Les petits vernis Rimmel London

Je vous retrouve aujourd’hui dans ce nouvel article pour vous présenter les petits vernis Rimmel London que nous avons achetés avec Laura lors d’une virée chez Boots!

Tout d’abord, nous avons opté pour deux vernis « 60 seconds », un joli vieux rose, le « 405 Rose Libertine » et un violet profond, le « 613 Midnight Rendez-vous » by Rita Ora. Bien sûr, je n’ai pas pu résister à l’appel des paillettes! J’ai choisi le Glitter Bomb Top Coat « 021 Bedazzle ». J’apprécie beaucoup les couleurs que nous avons choisies, même s’il faut appliquer deux couches. En revanche, les paillettes partent très difficilement, ce qui abîme un peu l’ongle…

Rimmel 1

Rimmel 2

Instagram Rimmel 1

Instagram Rimmel 2

Ayant besoin d’un top coat, Laura a opté pour le Nail Nurse. Je l’ai essayé et je dois dire que je l’ai beaucoup apprécié! Comme la plupart des top coat, il donne un joli fini brillant à la manucure et prolonge (réellement) la durée du vernis! Dans la gamme Salon Pro, elle a également choisi le « 402 Urban Purple« . J’ai aimé porter ce vernis une nouvelle fois pour sa jolie couleur (parfaite pour l’automne) et sa tenue (une bonne semaine avec le top coat). De plus, le pinceau large est très pratique et une seule couche suffit!

Rimmel 3

Rimmel 4

Le jour où nous avons fait notre shopping, Rimmel proposait une offre spéciale et nous sommes donc reparties avec un mascara chacune! Il s’agit du « Lash Accelerator Endless« . Je l’ai testé pendant une semaine et j’en suis pour l’instant assez satisfaite. Sa brosse en picots plastiques offre à peu près le même rendu que le They’re Real de Benefit (même si ce dernier reste mon chouchou)! En revanche, j’ai tendance à avoir les yeux qui piquent un peu à la fin de la journée.

Rimmel 5

Et vous, avez-vous déjà testé les vernis de Rimmel London? Qu’en pensez-vous? Quelles sont vos marques de vernis préférées? Je vous envoie plein de gros bisous et vous souhaite un très beau week-end!

Soyez coquettes,

Fleur.

8 thoughts on “Les petits vernis Rimmel London

  1. Je n’ai pas encore eut l’occasion de tester les vernis rimmel, en revanche je ne suis jamais déçue des achats de cette marque… Je les testerai avec plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *