Le kit Beauty Experts Darlings – Too Faced

Bonjour mes beautés! Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler maquillage et vous présenter une nouveauté Too Faced. La marque américaine s’impose de plus en plus en France et il devient difficile de se promener sur la blogosphère sans tomber sur l’un de leurs petits trésors. Outre des produits d’excellente qualité, je craque systématiquement pour les jolis packagings et leur originalité. Dans ce billet, je souhaitais vous présenter le kit Beauty Experts Darlings, qui comprend quatre miniatures des best-sellers de la marque.

Too Faced -1

Too Faced -2Too Faced -3Le premier produit du kit est une poudre de soleil en teinte « Medium/Deep ». Si la couleur est assez foncée, le produit s’estompe facilement et offre un rendu assez naturel ! Le fini est complètement mat, ce qui permet de sculpter son visage de façon plus subtile. Pour apporter de la lumière, j’applique après mon blush un enlumineur en touche finale. Il existe toutefois une version plus claire de ce produit (Milk Chocolate Soleil Bronzer) que j’aimerais bien essayer afin de les comparer (peut-être un prochain achat). Le gros plus de ce produit? Définitivement son odeur de cacao ! Miam !

Too Faced -4Le produit suivant est le premier produit Too Faced que j’ai découvert (grâce à EnjoyPhoenix d’ailleurs), il y a maintenant quelques années. Il s’agit d’une base de fard à paupière, qui permet à vos ombres de tenir plus longtemps et de façon plus uniforme. Si vous connaissez la Primer Potion d’Urban Decay, le principe est le même. Au quotidien, je n’ai pas besoin d’utiliser ce genre de produit puisque je n’ai pas les paupières grasses. En revanche, lorsque je fais un maquillage de soirée ou qu’il fait très chaud, j’applique systématiquement une base pour ne pas avoir de mauvaises surprises!

Too Faced -5J’en profite pour vous parler brièvement d’un produit qui ne se trouve pas dans le kit mais que je possédais déjà dans ma collection: le Lip Insurance. Le principe est exactement le même que pour le Shadow Insurance, mais pour les yeux cette fois-ci. J’ai acheté ce produit il y a quelques temps déjà et j’en suis assez contente. Pour moi, cette base ne fait pas mieux tenir mon rouge à lèvres mais offre un rendu beaucoup plus joli. Mes lèvres sont lissées et l’application du rouge à lèvre se fait d’une façon beaucoup plus uniforme (en ne filant pas dans les plis).

Lip Insurance, Too Faced – 17€.

Too Faced -6Voilà le moment où ma crédibilité en tant que blogueuse va en prendre un coup… J’avoue tout! Je n’ai jamais essayé le mascara Better Than Sex: celui dont tout le monde parle ! Pour moi, le mascara est un indispensable et j’adore en tester de nouveaux. Même si j’ai entendu dire que la miniature de ce modèle-ci ne valait pas le format full size, je suis tout de même impatiente de le tester et de vous en donner des nouvelles ! Si vous avez déjà essayé ce mascara, j’attends vos avis dans les commentaires !

Too Faced -7Enfin, le dernier produit du kit est un rouge à lèvres La Crème en teinte « Naked Dolly ». Il s’agit d’un très joli nude, parfait pour un maquillage de tous les jours ! Je possédais déjà un rouge à lèvre de cette gamme et j’apprécie beaucoup sa texture (très crémeuse, comme son nom l’indique) et sa pigmentation! Le format miniature est parfait ; je vais m’empresser de le glisser dans mon sac à main et l’emporter partout avec moi !

Too Faced -8Beauty Experts Darlings, Too Faced – 15€.

Voilà tout le monde pour cette nouvelle revue ; j’espère qu’elle vous plaît ! Je me suis laissée tenter par ce petit kit car je ne possédais aucun de ces quatre produits et avais très envie de les tester. Jusqu’ici, j’avoue m’être beaucoup plus dirigée vers les palette de fards à paupières ou vers les fards à joues.  N’hésitez pas à me dire dans les commentaires quels sont vos produits préférés de la marque Too Faced. En attendant de vous retrouver dans un prochain billet, je vous embrasse très fort.

Soyez coquettes,

8 thoughts on “Le kit Beauty Experts Darlings – Too Faced

  1. Merci pour ce joli article, je n’ai jamais essayé les produits de cette marque mais ils sont partout, j’ai eu peur quand j’ai vu la teinte de la poudre mais si tu me dis qu’il en existe une plus claire, je suis rassurée. Quand j’aurais fini mes produits je me laisserais tenter par ce mascara éponyme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *