Merci père Noël, à l’année prochaine!

Bonjour mes jolies! Je vous retrouve dans un dernier petit article aux couleurs de Noël (non non, ce n’est pas encore fini). Aujourd’hui, je vais vous montrer ce que le père Noël a laissé au pied de mon sapin. J’espère que ce type d’article vous plaira, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

  • Beauté

Le père Noël doit lire mon blog, car il n’a pas oublié de m’apporter quelques petits trésors pour agrandir ma collection de maquillage/produits de beauté!

Tout d’abord, j’ai reçu le parfum Chloé, qui est un véritable coup de coeur. Je trouve que son odeur est très féminine (comme beaucoup de mes parfums, il contient d’ailleurs de la rose). Ayant déjà eu ce parfum, j’avais déjà la crème parfumée pour le corps et le déodorant dans ma collection.

Noël 1

J’ai également eu la nouvelle palette de chez Urban Decay : la Naked On The Run. Très complète, elle contient cinq fards à paupières, un blush, un bronzer et un highlighter, mais aussi un crayon noir, un mascara et un gloss. Je pense qu’elle sera parfaite pour partir en week-end!

Noël 2

Pour les lèvres, deux produits se cachaient sous mon sapin. Tout d’abord, j’au eu un Dior Addict Fluid Stick en teinte « 575 – Wonderland ». J’adore sa couleur corail et sa tenue est superbe! Ensuite, j’ai reçu un Kiss Me Balm en teinte « 06 Soda Pop ». Il s’agit des petites nouveautés de chez Sephora, super pratique et hydratant: je suis conquise!

Noël 3

Noël 4

  • Mode

Mais le père Noël a aussi pensé à mes prochaines tenues du jour! Tout d’abord, il m’a apporté ce joli bracelet Marc Orian gris avec des strass que j’ai déjà adopté! Je le trouve génial car je peux le porter tant avec un jeans et une veste en cuir pour un petit look rock qu’avec une jolie robe de soirée pour un look chic!

Noël 5

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je transporte toujours toute ma maison dans mon sac à main (je crois qu’on appelle ça vulgairement un bordel de fille…). Du coup, j’adore les grands sacs et je suis super contente d’avoir reçu ce petit bijou en cuir gris.

Noël 6

  • Livres et DVD

Pendant ces vacances, j’ai commencé une nouvelle série en recevant les saisons 1, 2 et 3 de Pretty Little Liars. Même si j’arrive un peu après la bataille, car toutes mes copines connaissent déjà l’identité de A, je dois bien avouer que je suis un peu accro…

Noël 7

Même si je suis (presque) prof de français et que je passe mon temps à lire des grands classiques, j’adore lire des livres de littérature jeunesse! Comme j’avais adoré « Nos étoiles contraires » et « Qui es-tu Alaska » de John Green, j’ai demandé « La face cachée de Margo« . J’ai hâte de le dévorer! J’ai également eu « Saccage ce carnet » de Keri Smith, qui est un livre à compléter soi-même. Je vous montrerai sûrement sur Instagram!

Noël 8

  • Maison

Pour mon petit chez moi, j’ai reçu une jolie bougie Durance au houx. J’ai hâte de la faire brûler car elle a l’air de sentir très bon! Au passage, j’ai craqué pour son adorable packaging!

Noël 9

Et pour mes prochains thés, j’utiliserai mes nouvelles petites cuillères Cupcakes de chez Maisons du monde. Avez-vous déjà vu quelque chose d’aussi adorable?

Noël 10

Enfin, j’ai eu quatre petites gommes qui vont se glisser très vite dans ma trousse! Je les trouve vraiment à croquer, pas vous?

Noël 11

Et vous, qu’avez-vous découvert sous vos sapins? J’espère que vous avez été bien gâtées et que vous avez passé de belles fêtes de fin d’année! Je vous souhaite une nouvelle fois une très belle année 2015, avec beaucoup de bonheur!

Bonne année mes loupiotes,

Les petits mots des lecteurs

  1. Bonne année la belle ! Tu as été gâté par le Père Noël 🙂 Profite bien de ces petits trésors. C’est magnifique. Bel article aussi. Bisous Océane et à très vite j’espère !

    1. Merci ma jolie! Une très belle année 2015 à toi aussi! J’espère que tu as été bien gâtée et que tu as passé de bons moments en famille! Plein de bisous et à très vite! Gros bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *