Sois coquette

Palette Sugar Pop – Too Faced

21 août 2015

Bonjour mes fleurs! J’espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine! Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons (une nouvelle fois) parler maquillage, avec la jolie palette Sugar Pop de la marque Too Faced. Lorsque je l’ai vue dans ma boutique Sephora, j’ai immédiatement craqué sur son packaging! Celles qui me connaissent bien savent sûrement à quel point j’aime les macarons (en particulier ceux de la Maison Ladurée). Avant même de l’ouvrir, cette palette de fards à paupières était déjà pleine de promesses…

Sugar Pop - 1La Sugar Pop Palette, comme ses petites soeurs Too Faced, est une petite palette compacte que l’on peut emporter partout avec soi! Son packaging aimanté est très pratique et j’apprécie beaucoup le petit miroir, bien souvent utile lorsque l’on n’est pas à la maison. La palette est composée de neuf fards à paupières sélectionnés par Too Faced dans le but de réaliser trois maquillages différents. Une carte d’instruction s’est d’ailleurs glissée à l’intérieur de la palette, pour nous permettre de réaliser pas à pas les looks pensés par la marque. Si vous possédez cette palette, vous avez certainement autant rigolé que moi en découvrant les coquilles qui se sont glissées dans les notes… Plaisanteries mises à part, notons que trois des fards (les plus clairs, qui servent de base) sont proposés en plus grande quantité, ce que je trouve très bien pensé, puisque ce sont toujours ceux que nous utilisons le plus!

Sugar Pop - 2Palette Sugar Pop, Too Faced, 35€.

  • Sweet & Spicy / Sucré et Epicé

L’ Automne n’est pas encore arrivé, mais Too Faced nous propose déjà un maquillage aux couleurs du Pumpkin Chai Latte! Pour ce look, je commence par appliquer la première couleur de la palette, “Rock Candy”, un beige irisé, de mes cils à mes sourcils. J’utilise ensuite la teinte “Macaron”, un orange irisé, sur l’ensemble de mes paupières mobiles. Je termine en appliquant le fard “Malted Milk Bali”, un marron chocolat irisé, comme un eye-liner, au dessus de mes cils, pour apporter de l’intensité à mon regard. Vous l’aurez remarqué, les étapes sont très simples et le maquillage très vite réalisé, ce que je trouve super! Je suis prête en deux coups de pinceau!

Sugar Pop - 3

  • Sugar Plums / Dragées

Le deuxième look est mon petit coup de coeur, à la fois doux et intense et je ne manque pas de le reproduire de temps en temps! Je commence par appliquer la couleur “Strawberry Ice”, un magnifique mauve irisé (ma couleur préférée de toute la palette) sur mes paupières fixes et mobiles. Comme pour le premier look, j’applique la deuxième teinte, “Blackberry”, un prune matte, sur mes paupières mobiles et termine le maquillage avec la dernière teinte, “Sugared Violet”, un violet foncé irisé, que je pose au bord des cils. Je suis prête à aller explorer le monde avec mon regard romantique et ma bouche en coeur!

Sugar Pop - 4

  • Candy Coated / Bonbons Enrobés

Le dernier look est sans conteste le plus estival et coloré des trois modèles proposés par Too Faced. Dans un premier temps, j’applique le fard “Peach Fuzz”, un pêche irisé très frais que je vais utiliser en base sur mes paupières fixes et mobiles, ainsi qu’en dessous de mes sourcils pour apporter une touche lumière à la fin du maquillage. J’applique ensuite la teinte “Blue Raspberry”, un turquoise irisé très intense, sur l’ensemble de mes paupières mobiles. Je termine ce look en posant le rose flashy “Bubblegum” dans mes creux de paupières. C’est déjà fini, je peux maintenant aller danser toute la nuit!

Sugar Pop - 5

Evidemment, ces tutoriels ne sont que trois exemples parmi d’autres proposés par Too Faced. Vous pouvez également combiner les différentes teintes au gré de vos envies! Toutes les couleurs de la palette ont été pensées pour s’accorder ensemble, ce qui est très appréciable. Si cette palette vous intéresse, surveillez le site Internet de Sephora, qui a déjà proposé plusieurs réassorts. J’espère que cette nouvelle revue vous aura plu. En attendant de vous retrouver vendredi dans le premier article de la série “Back to School”, je vous embrasse très fort et vous souhaite une excellente journée.

Sugar Pop - 6

Soyez coquettes,

Vous aimerez aussi lire

4 Commentaires

  • Reply Leacorne 21 août 2015 at 18 h 55 min

    Ouah c’est génial de présenter une palette comme ça! Au moins, on est certaine de ne pas faire de faux pas. Et, c’est marrant, dès que j’ai vu la photo de la ligne Sugar Plums j’ai adoré, comme toi! Très très belles teintes, ça donne envie de voir le résultat (voire, de craquer à l’achat haha).

    Bisous bisous ma jolie

    • Reply Fleur 22 août 2015 at 8 h 11 min

      Je suis contente que l’article te plaise ma Léa! Ce sont les idées de Too Faced, que je n’ai fait que reproduire, mais je me disais qu’un article à mi chemin entre la revue et le tutoriel pouvait être sympa! Si tu as envie de craquer, je crois qu’il y a -20% chez Sephora! Bisous tout doux!

  • Reply Lea 14 septembre 2015 at 19 h 15 min

    Une palette toute gourmande !!

    • Reply Fleur 20 septembre 2015 at 21 h 16 min

      Les couleurs sont tellement jolies!

    Faire une réponse