La Petite Robe Noire – nouveautés Guerlain

Si vous me lisez depuis un moment, vous savez que Guerlain est l’une de mes marques favorites en ce qui concerne le maquillage. En écrivant ces lignes, je m’aperçois d’ailleurs que je n’ai pas eu le temps de vous montrer les produits de la collection de Noël pour lesquels j’avais craqué… Oups ! Quoi qu’il en soit, je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter les très jolies nouveautés : les rouges à lèvres et vernis de la collection La Petite Robe Noire.

Avec cette collection ultra pop, Guerlain frappe fort et se donne pour mission d’accessoiriser toutes nos petites robes noires ! Un mot sur les packagings, qui sont vraiment magnifiques. Les produits sont présentés dans de jolis écrins noirs « La Petite Robe Noire » avec, au dos, inscrit « Guerlain » dans des tons de rose, violet et rouge. Chouette clin d’oeil au parfum éponyme, les packagings des produits eux-mêmes sont transparents et ressemblent fortement au parfum. Je les trouve extrêmement réussis, j’adore !

La Petite Robe Noire - 1

La Petite Robe Noire - 2Afin de me familiariser avec cette nouvelle gamme, j’ai choisi une teinte de rouge à lèvres et une teinte de vernis à ongles. Du côté des lèvres, j’ai opté pour le 020 – Poppy Cat, un très bel orangé. J’ai choisi cette couleur très lumineuse car je n’en avais pas de similaire dans ma collection de maquillage. La texture du produit est crémeuse et très agréable. La couleur est modulable en fonction du nombre de passages, ce que je trouve très sympa ! Le fini est quant à lui très glossy, parfait pour un look glamour ! Vous en voulez encore plus ? Le raisin est parfumé à l’effigie du parfum La Petite Robe Noire, ce qui est vraiment chouette !

La Petite Robe Noire - 3Le Rouge à Lèvres Délicieusement Brillant, 29€50.

Du côté des ongles, j’ai choisi la teinte 003 – Red Heels, un magnifique rouge-orangé parfait en toute circonstance (et en toute saison) ! Le jour où je l’ai acheté, je l’ai appliqué à la fois sur mes mains et sur mes pieds, et j’en suis complètement folle. La couleur est top et le pinceau large rend l’application facile et agréable. Une manucure zéro défaut en cinq minutes chrono ! J’aimerais beaucoup tester la base coat et le top coat de la gamme, affaire à suivre… Selon la marque, la fragrance propre à la gamme est également présente dans le vernis. Effectivement, une petite odeur agréable s’en dégage, mais de façon moins prononcée que pour le rouge à lèvres.

La Petite Robe Noire - 4Le Vernis à Ongles Délicieusement Brillant, 23€.

Alors les filles, allez-vous craquer pour ces petits bijoux ? Vous l’aurez compris, je suis complètement conquise et j’ai déjà hâte d’agrandir ma collection ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! En attendant de vous retrouver très vite, je vous embrasse fort et vous souhaite une très belle semaine.

Soyez coquettes,

Les petits mots des lecteurs

  1. Coucou 🙂

    J’ai le plum-brella en RAL et je trouve le packaging très joli et l’odeur du ral wow. Je n’ai jamais utilisé un ral qui a les mêmes notes olfactives du parfum. Guerlain a vraiment bien joué son coup et bientôt je vais craquer pour les vernis.

    Bisous

    1. Coucou Marina ! Je suis complètement d’accord avec toi ! L’odeur est incroyable, et je pense que beaucoup de personnes vont se tourner vers le parfum grâce à cette gamme ! Tu peux foncer pour les vernis à ongles, ils sont parfaits. Des bisous !

  2. Coucou ! Cette collection me fait vraiment vraiment vraiment envie ! J’adore le packaging, les couleurs, le concept du parfum dans les produits de beauté. TOP !
    Bisous.
    Elo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *