Sois coquette

Revue: la crème de la crème par L’Occitane

2 mars 2015

Bonjour mes jolies! Je vous retrouve aujourd’hui dans cette nouvelle revue pour vous présenter deux produits de la marque française L’Occitane, qui sont de réels coups de coeur! Il s’agit de la Mousse de Douche Fouettée Karité et de la Crème Corps Fouettée (momentanément indisponible sur le site Internet).

L'Occitane Karité 1J’apprécie beaucoup les produits L’Occitane et en utilise un certain nombre au quotidien. Tout d’abord, leurs produits sont de composition assez naturelle (bien que non biologiques) et conviennent aux peaux sensibles. Les produits au Karité, comme ceux que je vous présente aujourd’hui, sont particulièrement conseillés pour les peaux sèches et fragiles, mais j’apprécie également beaucoup la gamme à l’amande. Ensuite, leurs produits offrent une odeur douce et délicate que j’aime beaucoup. Parfait pour les moments cocooning que nous aimons tant! Enfin, je trouve leurs produits très efficaces. Les promesses sont tenues: hydratation, fermeté, etc.

Lors de mon dernier shopping dans l’une de leurs boutiques, j’ai donc craqué pour ces deux produits inspirés par la crème fouettée. Tout d’abord, j’ai été attirée par le packaging, que je trouve simple mais très joli. Légèreté, rêverie et gourmandise semblaient être au rendez-vous! L’odeur m’a également séduite! Le produit sent vraiment très bon et le karaté est bien présent! En les sentant, je me suis sentie sur un petit nuage…

L'Occitane Karité 2

L'Occitane Karité 3Cette mousse de douche est très agréable à utiliser. Si vous avez lu mon dernier article sur les produits Sampar, vous savez que j’apprécie particulièrement ce type de texture, que j’ai découvert il y a peu. Comme vous pouvez le voir, le produit est liquide à l’intérieur du flacon et se transforme en mousse lorsque vous pressez la pompe. Après la douche, ma peau est toute douce et délicatement parfumée.

Mousse de Douche Fouettée Karité, 150ml: 12€50.

Je passe ensuite à l’hydratation avec la Crème Corps Fouettée. En général, j’assortis toujours mon gel douche et mon lait corporel, pour éviter de mélanger les odeurs. J’apprécie particulièrement la texture de cette crème, qui est vraiment semblable à celle de la crème fouettée! Aérienne, elle laisse une sensation de fraîcheur sur ma peau, tout en faisant un excellent travail d’hydratation (grâce au Karité comme je vous le disais plus haut). Elle pénètre facilement et ne laisse aucun fini gras.

L'Occitane Karité 4

L'Occitane Karité 5

L'Occitane Karité 6Crème Corps Fouettée, 125ml: 22€.

Vous l’aurez compris, je vous conseille à 100% ces deux produits L’Occitane, pour lesquels j’ai eu un énorme coup de coeur! La marque vient d’ailleurs de sortir une nouvelle huile démaquillante au karaté, qui a l’air géniale! Et vous, avez-vous déjà utilisé ces produits? Quels sont vos produits préférés de la marque? En attendant de vous retrouver dans un prochain article, je vous embrasse très fort!

Soyez coquettes,

Vous aimerez aussi lire

6 Commentaires

  • Reply Marie 2 mars 2015 at 20 h 31 min

    Jamais tester les produits L’occitane!

    • Reply Fleur 2 mars 2015 at 21 h 06 min

      Je te les conseille ma jolie, je n’ai jamais été déçue! 🙂 Bisous!

  • Reply GREEDY auburn 2 mars 2015 at 21 h 00 min

    C’est rigolo, je ne connaissais pas du tout les mousse de douche. Ça doit être bien agréable 🙂

    Malheureusement l’odeur ne sera pas faite pour moi. Tu te souviens j’avais gagné les deux petites crèmes de la marque grâce à toi ? Bien que les cremes soient géniales, l’odeur est trop entêtante pour moi 🙁

    Belle article ma choupette, bisous <3

    • Reply Fleur 2 mars 2015 at 21 h 09 min

      Oooh oui je me souviens! C’est vrai? C’est dommage… J’apprécie beaucoup ce genre d’odeur, mais je comprends tout à fait que ça soit un peu fort pour certaines personnes! Moi je suis plus facilement écoeurée par les odeurs trop sucrées! Plein de bisous mon chaton, et merci pour ton petit mot <3

  • Reply Pixie dust in my cup of tea 3 mars 2015 at 22 h 03 min

    cette crème me fait vraiment de l’oeil, je l’ai en version pour les mains

    • Reply Fleur 4 mars 2015 at 16 h 54 min

      Tu connais déjà l’odeur alors! 🙂 Bisous bisous!

    Faire une réponse