Sois coquette

Life is better in pink – Caudalie

23 mai 2016

Bonjour mes jolies fleurs ! Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui dans un article tout rose (on ne change pas une équipe qui gagne) ! Il y a quelques semaines maintenant, j’ai eu la chance d’être invitée aux côtés d’Emilie à l’évènement “Life is better in pink” organisé par Caudalie et je suis ravie de le partager avec vous ! Jolie lecture !

Caudalie LIBIP - 1

Caudalie LIBIP - 2

Caudalie LIBIP - 3Lorsque j’entends “Caudalie”, je pense immédiatement à deux produits, que j’utilise au quotidien. Tout d’abord, l’Eau de Beauté, que je vaporise sur mon visage le matin, afin de me réveiller tout en douceur. Ensuite, l’Eau de Raisin, qui me sert à parfaire mon démaquillage et à préparer l’hydratation. Pour l’occasion, la marque a développé un nouveau packaging, que je trouve très réussi !

Caudalie LIBIP - 4Eau de Raisin, Caudalie, 75ml, 5€90. 

Caudalie LIBIP - 5Au cours de la soirée, j’ai également pu découvrir les quatre nouveautés issues de la gamme Vinosource. Il s’agit de quatre crèmes hydratantes, contenants des propriétés différentes. Quel que soit votre type de peau, vous trouverez votre bonheur ! Une nouvelle fois, je suis conquise par le packaging des produits (du rose, encore du rose) !

Caudalie LIBIP - 6

Caudalie LIBIP - 7

Ce premier soin est destiné aux peaux sèches et sensibles. Il promet en effet de relancer les mécanismes d’hydratation de la peau et de reconstituer ses réserves en eau. Dîtes au revoir aux petites rougeurs et aux désagréables sensations de tiraillement ! La texture du produit, entre le gel et la crème, est très agréable et laisse une sensation de fraîcheur sur la peau. La senteur qui associe notes de fleurs de mandarinier, feuilles de citronnier, eau de concombre et menthe fraîche est également très appréciable !

Ce deuxième produit est le “soin effet pansement”, destiné aux peaux très sèches. Il restaure le film hydrolipidique et renforce la fonction barrière de l’épiderme pour redonner à la peau tout son confort. Cette crème est la plus riche de la gamme et peut vous aider à résister aux conditions climatiques difficiles. J’ai toujours un tube d’une crème (anti bobo) comme celle-ci dans mon placard, mieux vaut prévenir que guérir !
Caudalie LIBIP - 8

Le “soin cocon”, comme l’appelle Caudalie est destiné aux peaux sèches qui ont besoin d’être nourries en profondeur. Comme le précédent, il restaure le film hydrolipidique et renforce la fonction barrière de l’épiderme pour laisser une sensation de confort. J’ai une peau sèche qui me tiraille souvent en hiver et j’apprécie beaucoup cette crème, qui laisse ma peau toute douce, repulpée et hydratée pour la journée. Du confort en tube, j’achète !

Je termine cette revue avec “l’allié anti-brillance”, qui permet de matifier la peau de réduire durablement l’excès de sébum. Le fluide matifiant hydratant Vinosource relance les mécanismes d’hydratation de la peau et reconstitue ses réserves en eau. Rééquilibrée, la peau est mate et veloutée. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce dernier soin, puisque je n’en ai pas l’utilité pour l’instant, mais je le garde précieusement pour cet été, lorsque ma peau a davantage besoin d’être matifiée.

Caudalie LIBIP - 9Lors de cette jolie soirée, nous avons également profité d’un buffet rempli de bonnes choses préparées par La Guinguette d’Angèle. Je vous laisse quelques petites photos pour vous mettre l’eau à la bouche ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site Internet si vous êtes parisien(nes), vous ne serez pas déçus !

Caudalie LIBIP - 10

Caudalie LIBIP - 11

Caudalie LIBIP - 12Si vous aussi, vous avez envie de tester ces petites crèmes, profitez de votre jolie trousse offerte* pour l’achat d’un soin Vinosource sur le site de Caudalie.

Caudalie LIBIP - 13

Caudalie LIBIP - 14

Caudalie LIBIP - 15

Caudalie LIBIP - 16Voilà tout le monde pour cette nouvelle revue aux couleurs sucrées. Connaissez-vous les produits Caudalie ? En utilisez-vous au quotidien ? J’attends vos retours dans les commentaires ! En attendant de vous retrouver très vite, je vous embrasse très fort !

Soyez coquettes,

Vous aimerez aussi lire

6 Commentaires

  • Reply Romain 11 juin 2016 at 11 h 32 min

    Coucou Fleur. J’aime bien le nouveau design de ton blog même si l’ancien me plaisait beaucoup aussi. Je trouve que ton blog mériterait plus de succès et de commentaires car tes articles sont complets, que ce soit pour la lecture ou les photos !
    Cet évènement devait être très sympa à visiter, il y avait de jolies choses à voir et aussi à manger apparemment. 🙂
    Bonne journée à toi.

    • Reply Fleur 18 juillet 2016 at 9 h 03 min

      Coucou Romain ! Merci beaucoup ! Le design devrait encore évoluer un peu dans les semaines/mois à venir, mais le changement fait du bien 🙂 ! Merci encore pour ton soutien et tes commentaires réguliers, j’ai beaucoup de chance d’avoir des lecteurs et lectrices aussi assidus ! Belle journée !

  • Reply Marie 16 juin 2016 at 23 h 37 min

    Cet événement avait l’air bien sympathique, la déco est superbe, les produits ont l’air géniaux (je n’ai pas encore eu l’occasion de les tester mais j’adore cette marque ❤️) et les petits canapés avaient l’air délicieux ! Des fleurs, des cosmétiques, de la nourriture, que demander de plus hihi !

    • Reply Fleur 18 juin 2016 at 16 h 53 min

      Tu as tout dit Marie ! Je te conseille vivement ces nouveautés, elles sont vraiment chouettes ! Plein de bisous !

  • Reply Lea 11 juillet 2016 at 18 h 21 min

    Supers produits ! Et la ligne a vraiment l’air cool, il faut que j’essaie !

    • Reply Fleur 18 juillet 2016 at 9 h 00 min

      Et le packaging est vraiment adorable ! Ces produits ont tout compris !

    Faire une réponse