Sois coquette

Le Boudoir des Cocottes, la petite pause toute rose

23 octobre 2014

Bonjour mes beautés!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un petit coin tout rose où je me suis rendue avec l’une de mes meilleures amies il y a maintenant un bon moment! Attention attention, soyez prêtes à découvrir dans ce post le tout premier beauty van itinérant, j’ai nommé Le Boudoir des Cocotte!

LBDC 1

Qu’est ce que c’est? Le Boudoir des Cocottes, c’est un petit camion beauté qui stationne tous les quinze jours aux pieds de certains bureaux parisiens pour nous proposer un moment de détente. De la beauté des mains à l’épilation, en passant par une petite séance maquillage ou coiffure, plus d’excuse pour arriver avec une tête de folle à cette réunion que l’on prépare depuis plusieurs mois!

Pourquoi j’ai craqué? Je ne connaissais pas ce boudoir beauté jusqu’à ce que Karel m’en parle et m’offre une manucure. “Ca sera trop bien pour ton blog”, m’a t-elle dit. Et je dois dire que nous avons passé un super moment! L’intérieur est tout à fait adorable, un vrai cocon de fille, tout rose et gris! Et en avant de la voiture se trouvent des bijoux faits par de jeunes créateurs, qui peuvent venir sublimer nos nouveaux ongles tout beaux!

LBDC 2

LBDC 3

LBDC 4

Le plus difficile a été de choisir la couleur de mon vernis… Tous les vernis utilisés par les esthéticiennes du Boudoir des Cocottes sont de la marque professionnelle Peggy Sage, et j’adore! Cette fois-ci, j’ai opté pour une manucure corail, parfaite pour les beaux jours que nous avions. Soleil, où es-tu?

LBDC 5

LBDC 6

LBDC 7

LBDC 8

Voilà les filles, j’espère que ce petit tour dans Paris vous a plu! Que pensez-vous de ce petit coin tout rose? Je vous fais de gros gros bisous et vous souhaite une très belle journée!

Instagram LBDC

Soyez coquettes,

Fleur.

Vous aimerez aussi lire

7 Commentaires

  • Reply Karel 23 octobre 2014 at 17 h 48 min

    Oui ! Trop mignon ton article ! Très bon souvenir cette petit manucure!
    Et je confirme que les couleurs des vernis proposés étaient juste sublimes et qu’il a été difficile de faire un choix !
    <3

    • Reply Fleur 23 octobre 2014 at 17 h 59 min

      Merci beaucoup mon petit chat! <3 On n'a plus qu'à y retourner maintenant! 🙂 Bisous bisous!

  • Reply Amandine 23 octobre 2014 at 18 h 28 min

    Plus c’est rose, plus c’est beau hein 🙂

    • Reply Fleur 23 octobre 2014 at 18 h 39 min

      Je ne peux pas te contredire là-dessus! On ira quand tu viendras sur Paris (un jour!). <3

  • Reply AnnaLynne 27 octobre 2014 at 13 h 17 min

    Ah j’avais entendu parler de ce concept mais plus pour manger ! Je ne savais pas que ca existait pour la beauté ^^ Je trouve ca super pour lheure du midi par exemple 🙂
    Merci pour cette decouverte bisous

    • Reply Fleur 28 octobre 2014 at 11 h 32 min

      Je suis contente que tu aies pu faire une petite découverte alors! Je suis d’accord avec toi, c’est super pratique pour une petite retouche beauté entre midi et deux! Bisous ma jolie!

  • Reply Le beauty truck : Quels sont les axes de communication de ce nouveau service beauté ? | Suptek 9 mars 2015 at 15 h 57 min

    […] Source photo : http://lepoudrierdefleur.fr/le-boudoir-des-cocottes-la-petite-pause-toute-rose/ […]

  • Faire une réponse