Sois coquette

On s’arrachera moins les cheveux

6 novembre 2014

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’un petit objet qui envahit la blogosphère depuis un bon moment à présent: la Tangle Teezer!

Tangle Teezer 1

Mais qu’est ce que c’est? Pour celles qui ne connaissent pas ces petites brosses à cheveux, que l’une de mes meilleures amies nomme “brosse de petit poney”, il s’agit en fait de brosses compactes démêlantes à utiliser sur cheveux secs ou mouillés. La promesse de la marque est de démêler votre crinière en douceur, en limitant la casse des cheveux.

Il existe plusieurs formes en fonction de l’utilisation que vous souhaitez en faire. Pour ma part, j’ai choisi l’originale. J’ai les cheveux très longs et fins et tous les matins je me disais en me brossant : “Mon Dieu mais si je continue à m’arracher autant de cheveux tous les jours je vais finir chauve!”.

Tangle Teezer 2

Tangle Teezer 3

Le coloris que j’ai choisi fait partie des deux nouveautés lancées par la marque. La seconde est verte et rose (photo ci-dessous).

Tangle Teezer 4

Qu’est-ce que j’en pense? Après plusieurs semaines d’utilisation quotidienne, je dois dire que je suis vraiment convaincue par cette petite brosse!

1. Je trouve qu’elle casse beaucoup beaucoup moins de cheveux que les brosses que j’ai pu utiliser (L’Oréal, etc).

2. Elle démêle ma crinière à la perfection! J’ai acheté plusieurs brosses avec des poils de sanglier qui endommagent moins le cheveux, mais il faut dire ce qui est, ça ne démêle jamais très bien…

3. Elle rend les cheveux très doux! Je l’utilise sur cheveux secs et passe ensuite mon huile Mythic Oil de chez L’Oréal, que j’adore : le combo parfait!

Tangle Teezer 5

Voilà les filles pour cette petite revue! Si vous hésitiez à craquer, je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés! Dîtes-moi si cette brosse vous tente ou si vous l’avez déjà! Je sais qu’en France, il n’est pas évident de se la procurer, mais vous pouvez (entre autres) la trouver sur le site Sooz Factory! Je vous embrasse fort et vous dis à très vite!

Soyez coquettes,

Fleur.

Vous aimerez aussi lire

3 Commentaires

  • Reply Lucie 15 novembre 2014 at 11 h 43 min

    Je l’ai adopté il y a un bon moment maintenant et je ne peux plus m’en passer!!

    • Reply Fleur 15 novembre 2014 at 19 h 27 min

      Je me demande comment j’ai fait pour ne pas craquer avant! 🙂 <3

  • Reply Fleur 25 décembre 2014 at 15 h 10 min

    Merci beaucoup, bienvenue sur le blog alors! 🙂

  • Faire une réponse