La box bijou des Tendancieuses (concours)

Bonjour mes fleurs! J’espère que vous allez bien et que votre mois de novembre a bien commencé! Je suis très heureuse de vous retrouver dans ce billet pour vous parler d’une nouvelle box by Les Tendancieuses. La semaine dernière, j’ai eu la chance d’être invitée à la soirée de lancement de cette box bijou ; je vais aujourd’hui partager avec vous ce nouveau concept et vous proposer un joli concours. Etes-vous prêtes? C’est parti!

Les Tendancieuses - 1Les Tendancieuses, c’est une box bijou qui met chaque mois à l’honneur une créatrice française et l’une de ses créations. Pour 19 euros, les abonnés reçoivent un bijou à la fois exclusif et « made in France ». L’équipe des Tendancieuses choisit ses créatrices avec beaucoup de soin pour proposer à la fois des bijoux originaux et qui pourraient plaire au plus grand nombre. Lors de la soirée, j’ai eu l’occasion de rencontrer trois d’entres elles : Les Yeux d’Elsa, Laëti Trëma et Lina Poum, que vous aurez le plaisir de découvrir dans les mois à venir!

Les Tendancieuses - 2

Les Tendancieuses - 2bis

Les Tendancieuses - 3

Les Tendancieuses - 4

Les Tendancieuses - 5bis

Les Tendancieuses - 5

La première box des Tendancieuses a été celle du mois d’octobre. Avant de m’intéresser à son contenu, j’ai été heureuse de découvrir le packaging, que je trouve très chouette: une box au format tiroir, que l’on peut réutiliser pour ranger son petit bazar! Chaque mois, nous retrouvons notre bijou dans un joli pochon, parfait pour transporter nos trésors lors d’un week-end ou de nos vacances! Enfin, j’ai découvert le magazine Newzi dans lequel nous retrouvons entre autres une interview de la créatrice du mois et le shooting photo du bijou de la box.

Les Tendancieuses - 6Pour octobre, j’ai eu le plaisir de découvrir une création d’Isabelle Zumbrunn : un bracelet aux maillons noirs et dorés. Ce bracelet est assez simple, mais se marie avec tout et plaira, je pense, au plus grand nombre. Pour ma part, j’ai un préférence pour les bijoux fin. Ce bracelet me correspond assez et je le porte depuis que je l’ai reçu.

Les Tendancieuses - 7

« Isabelle Zumbrunn est une créatrice de bijoux masculins et féminins, minimalistes et essentialistes. Elle conçoit ses bijoux comme des architectures symboliques ».
 

  • La box de novembre

Comme vous pouvez le constater, le packaging de la box est le même pour tous les mois, même si la photographie principale change en fonction du thème! Je trouve que c’est une très bonne idée, elles seront ainsi plus facile à stocker! Si vous vous abonnez, n’oubliez pas de les conserver, pour fêter votre sixième mois d’abonnement, vous recevrez en cadeau un kit pour créer votre coffret à bijoux des Tendancieuses!

Les Tendancieuses - 8Pour cette deuxième édition, Les Yeux d’Elsa est à l’honneur! Nous retrouvons dans notre coffret un headband que l’on peut également porter en bracelet. Monté sur un cordon marron clair, le bijou est constitué de deux chaines : une dorée avec un pendentif étoile, une rose gold composée de petites billes. Ce bijou est pour moi un coup de coeur! Il correspond totalement à mon style, j’adore!

Les Tendancieuses - 9

« Mes bijoux sont intemporels, modernes et classiques ».

Si cette box et son contenu vous plaisent, vous pouvez actuellement la commander sur le site Internet des Tendancieuses. Mais avant de vous quitter, nous vous avons réservé une petite surprise! Je vous le disais en début d’article, nous terminerons cette présentation en beauté avec un joli concours! Les Tendancieuses et moi mettons en jeu une box de novembre! Nous espérons que cela vous fait plaisir!

Les Tendancieuses - 10

Comment participer? Pour participer au concours, il suffit de laisser un commentaire sous cet article. N’oubliez pas de préciser votre prénom (éventuellement votre nom de famille) et votre adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous remportez le lot. Pour des raisons d’envoi, vous devez résider en France métropolitaine.

Comme toujours, vous pouvez augmenter vos chances en :

Mettant un petit « Like » sur ma page Facebook ET sur celle des Tendancieuses (+ 2 chances).
Me rejoignant sur Twitter ET en rejoignant Les Tendancieuses (+ 2 chances).
Me rejoignant sur Google+ et en partageant le concours (+ 1 chance).
Me rejoignant sur HelloCoton (+ 1 chance).
Me rejoignant sur YouTube en vous abonnant à ma chaîne (+ 1 chance).
Vous abonnant à mon compte Instagram et à celui des Tendancieuses ET partageant ma photo du concours avec le hashtag #TendancieusesxFleur (+ 2 chances).
Merci d’indiquer votre pseudo des différents réseaux sociaux dans le commentaire que vous laisserez sous cet article!

La gagnante du concours est Camille Waldorf. Félicitations à toi et merci à toutes celles qui ont participé!

*Article en partenariat avec Les Tendancieuses.

Voilà tout le monde pour la présentation de cette nouvelle box, qui change un peu de ce que l’on peut voir sur le marché! Si vous avez envie de craquer, vous pouvez dès à présent vous abonner juste ici. Il n’y a pas d’engagement, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment ; à vous donc de décider combien de bijoux votre rangement est prêt à accueillir! Si vous avez raté une box qui vous plaît, vous pouvez également la commander sur le site (dans la limite des stocks disponibles). En attendant de vous retrouver très vite, je vous embrasse fort et vous souhaite une belle semaine!

Soyez élégantes,

52 thoughts on “La box bijou des Tendancieuses (concours)

  1. Bonsoir Fleur,
    La box les Tendancieuses a vraiment l’air sympa, j’aimerai beaucoup la découvrir ! (peut-être sauterais-je les pas…)
    En attendant, je participe avec plaisir !
    Je te suis sur ig sous julietaitunefois, sur fb sous Ju Liette et également sur ytb sous Juliette Devillers.
    Voilà voilà….😊
    Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *