Palette Deluxe Pure Color Yeux et Joues – Estée Lauder

Si comme moi, vous êtes vous aussi une collectionneuse, ou que vous appréciez tout simplement les jolis produits de maquillage, vous n’êtes certainement pas sans savoir que chaque année, Estée Lauder propose pour les fêtes une valise très complète, comportant tout ce dont nous avons besoin pour nous faire belle ! J’ai craqué pour la première fois cette année et suis heureuse de partager son contenu avec vous dans ce billet. En voiture, Simone !

Estée Lauder - 1

Estée Lauder - 2

Estée Lauder - 3

  • Les soins

Trois produits soins sont présents dans ce coffret de Noël. Tout d’abord, un démaquillant pour les yeux de 100ml (non présent sur le site Internet de la marque). Peu importe la quantité de maquillage que nous appliquons, nous avons toutes besoin d’un démaquillant ; je suis donc ravie de ce premier produit et de son format !

Estée Lauder - 4Le deuxième produit est une miniature de 7ml du sérum Advanced Night Repair, best-seller de la marque. Il promet une peau douce et hydratée en diminuant l’apparence des rides et ridules. Je me servirai de ce produit lorsque je serai en déplacement, puisque son format est parfait pour ce genre d’occasion. Si vous connaissez ce produit, donnez-moi votre avis dans les commentaires !

Estée Lauder - 5Enfin, j’ai découvert une miniature de 7ml du Revitalizing Supreme, une crème globale anti-âge. Vous vous en doutez, je n’utilise pas (encore) de crème anti-âge, mais je trouverai certainement preneuse pour celle-ci. Estée Lauder aurait peut-être pu choisir une crème hydratante classique, qui puisse convenir au plus grand nombre… Néanmoins, cela ne blesserait personne d’utiliser ce genre de crème sans véritablement en avoir besoin !

Estée Lauder - 6

  • Le teint et les yeux

Du côté des yeux, j’ai d’abord aperçu une miniature du crayon pour les yeux Double Wear en teinte 01 – Onyx. Nous avons toujours besoin d’un khôl noir, et je trouve très bien d’en avoir placé un dans ce coffret. La teinte noire conviendra par ailleurs au plus grand nombre ! La texture est crémeuse, l’application est agréable et sa tenue est très bonne, le trio gagnant !

Estée Lauder - 7Voici ensuite mon indispensable côté maquillage : le mascara ! Ici, la marque nous propose le Sumptuous Extreme en teinte noire. La brosse est assez fournie et devrait apporter du volume à nos cils. Je ne l’ai pas encore testé mais vous en donnerai des nouvelles dans un prochain billet !

Estée Lauder - 8Nous n’aurions pas pu imaginer ce coffret sans une palette de fards à paupières. Celle-ci comprend douze teintes Pure Color Envy ainsi que deux pinceaux. Si vous souhaitez une revue détaillée de cette palette, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires !

Estée Lauder - 9Deux fards à joues Pure Color Blush et un pinceau sont également présents dans cette palette. La première teinte, 11 – Sensuous Rose, est un joli rose pâle, parfait pour un teint de poupée ! La seconde teinte, 17 – Wild Sunset, est un rose plus soutenu, très joli également ! Enfin, un dernier produit pour le teint nous est proposé : un Illuminateur Corps en édition limitée. Le packaging est le même que pour la palette de fards à paupières, j’adore !

Estée Lauder - 10

Estée Lauder - 11

  • La bouche

Trois rouges à lèvres se sont également glissés dans cette jolie mallette. Il s’agit de trois Pure Color, des rouges à lèvres longue tenue. Le packaging, différent de la collection permanente, est ici noir et doré : à la fois sobre et chic, j’aime beaucoup. Les deux premières teintes, 16 – Candy et 18 – Bois de Rose sont deux nuances de rose. Enfin, la dernière couleur, 50 – Hot Copper, est une couleur brique. La texture crémeuse est très agréable et la tenue est très correcte !

Estée Lauder - 12

Estée Lauder - 13

Estée Lauder - 14

Estée Lauder - 15Coffret de Noël Blockbuster, 95€.

Voilà mes beautés pour cette nouvelle revue, qui j’espère vous aura plu. Ce coffret est malheureusement épuisé, mais vous pourrez en trouver un nouveau l’année prochaine ! N’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez des produits, et à partager avec moi vos coups de coeur de la marque Estée Lauder (que je connais finalement assez peu). En attendant de vous retrouver très vite, je vous embrasse fort et vous souhaite une merveilleuse journée !

Soyez coquettes,

6 thoughts on “Palette Deluxe Pure Color Yeux et Joues – Estée Lauder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *