Les Gourmandises – Yves Rocher (concours)

Une fois encore, le Père Noël m’a bien gâtée, et grâce à lui, j’ai pu me familiariser avec la très jolie collection de Noël de chez Yves Rocher. Cette année, l’enseigne a proposé quatre gammes gourmandes, dont je vais vous parler dans ce nouveau billet. Ne partez pas tout de suite, un petit concours vous attend à la fin de l’article ! Belle découverte tout le monde !

Yves Rocher - 1

Yves Rocher - 6

Yves Rocher - 3

  • Vanille Epicée 

La première senteur que j’ai découverte est la Vanille Epicée. Il s’agit pour moi de la plus classique, celle qui plairait au plus grand nombre. L’odeur est gourmande (mais vous verrez que c’est la cas de tous les produits dont je vais vous parler aujourd’hui) sans être entêtante. Les épices sont bien présentes mais l’odeur reste assez douce. Dans cette gamme, j’ai testé le Bain Douche et la Crème Mains. Le premier produit est très agréable à utiliser ; les gels douche de la marque sont doux et n’agressent pas ma peau sensible ! Le second m’a également convaincu. Il s’agit d’un format de 75 ml que je laisse sur ma table de nuit pour hydrater mes mains avant de dormir. La marque propose d’ailleurs un plus petit format (30ml) à emporter partout avec soi !

Yves Rocher - 2

  • Orange Confite et Cannelle

La deuxième gamme me rappelle complètement les fêtes de fin d’année, puisqu’il s’agit de l’Orange Confite et Cannelle. Cette odeur est plus originale que la précédente, et mêle l’acidité de l’orange au sucre et à la cannelle, cette épice que j’aime tant. Je ne sais pas vous, mais j’apprécie beaucoup lier les senteurs de mes produits à la période de l’année. Cette gamme-ci garantit un moment de gourmandise et de détente, j’adore ! Dans cette gamme, j’ai testé le Gel Lavant Mains, le Gel Douche Gommant et le Lait Corps Nacré. J’ai placé le premier sur le bord de mon lavabo et me lave curieusement les mains encore plus que d’habitude ! Le flacon pompe est très pratique et l’odeur reste sur les mains. L’exfoliant se trouve quant à lui dans ma douche. La texture est assez liquide, ce que j’ai trouvé étonnant lors de ma première utilisation. Les grains présents dans le produits sont assez fins et permettent un gommage tout en douceur. Vous le savez certainement, il ne faut jamais faire de gommage dans hydrater notre peau par la suite (sans quoi elle serait agressé). La texture est très légère et agréable, et le produit s’applique très facilement (même si la packaging n’est pas très pratique). En plus de laisser ma peau toute douce, ce lait est irisé et fait briller notre corps de mille feux !

Yves Rocher - Concours

  • Orange Confite et Amande

La troisième senteur, Orange Confite et Amande, Dans cette gamme, j’ai découvert le Bain Douche, le Gel Douche Gommant, le Lait Corps Parfumé (non irisé cette fois), la Crème Mains, sur lesquels je ne vais pas m’étendre, puisque je vous ai déjà parlé de ce type de produits un peu plus haut, et que seule l’odeur varie. En revanche, je vais vous parler de deux autres produits : le Baume Lèvres et la Bulle Gourmande pour le Bain. Le premier est en format stick et a déjà trouvé sa place dans la poche de mon manteau ! Je l’applique régulièrement en journée pour garder mes lèvres hydratées, mais aussi sous mes rouges à lèvres mat ! Le second, de son côté, est un gel douche gommant ; seul le format change par rapport à ceux dont je vous parlais plus haut, mais j’aime la forme bulle, très jolie sur le bord de ma baignoire !

Yves Rocher - 4

  • Pomme Délice

Dernière odeur de cette collection de Noël : la Pomme Délice. Tout d’abord, j’ai été très surprise de découvrir une Bougie parmi les autres produits, puisque je ne savais pas qu’Yves Rocher en proposait. Je ne l’ai pas encore allumée mais j’essayerai de vous en donner des nouvelles dans un prochain post ! J’ai également testé la Crème Corps Fondante à la texture épaisse, parfait pour un maximum d’hydratation en hiver !

Yves Rocher - 5Vous l’aurez compris, j’ai vraiment adoré cette collection et toutes les senteurs proposées. Il s’agit bien sûr d’une édition limitée, et certains produits sont déjà épuisés en boutique… Lorsque je me suis aperçue de mon coup de coeur pour ces produits, je suis à mon tour allée chez Yves Rocher vous en prendre quelques-uns pour les mettre en jeu dans ce concours. J’espère que cela vous fait plaisir ! Je vous propose donc de gagner trois produits de la gamme Orange Confite & Amande : le gel douche, le lait corporel, et la crème pour les mains.

Yves Rocher - Concours 2Comment participer? Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous cet article. N’oubliez pas de préciser votre prénom (éventuellement votre nom de famille) et votre adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous remportez le lot. Pour des raisons d’envoi, vous devez résider en France métropolitaine.

Comme toujours, vous pouvez augmenter vos chances en :

Mettant un petit « Like » sur ma page Facebook (+ 1 chance).
Me rejoignant sur Twitter (+ 1 chance).
Me rejoignant sur Google+ et en partageant le concours (+ 1 chance).
Me rejoignant sur HelloCoton (+ 1 chance).
Nous rejoignant sur YouTube en vous abonnant à ma chaîne (+ 1 chance).
Vous abonnant à mon compte Instagram et en partageant ma photo du concours avec le hashtag #FleurxYR (+ 1 chance).
Merci d’indiquer votre pseudo des différents réseaux sociaux dans le commentaire que vous laisserez sous cet article!

La gagnante du concours est Abelle Lyne. Bravo, bravo ! Merci à tous pour vos petits commentaires ! 

Soyez coquettes,

 

60 thoughts on “Les Gourmandises – Yves Rocher (concours)

  1. Coucou,

    On m’a offert cette gamme de produit à Noël, Orange Confite et Amande et Pomme Délice et j’en suis fan. Voila c’est un rituel, à chaque noël je demande des produits Yves Rocher. Tellement que j’ai aimé la crème fondante pomme délice qu’il y en a presque plus et la bougie elle sent tellement bon :). Pour moi Yves Rocher s’est une très bonne marque et innovante 😉

    Bisous

    1. Je suis bien d’accord avec toi Marina ! Les produits Yves Rocher sentent très bon et ont un excellent rapport qualité/prix ! C’est effectivement une très belle idée de cadeau de Noël ! Plein de bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *