Les jolis calendriers de l’avent (2/4)

Bonjour mes beautés! Je vous retrouve en ce dimanche après-midi pour vous présenter la suite du contenu de mes deux calendriers de l’avent de cette année: le Candy-Coated Countdown de Benefit et le Mini Mani Manor de Ciaté. Si vous avez raté le bilan de la première semaine, c’est par ici! Sans plus attendre, voici le contenu de la deuxième semaine:

  • Lundi

Benefit : la semaine commence par un indispensable de mon bureau: des petits post-it. Ils sont très mignons et j’en ai toujours besoin!

Benefit 8

Ciaté : « Boom Box », un joli bleu acier dont j’aime beaucoup le rendu. Parfait avec un jeans pour un look casual chic!

Ciaté 15

Ciaté 16

  • Mardi

Benefit : un nouveau gloss, le « Dandelion Ultra Plush » qui est un beige rosé. Pour un look parfait, vous pouvez l’associer au blush du même nom!

Benefit 9

Ciaté : « Mineral Love », qui est mon coup de coeur de la semaine! Il s’agit d’un vernis rose poupée tout pailleté. Ses reflets dorés m’ont fait craqué!

Ciaté 17

Ciaté 18

  • Mercredi

Benefit : le primer « Stay Flawless » que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester. Ses promesses? Faire tenir votre fond de teint pendant 15 heures! Je vous en reparlerais peut-être!

Benefit 10

Ciaté : « Prima Ballerina », des paillettes roses aux reflets bleus et violets, qui seront parfaites en accent nail. J’adore les paillettes sur mes manucures mais je trouve qu’il est extrêmement difficile de les retirer… Vous avez-déjà essayé le bain dissolvant pour les vernis pailletés de chez Sephora? Je pense que ça sera mon prochain achat…

Ciaté 19

  • Jeudi

Benefit : le fameux « Benetint« , que j’emporte partout avec moi! Il s’agit d’une encre à lèvres et à joues qui vous donnera à coup sûr une bouille de poupée! Je l’adore!

Benefit 11

Ciaté : « Strawberry Milkshake », un rose pastel qui porte très bien son nom! Ca me donne faim, pas vous?

Ciaté 20

Ciaté 21

  • Vendredi

Benefit : après le contour des yeux la semaine dernière, j’ai eu le plaisir de découvrir la crème hydratante pour le visage « Total Moisture« . Je pense essayer tous les produits soins dans une nouvelle routine, que je vous présenterai dans un prochain article!

Benefit 12

Ciaté : « Back To Black », de jolies perles noires pour rendre sa manucure un peu plus originale! Je vote pour!

Ciaté 22

Ciaté 23

  • Samedi

Benefit : le « Posietint« , de la même gamme que le « Benetint » que je vous ai présenté plus haut. J’ai hâte d’essayer cette tinte que je n’ai jamais eue!

Benefit 13

Ciaté : « Superficial », un magnifique bleu canard que j’ai déjà adopté pour cet hiver. Je n’avais pas ce genre de couleur dans ma collection de vernis (ce qui est assez exceptionnel), alors je suis très contente.

Ciaté 24

Ciaté 25

  • Dimanche

Benefit : un élastique pour cheveux avec un petit noeud rose gold. J’adore, je le trouve adorable!

Benefit 14

Ciaté : un joli beige nommé « Beach Bum », le nude parfait pour de belles mains sans extravagance.

Ciaté 26Ciaté 27

Voilà mes jolies pour cette deuxième semaine. Qu’en pensez-vous? Quels sont vos coups de coeur? Je vous ai une nouvelle fois mis les liens des produits lorsqu’ils étaient disponibles! En attendant de vous retrouver demain pour la suite des concours de Noël #merrychristmasfleur, je vous embrasse très fort! Prenez soin de vous!

Soyez coquettes,

Fleur.

Les petits mots des lecteurs

  1. J’adooore ! Limite ça donne pas envie d’arriver à Noël lol il faudrait un « calendrier de l’après » ^.^
    Le Back to black de Ciaté m’intrigue, je suis curieuse de voir ce que tu vas réaliser avec ces jolies perles! 🙂

  2. Moi qui ai aussi le calendrier Ciaté, j’ai adoré les deux vernis bleus car c’est des teintes que je n’utilise pas non plus et qui pourtant vont hyper bien avec un petit jean comme tu le préconises 🙂

  3. Oui, je pense que ça pourrait faire une bien jolie association! Encore 10 cadeaux? Plus que 10 cadeaux hihi! Le mois de décembre passe toujours très vite! Plein de bisous et à très vite ma jolie! <3

  4. Encore de jolis produits que voilà, je vois bien le nude associé au « back to black » encore 10 jours de cadeaux !! Profites en bien, les produits benefit sont quand à eux toujours géniaux, pas trop de goodies c’est parfait ! Plein de bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *