L’Or Vert – Oliviers & Co

Hello hello ! Me voilà de retour aujourd’hui pour vous présenter deux indispensables de la saison, proposés par la marque française Oliviers & Co. Si je connaissais déjà leurs (délicieux) produits d’épicerie fine, j’ignorais, avant que l’on me propose de la tester, l’existence de leur gamme de soins à l’huile d’olive : L’Or Vert. Les produits dont je vais vous parler dans ce billet sont fabriqués en France selon des formules élaborées par la marque et ne contiennent pas de parabènes. Belle découverte !

O&CO - 1Le premier produit que j’ai pu essayer est le Baume Lèvres Nourrissant à l’huile d’olive. Tout d’abord, j’ai beaucoup apprécié son packaging, sous forme de tube : je trouve cela bien plus hygiénique et pratique qu’un pot ! Le design est sobre mais efficace et correspond tout à fait, je trouve, à un produit naturel. Enrichi en huile d’olive, ce baume à lèvres est très nourrissant et laisse mes lèvres toutes douces ! La texture est assez épaisse mais adaptée tant à la journée qu’à la nuit (autrement dit, vous n’avez pas l’impression d’aller skier après l’avoir appliqué) ! Si vous recherchez un produit efficace, je vous le conseille !

O&CO - 2Baume Lèvres Nourrisant, O&CO, 15ml, 11€.

Le second produit que j’ai découvert est la Crème Mains à l’huile d’olive, issue de la même gamme. Si vous me connaissez bien, vous savez à quel point j’aime appliquer de la crème sur mes petites mains (surtout en hiver) ; j’en ai d’ailleurs toujours une dans mon sac ! Enrichie en huile d’olive, tout comme le baume à lèvres, celle-ci hydrate et répare ma peau parfois tiraillée. La texture du produit est riche et fondante et laisse une véritable sensation de fraîcheur après application (sans pour autant laisser un film gras et désagréable). Le petit plus ? Son odeur toute douce, qui conviendra au plus grand nombre ! Son format étant de 50 ml, je la laisse sur ma table de nuit et l’utilise tous les soirs, avant d’aller dormir.

O&CO - 3Crème Mains, O&CO, 50ml, 11€.

O&CO - 4Voilà tout le monde pour cette nouvelle revue. N’hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires, c’est toujours un plaisir de vous lire ! En attendant de vous retrouver très vite, je vous souhaite une excellente journée et vous embrasse bien fort !

Soyez coquettes,

4 thoughts on “L’Or Vert – Oliviers & Co

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *