Delina – le bouquet sensuel des Parfums de Marly

Bonjour mes fleurs jolies ! J’espère que vous allez bien et que votre journée s’est passée à merveille ! Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui dans un article consacré aux Parfums de Marly, parfumeur d’excellence français ayant à coeur de retranscrire les grandes découvertes olfactives faites au XVIIIe siècle, à « la cour parfumée » de Louis XV. Belle lecture, belle découverte !

Il y a quelques mois maintenant, j’ai eu la chance d’être invitée par la marque pour le lancement de leur nouvelle fragrance : Delina. Inutile de vous dire que je suis immédiatement tombée sous le charme du flacon, à la fois élégant et féminin. Sa couleur rose poudré me plaît énormément, ainsi que tout le soin apporté aux détails, caractéristique des produits de luxe. Tous les flacons des parfums féminins de la marque sont d’ailleurs identiques : seule la couleur varie en fonction de la fragrance !

Delina est un parfum fleuri dans lequel se rencontrent la rose Turque, le muguet et la pivoine. Une nouvelle fois, cela n’était que pour me plaire, car il s’agit exactement du type de fragrances vers lesquelles je me tourne habituellement. Si les parfums à la rose sont nombreux, celui-ci ma séduite par sa singularité : les bois et l’encens également présents dans sa formulation donnent à Delina du caractère et de la puissance. Vous l’aurez compris, je suis conquise !

Delina, Parfums de Marly, 75ml, 200€.

J’espère que ce petit billet vous aura plu. J’avais à coeur de partager avec vous cette belle découverte, même si je suis consciente que le prix de cette fragrance ne sera pas à la portée de toutes ; je me sens extrêmement chanceuse d’avoir pu découvrir un si joli produit. N’hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires : que pensez-vous du packaging ? Avez-vous réussi à vous faire une idée olfactive (il est toujours difficile de retranscrire un parfum à travers des mots) ? Partagez également votre parfum du moment, je serais curieuse de savoir ce que vous portez ! En attendant de vous retrouver très vite par ici, je vous embrasse fort !

Soyez coquettes,

12 commentaires sur “Delina – le bouquet sensuel des Parfums de Marly

  1. Salut,

    Le flacon est vraiment trop joli ! C’est toujours très difficile de choisir un parfum sans le sentir (même avec ta description très précise 😉 ).
    Merci pour le lien de leur site internet mais sais tu si il est disponible dans des boutiques ?
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *