Sois élégante

Des Petits Hauts, de gros coups de coeur

17 octobre 2015

Bonjour mes beautés! J’espère que vous allez bien! Je suis particulièrement excitée de vous retrouver dans ce nouveau billet mode, en collaboration avec l’une de mes marques préférées : Des Petits Hauts. Il y a quelques semaines, je me suis rendue dans la boutique de Neuilly-sur-Seine pour vous proposer ce LookBook un peu particulier! Sans plus attendre, voici mes pièces préférées de la collection!

DPH - 1La première tenue est parfaite pour mon quotidien : à la fois confortable et toute douce! J’ai opté pour des couleurs qui réchauffent le coeur lorsque les températures commencent à descendre (le rose poudré, il n’y a que ça de vrai!). J’ai associé le Tee-Shirt Rismon Blanc « Something beautiful is on the horizon » au Sweat Rity Rose Clair. Les sweats de la marque sont tellement confortables, j’adore! En bas, je porte le Jean Lalou Gris, un slim assez fin, qui fait office de seconde peau. Côté chaussures, j’ai choisi de jolies bottines marron avec un petit liseré doré (disponibles en boutique). Je n’oublie pas la touche finale de cette tenue, l’adorable Sac Mortimer Naturel ; j’ai complètement craqué pour sa petite taille et ses jolis coeurs dorés!

DPH - 2

DPH - 3

DPH - 4

DPH - 5

DPH - 6

DPH - 7A chaque nouvelle collection, j’aime particulièrement découvrir les broches proposées par Des Petits Hauts. Toutes plus mignonnes les unes que les autres, elles habillent parfaitement mes petites vestes!  Je crois que ma préférée de la série est la broche Margot, meow! Découvrez-les toutes par ici!

DPH - 8Pour ma deuxième tenue, j’ai choisi quelque chose de plus sophistiqué ; une tenue que je pourrais porter pour aller travailler. Tout d’abord, j’ai choisi la Jupe Isis Marine, une jupe taille haute aux paillettes dorées qui peut se marier avec beaucoup de pièces de ma penderie! Pour apporter une petite touche chic, je l’ai associée à la Blouse Gupi Ecru, toute en soie et dentelle. Je n’oublie pas la Veste Firmin Jacquard, qui me tiendra bien chaud! J’ai eu un gros coup de coeur pour cet imprimé noir et blanc à la fois cosy et élégant. Les petites derbies noires sont quant à elles une création de Monsieur Moustache (également disponible en boutique). Cette fois-ci, j’ai rangé tout mon petit bazar dans le Sac Molly Noir!

DPH - 9

DPH - 10

DPH - 11

DPH - 12Terminons avec la toute première pièce de la collection qui a rejoint mon dressing à la fin de l’été : le Sweat Canton Marine « Stay Simple ». Pour protéger mes oreilles du froid, j’ai également craqué  pour le Bandeau Cidoulia Marine, tout girly et douillet! Et-vous, êtes vous plutôt bonnet ou bandeau?

DPH - 13

DPH - 14Voilà tout le monde pour ce nouveau billet qui sent bon l’automne. Même si les jours raccourcissent, j’adore ressortir mes vêtements chauds et me lover sous mon plaid avec un chocolat! Merci beaucoup à Monika pour sa gentillesse et à l’équipe Des Petits Hauts pour leur confiance. Merci également à Marie Jade, ma jolie photographe qui m’a suivie durant ce chouette moment! J’espère sincèrement que cet article vous a plu, j’attends vos retours dans les commentaires! N’hésitez pas à me dire quelle tenue est votre préférée! En attendant de vous retrouver très vite, je vous embrasse fort et vous souhaite une belle journée!

Soyez élégantes,

Vous aimerez aussi lire

10 Commentaires

  • Reply Grace 17 octobre 2015 at 9 h 52 min

    De très belles tenues, à la fois simples et élégantes. J’adore ce genre de vêtement, la première tenue est super efficace pour tous les jours et je trouve la deuxième un peu plus sophistiquée mais franchement je les aime toutes.
    (Mon seul bémol reste bien évidemment le prix)

    Merci pour ces partages!

    • Reply Fleur 17 octobre 2015 at 16 h 34 min

      Coucou Grace! Merci beaucoup pour ton petit mot! Je suis très heureuse que les tenues te plaisent! Je comprends tout à fait que le prix des pièces soit parfois problématique. Pour ma part, j’essaye d’alterner ce genre de pièces avec de petits basiques dans mon dressing! Belle soirée et à bientôt!

  • Reply deltreylicious 17 octobre 2015 at 10 h 17 min

    Très sympas tes looks !
    Deltreylicious

    • Reply Fleur 17 octobre 2015 at 16 h 25 min

      Merci ma douce! Bisous bisous!

  • Reply Lucie A. 17 octobre 2015 at 16 h 46 min

    J’adore la deuxième tenue (qui te va magnifiquement bien!)!Coup de coeur pour la veste et les derbies! Bisous Chaton 🙂

    • Reply Fleur 17 octobre 2015 at 18 h 02 min

      Coucou ma Lucie! Merci beaucoup, je suis ravie que la tenue te plaise (on est d’accord, cette veste est incroyable)! Plein de bisous!

  • Reply Clotilde M 21 octobre 2015 at 17 h 07 min

    Tes articles sont toujours aussi bien et toujours aussi beaux ! Quel plaisir des les lire et de voir que tu vas bien ? Quelles sont les nouvelles miss Fleur ?
    A très vite j’espère ! Bisous

    • Reply Fleur 22 octobre 2015 at 9 h 15 min

      Coucou Clotilde! Merci beaucoup pour ton gentil petit mot! Je suis de retour sur Paris et profite des ressources de la capitale dès que j’ai un petit moment de libre! J’espère que tout va bien pour toi! Plein de bisous!

  • Reply Lea 28 novembre 2015 at 19 h 33 min

    La boutique est juste magnifique et tes essayages sont très réussis !!

    • Reply Fleur 28 novembre 2015 at 23 h 19 min

      Merci beaucoup pour ton gentil petit mot! Plein de bisous!

    Faire une réponse