Les masques Lotus – Sephora

Bonjour bonjour petit monde! Je suis très heureuse de vous retrouver dans ce nouveau billet pour vous parler des masques au lotus de l’enseigne Sephora. Il y a quelques temps, une amie m’a offert le masque tissu pour le visage de la marque ; j’ai donc décidé d’acheter celui pour les yeux et de vous en faire une revue.

Dans cette gamme de masques en tissu, Sephora propose huit senteurs aux propriétés différentes. Vous pouvez donc choisir le bénéfice qui vous convient le mieux en fonction du type de votre peau et de vos envies du moment. Le lotus, au packaging tout rose, promet hydratation et relaxation, parfait pour un instant cocooning en fin de semaine!

Sephora Lotus - 1

Sephora Lotus - 2

  • Masque Yeux Lotus – Sephora

Lors du test de ces deux produits, j’ai commencé par utiliser le masque pour les yeux. L’application est très simple: il suffit de retirer le masque de la pochette, de décoller la protection en plastique et de déposer le patch sous l’oeil. Une fois cette étape faite, il ne reste qu’à attendre 15 minutes le temps que le masque fasse effet. Le produit est très agréable ; sa texture gel rafraîchit le contour de l’oeil sans l’irriter. Après le temps de pose, mon contour de l’oeil semble hydraté et ne tiraille plus. Evidemment, il ne s’agit pas d’un produit miracle ; les petites ridules ne disparaissent pas immédiatement, mais les poches sont moins creusées et ma mine moins fatiguée!

Sephora Lotus - 3

  • Masque Lotus – Sephora

J’ai ensuite continué le test en appliquant le second masque. Cette fois-ci, il suffit de le déplier et de le déposer sur l’ensemble du visage. Très fin, il n’est pas désagréable et ne gratte pas. Le temps de pose est également de 15 minutes, à l’issu duquel on retire le masque et on fait pénétrer le reste du produit grâce à un petit massage. Le produit ne se rinçant pas, il s’agit définitivement de quelque chose que j’utiliserai le week-end, lorsque j’ai le temps de prendre soin de ma peau. Je vous conseille d’ailleurs de rester en pyjamas lors de l’application du masque, car il est très imbibé et on s’en met un peu partout! Quelques minutes après le retrait du masque, le produit sèche, mais la peau reste un peu collante. Je n’ai donc pas envie de me maquiller tout de suite après et préfère laisser respirer mon visage à l’air libre. Cela dit, je trouve que le produit tient ses promesses: ma peau est hydratée et légèrement repulpée!

Sephora Lotus - 4Vous l’aurez compris, ces masques sont pour moi de jolies découvertes! J’ai maintenant envie d’essayer les autres, afin de voir les différences. S’ils vous font de l’oeil, vous pouvez profiter des soldes pour vous offrir le Kit Masque Green Tea (dans lequel vous retrouverez celui au lotus) ou le Pack Découverte Masques Tissu, vendus 9€70 au lieu de 19€80.

Voilà tout le monde! J’espère sincèrement que cette revue vous plaît! Vous pouvez partager avec moi dans les commentaires vos masques coups de coeur du moment! En attendant de vous retrouver très vite, je vous embrasse fort et vous souhaite un très bon week-end!

Soyez coquettes,

 

4 thoughts on “Les masques Lotus – Sephora

  1. Je suis contente que tu ais fait un article sur ces masques car je t’avoue que je n’osais pas les essayer ! Mais s’ils tiennent leur promesse je vais peut être me laisser tenter 🙂

  2. Coucou ma jolie !
    Ah j’ai ce masque depuis des mois et rien a faire je ne prend pas le temps de le tester grrr!
    Mais je crois c’est une autre couleur que j’ai… Bref faut que je teste ça ^^
    Gros bisous et passes une bon week end <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *