Sois coquette

Where the magic happens (Birchbox – décembre 2014)

5 janvier 2015

Il y a quelques temps, j’ai profité de l’offre de Birchbox sur le site VentePrivée, qui proposait un abonnement de trois mois + la box des indispensables Birchbox pour 59 euros. Aujourd’hui, je vous présente la première box que j’ai reçue, nommée “Where the magic happens”. Si vous voulez voir son contenu, c’est parti!

Birchbox 1

Birchbox nous propose chaque mois cinq produits à découvrir ou redécouvrir. Comme pour My Little Box, vous pouvez compléter un profil beauté afin de recevoir des produits qui vous correspondent au mieux. Pour chaque box, un questionnaire est disponible sur le site internet de Birchbox pour chacun des produits que nous recevons. En répondant aux questionnaires, nous gagnons des points qui nous permettent d’acheter des produits sur l’e-shop.

Ce mois-ci, les produits se trouvaient dans cette jolie trousse de maquillage bleue et beige “Where the magic happens”. Je la trouve très chouette et je l’ai déjà mise dans mon sac à main. Elle est assez grande donc je peux mettre toutes les choses dont j’ai toujours besoin.

Birchbox 2

Le premier produit de ce mois de décembre était un crayon ombre à paupières gris bleuté irisé de la marque anglaise Eyeko. J’ai reçu la teinte “Smoke”, mais les teintes “Gilt” et “Satin” étaient également disponibles. Même si la texture est agréable et que le produit est facile à appliquer, je ne suis pas fan de cette couleur, qui est assez banale.

Birchbox 3

Ensuite, j’ai reçu un gommage pour le visage de chez Huygens. J’ai déjà utilisé ce produit à deux reprises et je l’ai bien aimé. Je ne suis pas folle de son odeur assez citronnée mais le résultat était là! De plus, la composition me semble assez naturelle, ce qui est toujours chouette!

Birchbox 4

Le troisième produit de ma box était l’après-shampoing “Young Again Rince” de Kevin Murphy. J’utilise depuis quelques temps déjà les produits de cette marque que la jolie Daphné du blog Les Mercredis de Daphné m’avait conseillés. J’ai beaucoup apprécié ce produit qui sent bon et qui laisse mes cheveux tout doux et hydratés et pense le racheter lorsque j’aurai terminé tout ce que j’ai déjà dans ma salle de bain.

Birchbox 5

Le mascara noir “Power Lash” de chez ModelCo se cachait également dans ma box. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester car j’ai déjà trois mascaras ouverts, mais je vous en donnerai des nouvelles dans un prochain article!

Birchbox 6

Enfin, le denier produit était le “Nettoyage à Sec” de la marque Sampar. Je trouve le fait de ne pas avoir à rincer très sympa pour les soirs où je ne suis pas chez moi ou lorsque je suis fatiguée et que je veux me démaquiller vite fait bien fait. En revanche, je pense que ça ne démaquille peut-être pas aussi bien qu’un produit qui se rince. Je continue de le tester et je vous tiens au courant!

Birchbox 7

Top ou flop? Je ne vais pas faire durer le suspense car vous l’aurez compris, je suis ravie du contenu de ma première Birchbox! Tout d’abord, je trouve que la petite pochette dans laquelle les produits étaient rangés était très mignonne. Ensuite, je pense utiliser tous les produits (même si le crayon Eyeko n’est pas un coup de coeur). Enfin, dans cette box, j’ai reçu des produits soins, du maquillage, des produits pour le visage mais aussi pour les cheveux… Je trouve cette box de décembre très complète et j’ai hâte de recevoir la prochaine!

Birchbox 8

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box? Etes-vous abonnés à Birchbox? J’ai vu que certaines  avaient craqué pour le même abonnement que moi suite au petit message que je vous avais laissé sur mes réseaux sociaux, j’espère que vous êtes satisfaites de ce premier mois! En attendant de vite vous retrouver, je vous fais plein se bisous!

Soyez coquettes,

Vous aimerez aussi lire

2 Commentaires

  • Reply Laure 5 janvier 2015 at 16 h 15 min

    Bonjour,
    Est-ce que le produit SAMPAR dessèche la peau ? J’hésite à me le prendre car il est vrai que c’est bien pratique lorsque l’on ne dort pas chez soi…

    • Reply Fleur 6 janvier 2015 at 17 h 38 min

      Oui, je suis bien d’accord avec toi… J’ai la peau très sensible et sèche et je n’ai pas eu de problème! Je pense que le produit devrait te convenir! Bisous bisous!

    Faire une réponse