Les jolis calendriers de l’avent (1/4)

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous dévoiler la première partie du contenu de mes deux calendriers de l’avent! Cette année, j’ai choisi les jolis petits bijoux de Benefit et Ciaté. J’avais déjà eu celui de Ciaté l’année dernière, j’ai donc hâte de découvrir cette nouvelle version!  Quant à celui de Benefit, vous savez à quel point il est difficile de se le procurer, mais cette année, j’ai réussi (grâce à l’une de mes meilleures amies qui a couru sur les Champs Elysées le jour de sa sortie! Merci mon chou!). Voici donc ce que j’ai eu lors de cette première semaine:

Calendrier Benefit

Calendrier Ciaté

  • Lundi

Benefit : quatre petits trombones en forme de coeur, que j’ai déjà rangés dans mes affaires d’école! J’adore les petits objets de papeterie ou de bureautique qui égayent mon quotidien!

Benefit 1

Ciaté : « Kiss Chase« , un rose bubblegum, pour une manucure à la fois discrète et girly.

Ciaté 1

Ciaté 2

  • Mardi

Benefit : Ultra Plush Lip Gloss « A-Lister« , un gloss nude parfait pour des lèvres discrètes mais glossy!

Benefit 2

Ciaté : « Cha Cha Cha », un joli orangé fluo plein de peps. Je suis très difficile pour les couleurs orangées, mais celle-ci est vraiment très belle, et peut se porter en toutes saisons!

Ciaté 3

Ciaté 4

  • Mercredi

Benefit : le mascara best-seller de la marque, j’ai nommé le « They’re Real!« , qui est l’un de mes indispensables! Si vous ne l’avez jamais testé, je vous conseille d’y remédier!

Benefit 3

Ciaté : gros coup de coeur pour « Meet Me In Mayfair« , un vernis à paillettes noires, blanches et jaunes, qui est vraiment sublime! Ici, je le porte seul pour vous montrer au mieux son rendu, mais il est préférable de le porter en top-coat (sur un ou plusieurs ongles!).

Ciaté 5

Ciaté 6

  • Jeudi

Benefit : la base de fards à paupières/correcteur « Stay Don’t Stray« . Je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer ce produit, car je suis habituée à la « Primer Potion« , de chez Urban Decay, mais je vous en dirai des nouvelles!

Benefit 4

Ciaté : « Girl With A Pearl », un flacon d’adorables petites perles blanches, à ajouter sur un ongle de sa manucure, pour un fini chic et délicat!

Ciaté 7

Ciaté 8

  • Vendredi

Benefit : le soin contour des yeux « It’s Potent« , que je n’ai jamais eu non plus! Je n’ai pas encore trouvé la crème qui me correspond car j’ai le contour des yeux assez déshydraté ; j’espère donc que celui-ci sera bien!

Benefit 5

Ciaté : « Espadrilles », le vernis parfait pour cette fin d’année! Il s’agit d’un magnifique rouge brique avec des petites paillettes qui apportent énormément de lumière! Je l’adore déjà!

Ciaté 9

Ciaté 10

  • Samedi

Benefit : le fameux « The POREfessional« , qui est aussi un best-seller de la marque! J’aime beaucoup cette base de teint qui rend le grain de peau plus affiné et lisse, en particulier pour les maquillages de soirée, lorsqu’il me faut un teint zéro défaut!

Benefit 6

Ciaté : « Ivory Queen », un pêche/ivoire très discret, parfait pour un effet belles mains! Si vous avez l’habitude de laisser votre vernis un peu trop longtemps et que celui-ci commence à s’abîmer, je vous conseille ce genre de couleur!

Ciaté 11

Ciaté 12

  • Dimanche 

Benefit : un headband argenté parfait pour les fêtes! Si vous souhaitez un petit tuto coiffure pour Noël ou le jour de l’an, dîtes-le moi dans les commentaires!

Benefit 7

Ciaté : « Loop The Loop », un très joli jaune pastel. J’adore les couleurs pastel, mais il est assez difficile de les appliquer, car leur rendu n’est pas très opaque.

Ciaté 13

Ciaté 14

Je vous ai mis les liens directs des produits, lorsque j’ai pu les trouver, j’espère que cela vous aidera! Alors, que pensez-vous de cette première semaine? Quel est votre calendrier chouchou? Avez-vous vous aussi craqué pour un calendrier de l’avent beauté?  En attendant de vous retrouver demain pour la suite de la série des concours de Noël, je vous embrasse fort!

Soyez coquettes,

Fleur.

Les petits mots des lecteurs

  1. C’est génial l’idée de ces calendriers ! Quelle joie tu dois avoir de découvrir une surprise tous les matins ! Je t’embrasse !
    Bon calendrier de l’Avent !

  2. Moi aussi j’ai eu le calendrier de l’avent ciaté et j’ai fait un joli mélange en mettant une première couche du vernis « Loop the loop » et une seconde couche du vernis « Meet Me In Mayfair ». Le résultat : un look coloré mais chic !

  3. Sacré boulot de mettre en ligne tous ces produits 😉 tu t’en es super bien sortie. Je suis en amour devant les Vernis de mercredi, jeudi et vendredi. Et les produits benefit ont l’air tous top, je ne pensais pas qu’il y avait des goodies dans celui là, je croyais que ce serait uniquement des produits cosmétiques/maquillage.
    Gros bisous petite Fleur

    1. Merci beaucoup pour ton très gentil petit mot ma belle! Oui, les petits goodies sont chouettes je trouve! Mais ils sont très critiqués par beaucoup de personnes… Si tu as l’occasion de tester les vernis Ciaté, je te les conseille! Plein de bisous! ♥

    1. C’est tellement chouette d’avoir un nouveau petit vernis tous les jours! Ouvrir les nouvelles cases des calendriers est la première chose que je fais le matin! 🙂 Bisous d’amour <3 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *