Les masques en tissus LEADERS (concours)

Hello mes fleurs ! Comment allez-vous en ce lundi ? Vous l’avez certainement remarqué, le blog s’est fait une petite beauté, j’espère que ce relooking vous plaît autant qu’à moi ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un coup de coeur : les masques en tissus de la marque LEADERS. Lisez l’article jusqu’à la fin, un joli concours vous y attend ! Belle découverte !

Les masques LEADERS sont des masques en cellulose naturelle de coton. La marque propose sept références correspondant chacune à un bienfait ou à un type de peau. Durant les dernières semaines, je les ai tous testés et ne peux que vous les recommander ! La marque préconise d’appliquer ces masques une à deux fois par semaine. Pour ma part, je consacre le dimanche à ma routine cocooning et adore appliquer un masque à ce moment-là (n’oubliez pas de prendre un bon livre ou de fermer les yeux durant la pose) !

leaders-2

leaders-3

  • Relax, It’s Zen Time – Zenitude Mask

Le premier d’entre eux, le Relax, It’s Zen Time est un masque apaisant conseillé pour les peaux stressées, irritées, fatiguées. Nous connaissons toute la sensation désagréable de la peau qui tiraille après une longue journée… Avec l’arrivée des jours plus froids, notre peau est sensibilisée et devient malheureusement plus sujette aux agressions extérieures. Le calendula (plante apaisante) présent dans la composition du produit permet également de réduire les rougeurs et les irritations.

  • H20h my Gosh ! – Rainwater Mask

Le petit deuxième, H20h my Gosh est un masque hydratant qui convient aux peaux sèches et très sèches. Il apporte un maximum de confort en reproduisant la sensation bienfaisante des pluies fraîches d’été. Enrichi en eau, il permet de rafraîchir et de désaltérer les peaux qui en ont le plus besoin !

  • Bye, Bye Impurities – SkinGlow Mask

Attention, attention, voici maintenant mon petit préféré, le Bye, Bye Impurities ! Vous l’aurez compris, celui-ci permet de soigner notre peau en réduisant le nombre d’imperfections légères. Sa composition aide à réduire la production de sébum et purifie notre peau. Il est pour moi le masque d’urgence à toujours avoir dans sa trousse de toilette !

leaders-4

  • Too much Fun in the Sun – Sunshine Mask

Le quatrième masque de la gamme, Too much Fun in the Sun, est un après-soleil, conseillé pour les peaux exposées au soleil, sèches et irritées. Je n’avais jamais utilisé de masque après-soleil et trouve que la marque a eu une très bonne idée ! S’il nous semble tout à fait logique d’appliquer une lotion après-soleil sur notre corps après l’exposition, nous n’avons pas forcément de produit spécifique pour le visage… Ce masque permet d’apaiser, d’hydrater et de lutter contre le vieillissement prématuré de la peau, ce n’est pas négligeable !

  • What happened last night – After-Party Mask

What happened last night est un masque énergisant pour peaux fatiguées, sèches et irritées. Si vous avez un peu de mal à vous remettre d’une soirée bien arrosée, ou que votre nuit a été un peu écourtée par une surcharge de travail, ce masque est fait pour vous ! Le ginseng présent dans sa composition vous aidera à retrouver une plus jolie peau, fraîche et reposée !

  • Break up with your EX-skin Cells – XO-liating 

Un autre coup de coeur pour le Break up with your EX-skin Cells, masque exfoliant mis au point pour les peaux ternes et fatiguées. Il permet de retirer en douceur les cellules mortes de la peau en la laissant douce et unifiée. Ce produit est pour moi un parfait deux-en-un, je l’adore !

  • A breath of Fresh Air – Urban-Shield Mask

Le petit dernier, le A breath of Fresh Air est le « bouclier urbain de la peau ». Ce masque protecteur sera parfait pour prendre soin des peaux agressées, ternes et irritées. Si comme moi, vous passez beaucoup de temps en ville, vous savez que les agressions environnementales sensibilisent considérablement notre peau. Voici la solution !

Masques LEADERS, exclusivité Marionnaud5€90.

CONCOURS

La marque LEADERS et l’agence Wellcom vous proposent de gagner trois gammes complètes (les sept masques) ! Je suis vraiment très heureuse de pouvoir gâter trois d’entre vous, et de pouvoir partager avec vous cette très belle découverte !

 leaders-5

Comment participer? Trois lots sont donc à gagner : un sur le blog, un sur Facebook et un sur Instagram (vous pouvez tenter votre chance sur tous les supports). Pour participer au concours via le blog, il suffit de laisser un commentaire sous cet article. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces masques ! N’oubliez pas de préciser votre prénom (éventuellement votre nom de famille) et votre adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous remportez le lot. Pour des raisons d’envoi, vous devez résider en France métropolitaine.

Comme toujours, vous pouvez augmenter vos chances en :

Mettant un petit « Like » sur ma page Facebook (+1 chance).
Me rejoignant sur Twitter (+ 1 chance).
Me rejoignant sur Google+ et en partageant le concours (+ 1 chance).
Me rejoignant sur HelloCoton (+ 1 chance).
Me rejoignant sur YouTube en vous abonnant à ma chaîne (+ 1 chance).
Vous abonnant à mon compte Instagram et à celui de LEADERS ET partageant ma photo du concours avec le hashtag #LEADERSxFleur (+ 2 chances).
Merci d’indiquer votre pseudo des différents réseaux sociaux dans le commentaire que vous laisserez sous cet article!

Pour participer sur Facebook et sur Instagram, rendez-vous directement là-bas !

La gagnante du concours via le blog est MarionD. Félicitations ! Les gagnantes Facebook et Instagram sont annoncées sur chaque réseau ! Merci pour vos participations !

Soyez coquettes,

10 thoughts on “Les masques en tissus LEADERS (concours)

  1. Bonjour je participe
    je te suis sur twitter noanoa2004
    instagram maharane2
    facebook Muriel Noelle
    you tube bordeaux muriel
    Merci beaucoup pour ce concours
    bonne journée
    :)

  2. Coucou jolie Fleur,
    Alors ces masques sont une véritable découverte pour moi ! (j’ai jamais testé en cellulose de ce type) Le fait qu’ils soient très « spécialisés » avec une gamme correspondant à différentes actions ciblées m’intéresse bien… Surtout qu’en cette saison de plus en plus froide, ma peau se fane méchamment :/
    Je tente ma chance au concours, moi aussi je veux rester coquette, quelle que soit la saison 🙂
    Merci en tout cas pour cette découverte et le reste du blog. A très bientôt !

  3. onjour , je participe avec un grand plaisir 🙂 je n’ai jamais essayer ces masques mais je serais très ravis de pouvoir les essayer 🙂 en espérant que la chance soit en ma compagnie 🍀 😀
    j’aime votre page : Mélanie Bricout
    je vous suit sur twitter :@nini_conmigo
    ainsi que sur google+ : Nini J + le partage : https://plus.google.com/100450210091765229830/posts/XBL4WDWDzCX
    je vous suit sur Youtube : Nini J
    je vous suit et Leaders sur instagram : mel__kg
    voilà merci à vous pour cette découverte 🙂 belle journée! <3

  4. Bonjour et merci, une excellente découverte, je ne connaissais pas du tout, j’aimerai beaucoup découvrir. Les masques en tissus, je pense que c’est très efficaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *