Sois coquette

Party Poppers – le calendrier de l’avent 2015 de Benefit

28 décembre 2015

Vous pensiez que nous en avions terminé avec les calendriers de l’avent pour cette année 2015 ? Et bien non, puisque je vous en avais gardé un dernier au chaud : le Party Poppers de Benefit. Durant les années passées, les calendriers de l’avent de la marque américaine étaient vendus en édition très limitée et à un prix plutôt élevé. Cette année, Benefit en a décidé autrement, en prévoyant un tirage beaucoup plus important et un ensemble moins conséquent et donc moins cher (49€ pour douze produits). Je vous propose de découvrir son contenu ainsi que mon avis dans le billet d’aujourd’hui ! Belle lecture !

Calendrier de l'avent Benefit 1

Calendrier de l'avent Benefit 2

  • Jour 1 « amour numéro un »

Ooh la lift, un anticernes promettant selon Benefit « huit heures de sommeil en tube ». Suivant les conseils de la marque, je le conserve au réfrigérateur ; cela permet d’activer davantage les actifs présents dans la composition et de laisser un effet frais et vivifiant après son application. Je vous en redonnerai des nouvelles dans quelques temps !

Benefit - 1

  • « Je veux un jour numéro 2« 

Total moisture facial cream, une crème hydratante pour le visage. J’avais découvert ce produit dans le calendrier de l’avent de l’année dernière et l’avais vraiment apprécié. La texture est épaisse et assez agréable à appliquer ; la crème est riche et nourrissante, c’est pourquoi elle est parfaite pour la saison actuelle ! Mon seul petit point négatif concernerait le packaging, puisque je préfère, pour raison d’hygiène, les contenants en tubes plutôt qu’en pots.

Benefit - 2

  • Jour 3

High beam, mon enlumineur chouchou de la marque ! Depuis que j’ai découvert ce produit il y a déjà quelques temps (plus d’un an à vrai dire), je ne peux plus m’en passer. Une fois mon maquillage terminé, je l’applique sur l’arête de mon nez et sur le haut de mes joues pour apporter une jolie touche lumière. Sa couleur rose nacré est douce et me fait un teint de poupée, j’adore !

Benefit - 3

  • Jour 4

Sugarbomb ultra plush, un gloss nude pour des lèvres brillantes mais non collantes ! Je dois avouer ne pas avoir l’habitude d’utiliser les gloss… J’en ai bien sûr quelques-uns dans ma collection mais me dirige plus facilement vers un rouge à lèvres. Cependant, ce que j’aime dans ceux de Benefit et qu’ils sont toujours associés à un blush (ici le Sugarbomb). De plus, cette teinte entre le rose et le marron est assez discrète et se mariera avec tous les maquillages !

Benefit - 4

  • Jour 5

Ai-je encore besoin de vous parler du mascara They’re real ? Je l’utilise depuis des années maintenant et l’aime toujours autant ! Il est très noir et apporte longueur à mes cils, en les séparant les uns des autres. Je me répète, mais le seul point noir de ce produit est sa brosse en picots plastiques, qui peut parfois me faire mal aux yeux.

Benefit - 5

  • Jour 6

Lollitint, une encre à joues et à lèvres mauve pour un visage de poupée. Je connaissais déjà les autres teintes proposées par la marque mais n’avais encore jamais eu l’occasion de me pencher sur la petite dernière. La texture est liquide mais le produit est très facile à appliquer ; la teinte peut légèrement varier en fonction du nombre de couches. Une fois sèche, cette encre à lèvres tient très longtemps, un plus lorsque l’on ne peut pas faire de retouche toutes les dix minutes !

Benefit - 6

  • Jour 7

Une nouvelle fois, je ne pense pas avoir besoin de m’éterniser sur le POREfessional, best-seller de la marque. Cette base de teint permet de réduire l’apparence des pores et de fixer le maquillage. La texture est très agréable et laisse la peau toute douce et unifiée. Parfait pour un teint zéro défaut !

Benefit - 7

  • Jour 8

Watt’s up, un deuxième enlumineur, cette fois-ci dans une nuance champagne. Comme le High Beam, je l’applique sur certaines zones de mon visage pour apporter de la lumière. J’apprécie particulièrement son format en stick, toujours plus pratique qu’un petit flacon !

Benefit - 8

  • 9 Jours « la vie c’est du velours et l’éternité, une nécessité »

BADgal Lash, une seconde miniature de mascara. Celui-ci étoffe vos cils et leur apporte du volume pour un aspect encore plus fourni. J’apprécie particulèrement la brosse, que je trouve très efficace ! Regard de biche assuré !

Benefit - 9

  • Jour 10 « variation du délice »

Si vous appréciez Benefit, vous connaissez certainement le bronzer Hoola. Pour ce dixième jour, j’ai découvert le gloss Hoola, un nude marron parfait pour un maquillage discret. Je trouve l’idée de mettre des produits pour les lèvres dans le calendrier de l’avent très sympa, mais il est vrai que les deux teintes proposées restent tout de même assez proches, c’est dommage !

Benefit - 10

  • Jour 11

They’re Real Remover, le démaquillant pour les yeux waterproof de la marque. Je connaissais déjà ce produit, que j’avais dû acheter pour retirer le They’re Real Push-Up Liner, incroyablement difficile à démaquiller. Il s’agit d’un bon produit, même s’il n’est pour moi pas indispensable au quotidien.

Benefit - 11

  • Jour 12

Rockateur, mon blush préféré de la marque ! Je possède déjà ce produit en full size mais mettrai certainement la miniature dans ma trousse à maquillage ! Il s’agit d’un rose irisé, parfait pour un effet bonne mine ! Je vous le conseille à 100% si vous recherchez quelque chose de discret et lumineux !

Benefit - 12

Et voilà, cette fois-ci, c’est terminé… La série des calendriers de l’avent touche à sa fin ; il faudra attendre sagement ceux de l’année prochaine ! N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez de celui de Benefit, j’ai hâte de lire vos avis ! En attendant de vous retrouver très vite, je vous embrasse bien fort !

Soyez coquettes,

Vous aimerez aussi lire

4 Commentaires

  • Reply Lea 17 janvier 2016 at 21 h 12 min

    Un calendrier de l’avent pop flashy !!

    • Reply Fleur 23 janvier 2016 at 13 h 31 min

      Il était vraiment sympa ! Une chouette alternative ! 🙂

  • Reply Laetitia Nobody 27 janvier 2016 at 19 h 57 min

    Ohlala je le voulais trop ce calendrier, j’aime trop les produits Benefit ♥
    L’année prochaine je saute dessus haha :p

    • Reply Fleur 28 janvier 2016 at 11 h 08 min

      Coucou ma jolie ! Comme toi, je suis une vraie fan des produits Benefit et j’ai vraiment apprécié ce calendrier, tu peux y aller les yeux fermés ! Bisous bisous !

    Faire une réponse