Sois coquette

Les jolies nouveautés Chanel

19 mai 2015

Bonjour mes beautés! Je suis très heureuse de vous retrouver dans ce nouvel article pour vous présenter les nouveautés Chanel qui se sont dernièrement ajoutées à ma collection. J’ai craqué pour certains produits à l’arrivée du Printemps et en ai reçu d’autres pour mon anniversaire. J’ai alors pensé qu’un petit billet sur ces jolis produits pourrait vous plaire, alors c’est parti!

Commençons avec les ongles, puisque les couleurs proposées par la marque pour ce Printemps/Eté 2015 sont vraiment magnifiques!

Chanel - 1

  • 641 – Tenderly

Ce premier vernis est un très joli taupe/mauve, parfait pour une manucure quotidienne. J’adore le porter au travail puisqu’il se marie à toutes mes tenues! Cette couleur à la fois chic et intemporelle fera certainement partie de mes must-have pour les différentes saisons de l’année.Chanel - 2

  • 643 – Désirio

Ce deuxième vernis est quand à lui beaucoup plus acidulé! Il s’agit d’un magnifique rose fuchsia qui sera superbe pour cet été! J’ai eu un gros coup de coeur pour le fini de ce produits avec ses reflets irisés!

Chanel - 4

  • 645 – Paradisio

Ce troisième vernis est le premier que j’ai acheté cette saison. J’ai craqué car je ne possède aucune couleur semblable à celle-ci dans ma vernis-thèque. Il s’agit d’un vert d’eau métallisé à la fois brillant mais discret. Comme vous le savez, j’adore les couleurs pastel et ne pouvais pas passer à côté de ce petit bijou!

Chanel - 3Continuons cette petite présentation avec les produits pour les lèvres! J’ai reçu deux nouveaux rouges à lèvres, très différents l’un de l’autre mais tout aussi jolis!

Chanel - 5

Chanel - 6

  • Rouge Allure Velvet – 50 – La romanesque

Il s’agit d’un rose framboise très girly! Lorsque je n’ai pas le temps de matin, j’opte pour un peu de mascara et ce rouge à lèvres. Une couleur vive comme celle-ci apporte directement de la lumière à mon visage!

Chanel - 7

  • Rouge Coco Shine – 98 – Etourdie

Ce deuxième rouge à lèvres est quant à lui beaucoup plus discret. Sa couleur rose irisée est toute douce et je le trouve assez hydratant.

Chanel - 8Enfin, deux nouveaux fards à joues se sont ajoutés à ma collection de maquillage.

Chanel - 9

  • 72 – Rose Initial

Ce blush ne fait pas partie de la nouvelle collection mais j’ai craqué en le voyant. Je n’avais jusqu’alors aucun fard à joues Chanel et attendait beaucoup de ce premier achat. Comme vous pouvez vous en douter, je n’ai pas été déçue! La pigmentation est géniale et le rendu est très naturel. Ce rose irisé est parfait pour un bel effet bonne mine et des petites joues rosées!

Chanel - 10

  • Jardin de Chanel – Blush Camélia Rosé

Ce deuxième blush est sans aucun doute le petit bijou de la collection de Printemps! Je n’avais pas pu le trouver en Angleterre, et ma maman m’a fait la surprise de me l’acheter et de me l’offrir pour mon anniversaire (merci mamounette)! Il s’agit également d’un fard à joues rose irisé, mais cette fois composé de deux teintes distinctes (un rose clair et un vieux rose). Ce produit est magnifique et j’ai même peur de mettre mon pinceau dedans, tant la forme des fleurs est belle!

Chanel - 11Voilà tout le monde, j’espère que ce billet vous plaît et que vous appréciez découvrir ces quelques produits d’un peu plus près. N’hésitez pas à me dire dans le commentaire ce que vous pensez de ces nouveautés et si vous avez craqué pour un ou plusieurs produits de ces collections! En attendant de vous retrouver très vite dans un nouvel article, je vous embrasse très fort!

Soyez coquettes,

Vous aimerez aussi lire

8 Commentaires

  • Reply Marie 19 mai 2015 at 15 h 50 min

    je fonds littéralement devant le blush Camélia rosé!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    • Reply Fleur 20 mai 2015 at 14 h 39 min

      Coucou Marie! Je suis amoureuse moi aussi, ils ont fait très fort cette saison! Plein de bisous!

  • Reply kimdanslesnuages 4 juin 2015 at 10 h 19 min

    Je sais que c’est une hérésie, mais je ne possède aucun produit de la marque!
    Pourtant j’avoue le Tenderly est parfait, il ira, comme tu le dis si bien, pour toutes les saisons, et il est facile de le marier à plusieurs tenues différentes.
    Et alors mon coup de coeur, le blush camélia, je “bave” dessus” depuis sa sortie, il est tellement beau, et les teintes sont parfaites pour ma carnation, mais comment attaquer un si joli blush, j’aurai tellement de mal à “détruire” ses jolies fleurs

    • Reply Fleur 7 juin 2015 at 17 h 27 min

      Je suis sûre que tu vas craquer un jour ou l’autre… Certains produits sont tellement jolis, on ne peut que céder à la tentation! J’avoue avoir du mal à mettre mon pinceau dans le blush Camélia, mais le rendu est si joli et naturel, que je pense l’utiliser plus souvent! Gros bisous! ♡

  • Reply Géraldine 5 juin 2015 at 17 h 52 min

    Je suis totalement fan du blush Camélia rosé et du vernis 643 qui apporte du peps pour l’été !!!

    • Reply Fleur 6 juin 2015 at 15 h 28 min

      Ce blush est une petite merveille! Contente de vous voir sur le blog, à très bientôt!

  • Reply Lea 3 août 2015 at 10 h 42 min

    J’adore le 641 – Tenderly, je pense investir pour cette rentrée 🙂

    • Reply Fleur 3 août 2015 at 13 h 09 min

      Les vernis Chanel tiennent très bien! Tu ne seras pas déçue! Bisous bisous!

    Faire une réponse