La collection Washington DC – OPI

Bonjour mes beautés ! J’espère que vous allez bien en ce milieu de semaine ! Voilà des semaines que je dois publier cet article, mais je n’avais pas eu le temps de le finaliser… Quoi qu’il en soit, le voilà enfin et je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter la très belle collection Washington Collection d’OPI. Il s’agissait des teintes automne/hiver, mais de nombreuses références sont encore disponibles ! Je vous ai fait des swatches de tous les vernis, j’espère que cela vous plaira ! N’oubliez pas de m’indiquer votre petit préféré dans les commentaires, j’ai hâte de vous lire ! Belle découverte !

Les trois premiers vernis que je vais vous présenter sont ceux que je vais encore beaucoup porter lors des semaines/des mois à venir. Yank My Doodle est une jolie teinte orangée (un brique assez doux) que j’aime énormément. Il est pour moi à mi-chemin entre féminité et modernisme, j’adore ! OPI by Popular Vote est quant à lui un rose framboise que je trouve assez chic. Le vernis parfait pour un look frais et élégant à la fois ! Enfin, Madam President est un rose fuchsia à la fois flashy et très brillant, que je me vois déjà porter cet été avec une belle robe blanche ! Soleil, où es-tu ?

Yank My Doodle
OPI by Popular Vote
Madam President

Les trois teintes qui suivent sont des couleurs vers lesquelles je ne me serais jamais tournée si je n’avais pas eu l’occasion de les recevoir ; et quelle bêtise ! Suzi – The First Lady of Nails est un très joli kaki, que j’ai beaucoup porté cet hiver. Un jeans, une paire de sneakers et un petit t-shirt blanc : le tour est joué ! « Liv » in the Gray est un gris anthracite assez profond que j’ai aimé associer à un rouge à lèvres rouge assez vif. Le contraste était assez joli : rien (ni personne) ne pourra lors vous résister ! Le petit troisième, CIA = Color is Awesome est un magnifique bleu canard. Je ne possédais pas cette teinte dans ma collection et même si elle est plus difficile à porter, je la trouve très belle. Et vous, portez-vous des couleurs originales ou êtes-vous plutôt des classiques comme moi ?

Suzi – The First Lady of Nails
« Liv » in the Gray
CIA = Color is Awesome

Les trois dernières teintes reviennent quant à elles souvent lorsque le froid pointe le bout de son nez. Kerry Blossom est un très joli violine (presque prune) : la couleur parfaite pour rester féminine avec une petite touche d’originalité (oui, parfois, le rose poudré et le rouge nous lassent). Squeaker of the House est un marron glacé assez froid. C’est la couleur de la collection que j’apprécie le moins, car je la trouve un peu fade et n’ai pas l’habitude de porter des teintes marron. Enfin, Shh… It’s Top Secret! est le vernis le plus foncé de cette sélection. Il s’agit d’un marron très profond, presque noir. Il se marie très bien à une tenue orangée ou jaune moutarde !

Kerry Blossom
Squeaker of the House
Shh… It’s Top Secret!

Alors, que pensez-vous de cette collection ? Aviez-vous craqué pour certaines teintes ? Encore merci à OPI pour ce chouette envoi !  En attendant de vous lire dans les commentaires et de vous retrouver très vite par ici ou sur les réseaux, je vous embrasse très fort et vous souhaite une très jolie fin de semaine !

Soyez coquettes,

Les petits mots des lecteurs

  1. Coucou 😊
    Super article. Que se soit vernis ou vernis semi permanent, O.P.I est LA marque que j’adore 👍🏽
    J’aime beaucoup le Popular Vote et le Madam President et en dernier le It’s Top Secret.

    Je vais penser à laisser plus souvent un commentaire après avoir lu tes articles.
    #teamfeignasses😂😘❤️

    1. Coucou Flavia ! Merci beaucoup pour ton petit mot (le #teamfeignasses va rester, je crois ^^). Je suis d’accord avec toi, OPI est une très belle marque de vernis ! J’aime aussi beaucoup ceux de chez Kure Bazaar ! Plein de bisous ! Bon week-end !

  2. Coucou 🌺
    Ces vernis sont sublimes!!!! J’ai envie de tous les acheter 😜
    Cet hiver j’ai beaucoup porté du gris, le bleu jean et le rouge black de Chanel.
    J’ai craqué pour le kaki (sans le voir sur toi je n’y aurai même pas pensé). Les différents roses et les beiges sont hyper jolis…

    Bravo pour cet article ! J’ADORE 🌸😍

    1. Coucou (Cathy ?) ! A force de voir des pseudos, on se demande si les personnes ont de véritables prénoms ! Merci beaucoup pour ton petit mot ! Les vernis Chanel sont vraiment très beaux, je les adore ! Je suis également sous le charme de cette belle collection OPI et j’ai hâte de découvrir les nouveautés pour le printemps/été ! Plein de bisous, belle soirée à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *