Les jolis calendriers de l’avent (3/4)

J’ai le plaisir de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter le contenu de la troisième semaine de mes deux calendriers de l’avent: le Candy-Coated Countdown de Benefit et le Mini Mani Manor de Ciaté. Si vous n’avez pas encore vu mes deux premiers billets à ce sujet, la  première semaine est par ici et la deuxième est par là! En attendant, c’est parti pour quatorze nouvelles surprises:

  • Lundi

Benefit : « Ooh La Lift », un anti-cernes que la marque présente comme étant « huit heures de sommeil en tube ». J’ai l’habitude d’utiliser le « Fakeup » de chez Benefit, que j’adore, donc on verra si celui-ci est aussi bien!

Benefit 15

Ciaté : une nouvelle fois, la marque nous gâte avec de jolies paillettes argentées nommées « Let It Snow ». Parfaites pour ces fêtes de fin d’année, j’ai hâte de les porter!

Ciaté 28

  • Mardi 

Benefit : le « High Beam », l’enlumineur rose best-seller de la marque qui est un produit dont je me sers très souvent! Il est très naturel et vous donne une jolie mine!

Benefit 16

Ciaté : « Knee Highs », un magnifique bleu nuit que j’ai déjà adopté. J’adore les couleurs foncées sur mes ongles, je trouve ça très chic!Ciaté 29

  • Mercredi

Benefit : un nouveau petit trésor pour mon bureau, il s’agit cette fois d’un bloc-notes ‘Laughter is the best cosmetic – Le rire est le meilleur des cosmétiques’.

Benefit 17

Ciaté : »Apple & Custard », un vert qui tire un peu vers l’opaline. Je n’ai pas l’habitude de porter ce genre de couleur, mais une fois appliquée, elle ne me déplaît pas! A voir…

Ciaté 31

Ciaté 32

  • Jeudi

Benefit : « That Gal », une autre base de teint de la marque. Pour être honnête, j’ai déjà eu ce produit en miniature dans un autre packaging et je n’ai jamais réussi à le faire fonctionner… J’ai donc hâte de pouvoir utiliser cette base qui promet une peau plus lumineuse, plus lisse et plus jeune (vaste programme n’est-ce pas?).

Benefit 18

Ciaté : « Confetti », qui ressemble à « Let It Snow » mais qui est cette fois un vernis pailleté. Je trouve que les vernis pailletés sont plus faciles à utiliser que les paillettes libres (qui ont tendance à voler de partout). En top-coat sur une jolie manucure, il sera parfait!

Ciaté 33

  • Vendredi

Benefit : de nouveau, on retrouve un accessoire pour cheveux, avec un joli headband rose poudré à pois blancs. J’adore!

Benefit 19

Ciaté : « Talent Scout », un violet foncé que j’aime beaucoup également. Je pense l’associer avec un vernis lilas pour une prochaine manucure, je pense que le rendu sera très joli.

Ciaté 34

Ciaté 35

  • Samedi

Benefit : l’Ultra Plush Lip Gloss « Fauxmance » vient s’ajouter à ma collection, il s’agit d’un joli rose foncé, très joli pour cette saison.

Benefit 20

Ciaté : toujours plus de paillettes avec le « Slumber Party ». Je trouve que ces paillettes grises/noires sont vraiment dans l’esprit de Noël car elles ont des reflets argentés, verts et rouges!

Ciaté 36

  • Dimanche

Benefit : « Watt’s Up », un enlumineur qui est cette fois de couleur champagne. Beaucoup de produits pour le teint cette semaine, alors j’espère avoir beaucoup de jolies découvertes dans les semaines à venir!

Benefit 21

Ciaté : une petite surprise en ce dernier jour de la semaine car j’ai eu le plaisir de découvrir des « tatoos pour ongles ». Je n’ai jamais utilisé ce genre de stickers mais je pense que ça peut être très chouette! Je vous montrerai sur Instagram!

Ciaté 37

Alors mes jolies, que pensez-vous des surprises de cette semaine? Quels sont vos petits favoris? Noël approche, plus que quelques jours à patienter… Je vous retrouve et vous envoie, en attendant, de très gros bisous!

Soyez coquettes,

Fleur.

2 thoughts on “Les jolis calendriers de l’avent (3/4)

  1. Je suis définitivement fan du calendrier benefit, je le trouve complet, et même les goodies sont sympas et pas en trop grand nombre. Les vernis sont top aussi (on n’en a jamais assez). Plein de bisous

    1. Oui moi aussi j’en suis vraiment contente! C’est la première année où j’ai réussi à l’avoir! Le Ciaté est très chouette aussi, mais je n’ai pas eu le temps de prendre tous les vernis posés en photos! Plein de bisous ma douce! A très vite! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *