Panda’s Dream – Tony Moly

Bonjour mes petits pandas ! Oui, je sais, je sais, certains d’entre vous n’aiment pas ce genre de surnoms… Mais vous allez voir, celui-ci est parfaitement adéquat ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Je suis heureuse de vous retrouver pour vous présenter deux (adorables) produits de la marque Tony Moly, nouvellement arrivée dans les boutiques Sephora. Ils font tous les deux partie de la collection Panda’s Dream et sont véritablement à croquer. Belle découverte !

unnamed-4

Arrêtons de nous voiler la face, j’ai bien évidement craqué pour ces petits bijoux grâce à (ou à cause de) leur packaging… Si je pensais me retrouver avec deux jolies babioles, je dois avouer avoir été surprise par leur l’efficacité ! Mon coup de coeur est le Stick Contour Yeux Rafraîchissant Décongestionnant, que j’applique matin et soir sur le contour de mes yeux. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que je suis actuellement en voyage au Canada. J’ai donc essayé de faire léger niveau soins et cosmétiques et ce petit produit ne prend quasiment pas de place ! J’adore la fraîcheur que le produit laisse sur la peau (il m’arrive même de le placer au congélateur lors des journées chaudes pour accroître cette sensation). Attention, il ne s’agit pas d’un anti-cernes mais il permettra de réduire les poches et de décongestionner le contour des yeux. Essayez, et vous verrez !

unnamed-2

unnamed-3Stick Contour Yeux Rafraîchissant et Décongestionnant, Tony Moly, 9g, 10€90.

Le deuxième produit est la Crème Mains Hydratante. Elle tient quant à elle plus de place qu’un tube plus conventionnel ; je la laisse donc sur ma coiffeuse (et profite en même temps de son joli packaging tous les jours). La crème est assez riche, je l’applique donc avant de dormir, pour profiter au maximum de son hydratation. Je suis contente de son efficacité mais je pense que l’on peut trouver un équivalent à plus petit prix. Cela dit, je serais prête à payer juste pour l’objet qui me fait craquer !

unnamed-1

unnamedCrème Mains Hydratante, Tony Moly, 30g, 8€50.

Inutile de vous dire que je suis sous le charme de cette marque, et que j’ai hâte de tester d’autres produits. Vous trouverez également un Masque de Nuit Révélateur d’Eclat dans cette même collection. D’ailleurs, si vous l’avez testé, n’hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires ! En attendant de vous retrouver très vite, je vous embrasse fort !

Soyez coquettes,

Les petits mots des lecteurs

  1. Wow ! Quelle belle marque ! Encore une fois tu me permet de découvrir de merveilleux produit ! Et j’en est également acheté pour des cadeaux 😘

  2. Coucou! J’avoue que ces packagings sont craquants! Ils me font de l’oeil à chaque fois que je vais chez Sephora lol mais je n’ai pas encore sauté le pas :-p ça ne saurait tardé! 😉 As tu testé d’autres produits coréens? 🙂 biz

    1. Coucou ! Tu peux y aller les yeux fermés, les produits sont vraiment chouettes ! Je n’ai pas encore testé d’autres produits coréens, mais je vais m’y pencher sérieusement ! Belle journée !

  3. Hello Fleur ! Ces deux produits sont vraiment très mignons ! ^^
    Le Canada c’est le rêve ! Je t’envie beaucoup et je te souhaite une bonne fin de voyage.

    Bon lundi à toi ! 🙂

    1. Hello Romain ! Je profite à fond de mon voyage, le Canada est un pays magnifique, j’espère que tu auras l’occasion d’y aller également ! Bon début de semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *