Les masques 7 Wonders – LEADERS (concours)

Hello mes fleurs jolies ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Je suis très heureuse de vous retrouver en ce mercredi pour la première fois de la semaine sur le blog ! Si vous êtes passées à côté, sachez que nos vidéos du mois avec Emilie son sorties sur nos deux chaînes YouTube : Rose Poudré et Le Poudrier de Fleur. Dans l’article du jour, j’ai envie de vous parler des masques 7 Wonders, la deuxième gamme proposée par la marque LEADERS. Souvenez-vous, il y a un an, je vous avais déjà fait une revue sur leurs masques en tissus ! Je vous laisse donc découvrir les nouveautés et vous retrouve en fin de billet pout un nouveau concours ! Belle lecture !

La gamme 7 Wonders est composée de sept masques en bio-cellulose de noix de coco (le procédé de la bio-fermentation développé par LEADERS est unique et exclusif). Comme vous allez le voir dans la description de chaque produit, tous les masques renferment un extrait de plante ou de fruit aux propriétés puissantes permettant d’apporter à la peau ce dont elle a besoin ! Vous n’avez plus qu’à choisir !

Pour utiliser un masque, rien de plus simple : vous n’avez qu’à le déplier et le poser délicatement sur votre visage en respectant les emplacements prédéfinis. Le produit imbibant tout le masque, peu importe le côté qui se trouvera sur votre peau ! Vous n’avez plus qu’à laisser poser entre 20 et 25 minutes ! Tadaa !

Le format est très pratique : les masques se trouvent dans de petits étuis très faciles à glisser dans sa valise pour un week-end ou des vacances ; cela permet à la fois de ne pas ajouter de poids à notre trousse de toilette et d’éviter de transporter un masque liquide qui pourrait se déverser gentiment sur toutes nos affaires (on adore).

Enfin, le packaging est très réussi, beaucoup plus peps et féminin que la première gamme de la marque. Je les adore ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

  • Caribbean Coconut – masque après-soleil

Le masque Caribbean Coconut est celui à avoir dans sa valise lors de vacances passées au soleil. Formulé à partir d’huile de noix de coco, il permet d’apaiser et de rafraîchir la peau après une exposition prolongée. S’il est indispensable de se protéger avant d’aller faire bronzette, il est également très important de prendre soin de sa peau après une journée à la plage, par exemple. Bien hydratée, la peau sera beaucoup plus belle, douce et le bronzage sera sublimé !

  • Mediterranean Olive – masque teint éclat

Le petit deuxième, Mediterranean Olive, est celui que j’ai utilisé avant la rentrée. Les vacances au soleil étaient déjà loin, et ma peau commençait à bouder (mon teint était plus terne et des imperfections commençaient à apparaître). Formulé à base d’extraits d’huile d’olive aux vertus revitalisantes, ce masque aide à lisser le grain de peau et à apporter plus d’éclat à notre teint. Je vous conseille ce produit à 100% en cas de fatigue ou si le changement de saison vous semble difficile à supporter !

  • Oriental Camellia – masque apaisant

En parlant d’automne, nous n’êtes sans doute pas sans remarquer que les températures diminuent et que les vêtements chauds sont maintenant de retour ! Heureusement, le masque Oriental Camellia est notre allié (et je dois avouer que c’est l’un de mes préférés). Formulé à base d’huile de camélia, il convient parfaitement aux peaux sensibles et agressées (par le froid, le stress, ou encore la pollution). Il permet de soulager la peau et d’atténuer les rougeurs et les sensations de tiraillement souvent ressenties à cette période de l’année. Pour plus de réconfort, il est conseillé de boire un bon thé au coin de la cheminée une fois le masque retiré !

  • Kalahari Melon – masque hydratant

Le Kalahari Melon est également l’un de mes coups de coeur, car je pourrais l’utiliser toute l’année ! Si comme moi, vous avez une peau sensible et plutôt sèche (bonjour rougeurs, ridules, zones de sécheresse) et que les sensations de tiraillement et de picotement sont présentes durant la période hivernale, il n’y a qu’une chose à faire : renforcer l’hydratation. Ce masque enrichi en huile de melon du Kalahari et en extraits de fleur de mauve, permet d’apporter à la peau l’hydratation dont elle a besoin, la laissant plus fraîche, douce et repulpée. En faut-il davantage pour vous convaincre ? Très bien ! Ce produit contient des vitamines C et  E et de l’acide hyaluronique, permettant de prévenir les signes de l’âge !

  • Tropical Andiroba – masque nourrissant

Le masque Tropical Andiroba est assez complémentaire du précédent, puisqu’il est également conseillé aux peaux déshydratées. Enrichi en huile de graines d’Andiroba (arbre issu des forêts tropicales d’Amérique latine doté de propriétés anti-inflammatoires et apaisantes), il permet de rééquilibrer la peau en la nourrissant en profondeur. N’oubliez pas, pour être éclatante et lumineuse, une peau doit être hydratée et nourrie ! D’ailleurs, cela commence par boire de l’eau tout au long de la journée !

  • Amazonian Açaï – masque revitalisant

Si vous vivez dans une grande ville, que vous êtes souvent en déplacement ou que votre rythme de vie est tout simplement intense et que vous ressentez stress et fatigue, le masque Amazonian Açaï vous conviendra parfaitement. Les conséquences des émotions négatives sur notre peau ne sont pas négligeables : teint terne, imperfections, vieillissement prématuré… Rien de tout cela ne fait rêver ! L’huile d’Açaï présente dans la composition permet de vivifier et de redonner bonne mine en quelques minutes (testé et approuvé) ! J’ai beaucoup aimé la sensation de bien-être laissé par ce masque : coup de frais assuré !

  • Tundra Cranberry – masque anti-âge

Depuis que j’ai soufflé ma vingt-cinquième bougie, je ne rigole plus avec les produits anti-âge ! Je plaisante, mais il est vrai que je commence à utiliser des produits préventif. Prévenir, c’est exactement ce que fait le masque Tundra Cranberry. L’huile de cranberry permet en effet de purifier la peau en la débarrassant des radicaux libres (qui accélèrent le processus de vieillissement). Les rides et ridules sont ainsi atténuées. Mais n’oubliez pas mes fleurs, la base d’une peau jeune et en bonne santé réside avant tout dans le démaquillage et l’hydratation ! Pensez-y !

S U R P R I S E !

Dans le cadre des trois ans du blog, vous retrouverez par ici de nombreux cadeaux à gagner ! Aujourd’hui,  LEADERS et moi vous proposons de remporter deux gammes complètes (soit 2 x 7 masques).

Pour participer : il suffit de laisser un commentaire sous cet article. Vous pouvez partager les besoins de votre peau en me disant quel masque vous correspondrait le mieux. Pour une chance en plus, je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram et sur ma page Facebook !

UPDATE : Micheline Carpels remporte un jeu de sept masques ! Rendez-vous sur Instagram pour connaître la deuxième gagnante !

J’espère que cet article vous aura plu et que ce nouveau concours vous fait plaisir ! Je vous souhaite de passer une excellente fin de semaine et je vous retrouve vendredi par ici pour un nouveau billet ! Mille baisers et à très vite !

Soyez coquettes et chanceuses,

Les petits mots des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *