Les jolis calendriers de l’avent 2015 #2

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une jolie semaine ! Comme vous l’avez sans douté constaté, je n’ai malheureusement pas pu être présente sur le blog ces derniers jours ; je suis néanmoins très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous dévoiler le contenu de la deuxième semaine des calendriers de l’avent Ciaté et L’Occitane. Si vous avez manqué le billet de la semaine dernière, vous pouvez le retrouver juste ici. Belle lecture !

  • Jour 7

Ciaté : Ahoy Sailor, un magnifique bleu lagon qui donne envie d’été et de soleil ! Je suis très heureuse de découvrir ce genre de couleur dans le calendrier, car je les n’achèterais pas de façon spontanée. Une chouette découverte !

Ciaté - 12

Ciaté - 13L’Occitane : deuxième touche de My Little Paris, un petit noeud rouge attaché à un cordon doré. Même s’il est mignon, et que je n’ai rien contre le fait d’avoir des goodies certains jours, je trouve celui-ci un peu léger ; peut-être aurions nous pu en avoir deux ou trois à accrocher au sapin ?

L'Occitane - 7

  • Jour 8

Ciaté : le grand retour des paillettes est officiel avec Chalet Chic, paillettes blanches holographiques. Même si cela est très joli, je n’utilise que très rarement des paillettes libres, car je ne trouve pas cela très pratique (et le salon devient vite semblable à un lendemain de nouvel an). Néanmoins, l’idée peut être très chouette pour les fêtes de fin d’année !

Ciaté - 14L’Occitane : Crème Mains Pivoine Flora. Pour la deuxième fois, nous avons découvert une crème pour les mains, et ce n’est pas pour me déplaire ! Le packaging est très joli et cette senteur florale est à la fois douce et féminine, j’adore !

L'Occitane - 8

  • Jour 9

Ciaté : vous le savez aussi bien que moi, mettre du vernis c’est bien, mais prendre soin de ses ongles c’est mieux. Cette année, Ciaté a définitivement pensé à tout et nous propose une petite lime à ongles, à glisser dans le sac à main !

Ciaté - 15L’Occitane : Après-Shampooing Réparateur Cheveux Secs et Abîmés aux cinq huiles essentielles. Si vous avez lu mon billet de la semaine dernière, vous savez que je possède déjà le shampooing de la gamme. Je vous confiais d’ailleurs qu’il nécessitait par la suite l’utilisation d’un soin. Je suis donc ravie de pouvoir tester celui-ci et je vous en donnerai des nouvelles ! Si vous souhaitez découvrir ces deux produits, vous pouvez les trouver en Duo sur le site Internet de la marque.

L'Occitane - 9

  • Jour 10

Ciaté : Knight in Shining Armour, un masque de nuit pour les ongles. Ce produit, que je ne connaissais pas, est un best-seller de la marque qui prend soin de nos ongles pendant la nuit! Rien de plus simple : à appliquer le soir avant de dormir. Le lendemain, rincez-vous les mains à l’eau pour faire partir le produit ! Quel gain de temps, j’achète !

Ciaté - 16L’Occitane : Crème Mains Fleurs de Cerisier. Jamais deux sans trois, voici une nouvelle crème pour prendre soin de nos mimines, toujours dans une senteur fleurie. Cette odeur est l’une de mes préférées de la marque, la première que j’avais pu tester. Et vous, quelle est votre odeur chouchoute ?

L'Occitane - 10

  • Jour 11

Ciaté :Life’s a Peach, un joli rose saumon qui fera ressortir votre côté girly. Si j’apprécie la couleur, j’ai trouvé le produit difficile à appliquer ; la couleur ne se répartit pas de façon homogène et le rendu est un peu moins joli que d’habitude… Si vous avez le calendrier de l’avent Ciaté, dîtes-moi si vous avez également rencontré ce problème !

Ciaté - 17

Ciaté - 18L’Occitane : cette semaine est décidément placée sous le signe de la lime à ongles ! Plus d’excuse pour ne pas avoir des mains parfaites ! Une fois vos mains hydratées, égalisez vos ongles avec cette petite lime aux couleurs de Noël. Pour ma part, elle a déjà trouvé sa place dans ma trousse à maquillage !

L'Occitane - 11

  • Jour 12

Ciaté : A List, mon coup de coeur de la semaine : un magnifique prune irisé absolument parfait pour la saison ! Je crois que je n’ai pas fini de le porter !

Ciate - 19

Ciaté - 20L’Occitane : Savon Parfumé Jasmin & Bergamote. J’ai été assez surprise par l’odeur de ce deuxième savon, plus originale et intense que celui au lait. La senteur est agréable, mais la bergamote prend tout de même le pas sur le jasmin, ce que je trouve un peu dommage. Il sera cependant très bien pour se laver les mains, on en a toujours besoin !

L'Occitane - 12

  • Jour 13

Ciaté : Double Bubblegum, un très joli lavande aux reflets bleutés. Vous savez à quel point j’apprécie les couleurs pastel et je n’ai pas été déçu en découvrant cette teinte !

Ciaté - 21

Ciaté - 22L’Occitane : Lait Ultra Riche pour le corps au beurre de karité. Nous terminons cette semaine en beauté avec un produit coup de coeur. Je suis complètement conquise par l’odeur toute douce de ce produit, et l’hydratation est véritablement au rendez-vous ! Adieu peau sèche, bonjour peau de bébé !

L'Occitane - 13

Mini Mani Month Ciaté, 49€95. 

Calendrier de l’avent L’Occitane et My Little Paris, 39€.

Voilà tout le monde pour cette deuxième semaine. Pour ma part, je suis toujours aussi conquise et heureuse d’ouvrir ma case chaque matin ! Et vous mes fleurs, qu’en avez-vous pensé ? Dîtes-moi tout dans les commentaires ! En attendant de vous retrouver très vite, je vous embrasse fort et vous souhaite un excellent dimanche!

Soyez coquettes,

Les petits mots des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *