Les jolis calendriers de l’avent 2014 (4/4)

Aujourd’hui, nous sommes le 24 décembre ; et si le jour du réveillon de Noël est arrivé, il s’agit aussi du dernier jour des calendriers de l’avent. Je vous retrouve donc aujourd’hui pour vous présenter les six derniers petits trésors qui se cachaient dans le Candy-Coated Countdown de Benefit et le Mini Mani Manor de Ciaté. Vous pouvez d’ailleurs retrouver les contenus de la première, de la deuxième et de la troisième semaine sur le blog!

  • Lundi

Benefit : le mascara « BADgal Lash« , que je n’ai jamais eu la chance de tester. Je suis tellement accro au « They’re Real » que j’ai du mal à changer de mascara… J’espère apprécier tout autant celui-ci!

Benefit 22

Ciaté : « Power Dressing », un joli bleu marine que j’ai décidé de porter en ce soir du réveillon de Noël. Si vous lisez mes articles sur les calendriers de l’avent, vous savez que j’aime les couleurs foncées. J’ai donc été ravie en découvrant ce nouveau vernis!

Ciaté 38

Ciaté 39

  • Mardi

Benefit : le « Chachatint« , qui est la teinte corail de la gamme des encres de la marque, que l’on peut utiliser à la fois sur les lèvres et sur les joues. J’avais déjà eu ce produit dans le petit kit beauté « Go TropiCORAL » et je l’avais beaucoup apprécié.

Benefit 23

Ciaté : « Mistress », le rouge de Noël par excellence pour cette période de l’année! Il est parfait pour une manucure élégante ou pour un nail art aux couleurs du père Noël!

Ciaté 40

Ciaté 41

  • Mercredi

Benefit : le « Fakeup« , dont je vous avais déjà parlé et que j’adore. Je viens de terminer le mien alors je pense qu’il arrive au parfait moment!

Benefit 24

Ciaté : la dernière case de ce calendrier de l’avent cachait un vernis en full size (13.5ml) , le « Celestial », qui est un vernis à paillettes argentées avec beaucoup de reflets. Je le trouve très joli et l’ai associé au « Power Dressing » pour ce soir.

Ciaté 42

Ciaté 43

Le bilan de ces 24 jours ?

Benefit

Comme je vous le disais dans un précédent article, j’ai réussi à me procurer le calendrier de l’avent Benefit pour la première fois cette année. Je ne comprends pas qu’il soit aussi difficile à trouver alors que chaque année, de nombreuses personnes sont déçues d’être passées à côté. D’autre part, c’est un petit plaisir qui reste assez onéreux, puisque son prix environne les 100 euros (de mon côté, j’ai pu bénéficier des -25% de chez Sephora, mais il faut, là aussi, être très réactif…).

Mis à part ces deux premiers points, je pense que ce calendrier de l’avent est vraiment très chouette. Le packaging est très joli: je ne sais pas si je vais avoir le courage de me séparer de ce petit rangement… Ensuite, je trouve qu’il y a un très bon équilibre entre le nombre de produits et les goodies. Pour finir, les 24 surprises permettent de tester un maximum de produits de la marque, en particulier les best-sellers qui en font sa renommée! Si j’ai la chance de pouvoir le trouver l’année prochaine, ça serait un plaisir de rouvrir 24 cases!

Ciaté

 Contrairement à celui de Benefit, j’ai reçu de la part de ma maman le calendrier de l’avent de l’avent Ciaté pour la deuxième année consécutive. Si j’avais été contente de celui de l’année dernière, celui de cette année dépasse mes espérances! Tout d’abord, les couleurs des vernis proposés sont très variées (de la couleur vive, du nude, des paillettes, etc). Ensuite, il n’y a presque pas eu de doublon entre l’année dernière et cette année (seulement « Ivory Queen » si je ne dis pas de bêtises). Enfin, le fait que Ciaté nous offre un full size pour le 24 a vraiment été une bonne surprise. Je trouve que c’est une façon parfaite de terminer ce calendrier!

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’ensemble de ces deux calendriers? Lequel vous a fait craqué? Avez-vous vous aussi acheté un calendrier de l’avent beauté? J’espère que vous avez apprécié cette série d’articles, n’hésitez pas à me laisser un petit mot dans les commentaires si vous êtes passées par là.

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon de Noël et de très jolis moments en famille! Profitez de chaque instant! Je vous embrasse fort et vous dis à très vite!

Soyez coquettes,

Fleur.

Les petits mots des lecteurs

  1. Franchement, les deux m’ont l’air bien. En plus, ce sont des petits objets utiles et jolis qui sont proposés. Je sens que l’an prochain, je vais me procurer celui de Ciaté pour faire un petit cadeau (à quelqu’un qui met beaucoup de verni). Je ne mets pas de verni mais quelques semaines avant Noël, un petit cadeau ne peux que faire plaisir. Ils sont très jolis, vraiment !
    Un grand merci pour cette découverte. Gros bisous

  2. Bonjour Fleur,
    Chaque année mes parents m’achetaient un calendrier de l’avent Kinder. Mais cette année en passant avec ma maman chez sephora, nous avons vu le joli calendrier de l’avent Ciaté et donc on en a pris un car il était a -25%. Je n’ai pas été déçue du contenu même si j’ai une préférence pour les vernis pailletés 🙂 Voila bisous ma belle.

    1. Moi aussi j’étais habituée aux calendriers de l’avent remplis de petits chocolats! 🙂 J’ai moi aussi beaucoup apprécié celui de Ciaté, qui cachait plein de trésors! J’espère que tu as passé de bons moments pour Noël! Très belle journée ma jolie! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *