Sois coquette

My Little Parisienne Box

20 octobre 2014

Après une longue attente, My Little Parisienne Box est enfin arrivée! Comme vous le savez (ou non), je suis installée en Angleterre depuis un mois et me suis empressée de m’inscrire à My Little Box UK dès que j’ai emménagé dans mon nouveau chez-moi. Seulement voilà, qui dit tardif abonnement dit tardive arrivée de la box. Mais aujourd’hui, je peux enfin vous la présenter!

Pour son arrivée au Royaume-Uni, l’équipe de My Little Box donne un petit goût de la capitale française et du chic parisien aux abonnées anglaises. Pour tout vous dire, lorsque j’ai su le thème de la box, j’ai eu un peu peur car j’avais déjà reçu la version française de My Little Parisienne Box en Septembre 2013. Néanmoins, j’ai eu la bonne surprise de découvrir une box tout à fait différente et pleine de jolies choses…

MLPB 1

MLPB 2

Qu’avons-nous reçu ce mois-ci? En Septembre, My Little Box pense également à la rentrée scolaire des anglaises, comme en témoignent les goodies! Ce mois-ci pas de My Little World, nous avons reçu un petit carnet dont les premières pages présentent l’Histoire et le concept de la box. Je trouve cela très sympa et l’illustration de Kanako sur la première de couverture est vraiment mignonne! Nous avons également reçu une planche de stickers à l’image de Paris: à coller et recoller à volonté! Enfin, une jolie housse “Geek is the new sexy”, qui va très bien habiller nos ordinateurs pour cet hiver. Et oui, tout le monde à le droit à son manteau!

MLPB 4

MLPB 5

Du côté des produits, j’ai été très heureuse de recevoir une miniature du “Foundation Primer” de chez Laura Mercier. Je n’ai jamais testé les produits de cette marque mais je dois avouer que certains commençaient sérieusement à me faire de l’oeil! Si cette base vaut le coup, je vous en reparlerais très bientôt! Le deuxième produit est une miniature de “L’huile Prodigieuse” de chez Nuxe. Je connais déjà ce produit que j’utilise surtout en version pailletée en été mais je l’aime beaucoup et suis contente de l’avoir avec moi en Angleterre. Gros plus? On peut l’appliquer sur le visage, le corps ou les cheveux! Enfin, comme on dit ici, “last but not least”, nous avons eu le “Stylo Lumière” par My Little Beauty! Il s’agit d’un enlumineur que j’ai hâte de découvrir car j’adore ce genre de produit! Affaire à suivre…

MLPB 3

Quel est mon avis sur le thème de ce mois-ci?  Comme je le disais, My Little Box vient d’arriver au Royaume-Uni, et je trouve assez sympa l’idée d’apporter la French Touch outre Manche! Les goodies correspondent bien au thème et l’on retrouve un produit My Little Beauty + un Best Seller de la marque française Nuxe. J’ai été très contente de cette box et je vous retrouve très vite pour vous parler de celle de ce mois-ci!

Si vous aussi, vous êtes abonnées à My Little Box en France, dîtes-moi ce que vous avec reçu ce mois-ci ! Si vous n’êtes pas (encore) abonnées, dîtes-moi ce que vous pensez du contenu! En attendant un prochain article, je vous fais plein de bisous!

Soyez coquettes,

Fleur.

Vous aimerez aussi lire

6 Commentaires

  • Reply Amandine 23 octobre 2014 at 18 h 27 min

    Moi j’ai tout de suite repéré la petite pochette avec des noeuds dessus 🙂

    • Reply Fleur 23 octobre 2014 at 18 h 40 min

      Oui, elle est adorable! Et chaque mois, My Little Box change le motif du pochon! 🙂

  • Reply Aurore 23 octobre 2014 at 18 h 43 min

    Voici un petit mot tout doux <3

    • Reply Fleur 23 octobre 2014 at 18 h 47 min

      Hihi, merci mon chaton <3 .

  • Reply The Brunette by Kinou 10 novembre 2014 at 13 h 24 min

    Cette box est sublime j’aurai aimé en avoir une similaire quand j’étais encore abonnée !

    • Reply Fleur 11 novembre 2014 at 14 h 49 min

      Pourquoi as-tu arrêté ton abonnement ma jolie? Bisous bisous! 🙂

    Faire une réponse