Mummy, first lady – Treatwell (code promo + concours)

Hello mes fleurs ! J’espère que tout le monde va bien en cette fin de semaine ! Aujourd’hui, je partage avec vous le parcours beauté que j’ai suivi mercredi dernier afin de découvrir deux partenaires Treatwell, un site qui permet de réserver nos rendez-vous beauté (coiffure, soins, maquillage, etc.) en quelques clics ! Je vous laisse tout de suite à votre lecture ! Psssst, un code promo et un joli concours se sont glissés dans ce billet !

La première adresse que j’ai pu découvrir lors de cette après-midi est le salon de coiffure et institut de beauté et bien-être Mum & Babe. La particularité de ce salon est qu’il propose aux mamans de s’occuper de leurs bouts de choux pendant qu’elles prennent soin d’elles. En effet, un espace enfant comprenant de nombreux jeux et activités est annexé à l’espace beauté. Si je trouve l’idée excellente, il est tout de même à noter que les tarifs pratiqués ne permettront pas à toutes les mamans de s’offrir un moment de détente. J’ai pour ma part choisi de tester le salon de coiffure et nous avons opté pour une attache à la fois chic et moderne. Rendez-vous sur Instagram pour découvrir le résultat !

Durant cette journée, j’ai également essayé Le Cab, un service de chauffeurs privés développé en région parisienne. J’ai pour habitude d’utiliser d’autres services du même genre, mais dois avouer ne plus être satisfaite du service proposé. Mon premier trajet avec Le Cab s’est extrêmement bien passé et le chauffeur était à la fois discret et sympathique, ce qui me donne envie de réitérer l’expérience ! Le tarif est défini à la réservation en tenant compte du nombre de kilomètres parcourus et non du temps passé en voiture : pas de surprise à l’arrivée !  Les voitures peuvent être réservées à l’avance sans frais supplémentaire et peuvent contenir entre quatre et sept personnes. Et vous, connaissiez-vous Le Cab ?

CODE PROMO : jusqu’au 30/06, Le Cab offre 10€ de réduction à toutes les mamans sur leur première course avec le code « MOTHERSPOWER ».

En deuxième partie d’après-midi, je me suis donc rendue au premier Fragrance Day Spa parisien : Free Persephone. Je suis tombée sous le charme de ce lieu, qui permet à la fois de se faire faire les ongles et de prendre un goûter entre copines ! Je me suis laissée chouchouter le temps d’une manucure qui m’a d’ailleurs permise de découvrir la marque de vernis Priti NYC ! Le salon regorge de produits de beauté de très belles marques à découvrir : Miss Ferling, Lucia

Encore mille mercis à Carine et à toute l’équipe Treatwell pour ces découvertes et les jolies photos de l’évènement ! J’espère sincèrement que cet article vous aura plu ! Surprise, surprise ! Pour célébrer nos mamans, Treatwell et moi vous proposons de remporter une carte cadeau d’une valeur de 100€ ! Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous cet article ! Pour une chance en plus, vous pouvez également participer sur mon compte Instagram ! Bonne chance à toutes et à très vite !

La gagnante du concours est Baty Anna ! Félicitations !

Soyez coquettes,

11 thoughts on “Mummy, first lady – Treatwell (code promo + concours)

  1. Ah ça fait un moment que je recherche le nom de ce site et impossible de trouver ! Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir aller me faire chouchouter ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *