Les bougies Woodwick (concours)

Aujourd’hui à Paris, le soleil joue à cache-cache avec les nuages, et la pluie est également de la partie… Ce matin, c’est donc un programme cocooning qui m’attend : un petit thé bien au chaud sous mon plaid tout doux et un masque pour le visage. Comment ça, quelque chose manque (pour parfaire le stéréotype de la parfaite blogueuse) ? Cela tombe bien, ce billet sera consacré aux bougies de la marque Woodwick, puisque le groupe ICD Collections m’a contactée il y a quelques semaines afin de les tester. Restez jusqu’au bout, il se pourrait qu’une petite surprise vous attende ! Belle lecture !

WoodWick - 1Si vous me connaissez bien, vous savez que je suis une grande consommatrice de bougies : il y en a toujours une à la maison ! Un petit mot sur le packaging, que je trouve très réussi. Le côté sobre et plutôt chic du verre est contrasté par le couvercle en bois, qui apporte la touche chaleureuse qui caractérise la marque. Le petit plus ? J’apprécie particulièrement la mèche en bois qui crépite lorsque la bougie se consume, qui donne tout de suite une atmosphère cosy et romantique.

WoodWick - 2La première bougie que j’ai pu découvrir dans mon colis est la Vanilla Bean (qui est d’ailleurs la senteur du mois), une odeur gourmande et réconfortante sans être entêtante, parfaite pour les derniers jours un peu froids. Trois tailles de bougies sont disponibles, il s’agit ici de la moyenne, qui brûle soixante heures. La cire brûle de façon uniforme et l’odeur se diffuse parfaitement dans la pièce : j’achète !

WoodWick - 3Une deuxième senteur se cachait également dans mon paquet : Green Tea & Lime. Celle-ci est un véritable coup de coeur, et correspond tout à fait aux odeurs que j’adore. Elle sent le propre, le frais, le Printemps ! Cette fois-ci, il s’agit du petit modèle, qui brûle quand à lui environ vingt heures. Comme sa grande soeur, elle brûle de façon très uniforme.

WoodWick - 4Voilà tout le monde pour ce nouvel article, qui j’espère vous aura plu. Si vous aussi, vous avez envie de tester ces petites bougies, vous trouverez les différents points de vente par ici. Avant de partir, je vous dévoile la petite surprise annoncée dans les première lignes de ce post : WoodWick et moi vous proposons de remporter une bougie ! Il s’agit du petit format de la senteur fraîche et fleurie Seaside Mimosa.

WoodWick - 5Comment participer? Pour participer au concours, il suffit de laisser un commentaire sous cet article. N’oubliez pas de préciser votre prénom (éventuellement votre nom de famille) et votre adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous remportez le lot. Pour des raisons d’envoi, vous devez résider en France métropolitaine.

Comme toujours, vous pouvez augmenter vos chances en :

Mettant un petit « Like » sur ma page Facebook ET sur celle de ICD Collections (+ 2 chances).
Me rejoignant sur Twitter ET en rejoignant ICD Collections (+ 2 chances).
Me rejoignant sur Google+ et en partageant le concours (+ 1 chance).
Me rejoignant sur HelloCoton (+ 1 chance).
Me rejoignant sur YouTube en vous abonnant à ma chaîne (+ 1 chance).
Vous abonnant à mon compte Instagram et à celui de ICD Collections ET partageant ma photo du concours avec le hashtag #ICDCollectionsxFleur (+ 2 chances).
Merci d’indiquer votre pseudo des différents réseaux sociaux dans le commentaire que vous laisserez sous cet article!

La gagnante du concours est Cristellina. Félicitations !

Soyez comme chez vous et chanceuses,

Les petits mots des lecteurs

  1. Coucou,
    merci pour ce concours c’est sympa! 😀 trop belles ces bougies, j’adore le design c’est chic.

    Les pages FB sont likées (Touil Ladja Coline) ainsi que les pages TW (@colinetouil) / les pages Insta (colinetouil).
    Je te suis également via Youtube (Coline T.) / G+ (Coline T.) et HC (gugiop)

    Et c’est partagé sur G+: https://plus.google.com/+ColineTcolinos/posts/GeetWQKgfB6
    et Insta: https://www.instagram.com/p/BECOfPDgEMG/?taken-by=coline_touil

    merci encore pour ce joli concours, bonne soirée ♥

  2. Hello ! Comme toi, j’aime beaucoup faire brûler des bougies, et il y en a toujours une d’allumée quand je suis à la maison. Je connais Woodwick de nom, mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester, donc je tente avec plaisir!

    Mon adresse mail : hulkettereview@outlook.fr
    Je suis fan de ta page, et celle de ICD Collections sur Facebook, ainsi que sur Twitter avec le pseudo Hulkette Review.

    Des bisous!

    1. Hello hello ! J’espère que ce concours sera l’occasion de les tester ! Participation validée, 5 chances (n°25 à 29 pour le tirage au sort). Bonne chance à toi ! Bisous bisous !

  3. Hello !
    Quelle jolie découverte ! Ces bougies ont très jolies et j’imagine qu’elles doivent sentir très bon !
    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir.
    Je te suis sur Hellocoton : Djahann
    Bonne journée !

    1. Hello hello ! Je suis ravie que ce soit une belle découverte ! Ces bougies sont top ! Participation validée, 2 chances (n°23 et 24 pour le tirage au sort). Belle soirée et bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *