La battle Benefit: « They’re Real » VS « Roller Lash »

Bonjour les beautés! Si comme moi, vous vous baladez souvent sur la toile à la découverte des nouveautés, vous n’êtes sans doute pas passées à côté du petit dernier de Benefit: le mascara «Roller Lash». Aujourd’hui, je vous propose de vous presenter ce nouveau produit en le comparant au best-seller de la marque: le «They’re Real!». «They’re Real!» VS «Roller Lash», lequel remportera la battle?

[affilinet_performance_ad size=468×60]

Benefit - 1

Benefit - 2

Benefit - 3

Benefit - 4

Benefit - 5

Benefit - 6

Le packaging

Benefit - 7

Benefit - 8

Benefit - 9

Benefit - 10Le packaging du mascara « They’re Real! » est simple mais efficace. J’aime son petit côté métallisé, qui vieillit très bien et ne devient pas tout cracra après quelques utilisations. Petit, il se glisse parfaitement dans ma trousse à maquillage lorsque je dois me déplacer!

Le packaging du « Roller Lash », quant à lui, est beaucoup plus imposant, donc un peu moins pratique à transporter. En effet, le bouchon du mascara représente un bigoudi, la promesse de ce produit étant de recourber nos cils à l’extrême. Cependant, je trouve que ce packaging est très girly ; l’association du noir (sobre et chic) et du rose poudré fonctionne très bien et je trouve le produit très joli à regarder.

Pour son aspect pratique, mon premier point va au packaging du « They’re Real! ».

« They’re Real! »: 1 / « Roller Lash »: 0.

Les brosses et les promesses des mascaras

Benefit - 11

Benefit - 12La brosse du mascara «They’re Real!» est une brosse en picots plastiques. Selon la marque, « la tête ronde de la brosse est spécialement conçue pour gainer les cils au plus près de la racine afin de les allonger et de les embellir». Personnellement, j’apprécie beaucoup l’embout de la brosse, qui est assez précis. Il permet de bien séparer les cils et de les travailler plus facilement. En revanche, je trouve que la brosse de ce mascara n’est pas très agréable ; il n’est pas rare que je me blesse en appliquant le produit.

La brosse du «Roller Lash» est également une brosse en picots plastiques. Néanmoins, ces picots sont plus courts, ce qui me correspond davantage ; je ne me suis jamais blessée avec cette brosse. Par ailleurs, la brosse est légèrement incurvée, ce qui permet d’attraper tous les cils et d’accentuer le volume. Selon la marque, «la brosse Hook ‘n’ Roll attrape, sépare, allonge et enroule les cils pour un regard agrandi» et je suis tout à fait d’accord.

Pour sa brosse beaucoup plus agréable et son efficacité, ce point va au «Roller Lash».

« They’re Real! »: 1 / « Roller Lash »: 1.

La couleur et le rendu sur les cils

J’ai voulu prendre des photos pour vous montrer la différence entre ces deux mascaras mais le rendu n’était pas réussi. Vous allez donc me croire sur parole! J’utilise le «They’re Real!» depuis peut-être trois ans, c’est donc un mascara qui me convient parfaitement. Cependant, je trouve que le rendu du «Roller Lash» est encore plus réussi pour deux raisons. La première est la courbe des cils, qui est beaucoup plus prononcée: adieu recourbe-cils! La seconde est que les cils semblent plus fournis, et ce dès la racine. Si j’ai l’habitude d’appliquer un autre mascara après le «They’re Real!» pour apporter plus de matière, le «Roller Lash» se suffit à lui même. Les deux mascaras sont très noirs et offrent un maquillage naturel.

Pour les raisons évoquées, j’attribue un nouveau point au «Roller Lash».

« They’re Real! »: 1 / « Roller Lash »: 2.

Quelques conseils pour bien appliquer son mascara:

– Si vous souhaitez vous aider d’un recourbe-cils, utilisez le avant d’appliquer votre mascara, sans quoi vous risquez de casser vos cils!

– Pour bien appliquer votre mascara, preferez faire des petits zigzags. Vos cils seront de ce fait plus allongés!

– Pour un regard agrandi, vous pouvez appliquer plusieurs couches de produit. Attention cependant à ne pas faire de paquets, ce n’est pas très joli!

– Le conseil de Benefit: « Tournez la brosse dans le tube… la plonger et la ressortir plusieurs fois ne fait qu’assécher votre mascara plus rapidement. » Pour une utilisation, il n’est donc pas nécessaire de replonger la brosse dans le produit!

Le démaquillage

Comme je vous le disais, j’utilise le mascara «They’re Real!» presque quotidiennement depuis très longtemps maintenant, et j’avoue m’être longtemps énervée au moment du démaquillage… Certes, le mascara reste sur vos cils toute la journée sans faire de chute, mais il est vraiment très difficile de le retirer le soir venu. Aussi, si vous achetez ce mascara, je vous conseille vivement le démaquillant de la même gamme «They’re Real Ramoner», sans quoi il sera très difficile de vous démaquiller correctement.

Au contraire, je n’ai aucun problème pour retirer le mascara «Roller Lash» avec un démaquillant classique. C’est pourquoi j’accorde ce nouveau point à ce produit!

« They’re Real! »: 1 / « Roller Lash »: 3.

Le prix

Nous savons bien que lorsque l’on aime, on ne compte pas, mais tout de meme, quel est le prix de ces deux mascaras? Malheureusement, cette question ne nous aidera pas à les départager, puisqu’ils coûtent tous les deux 25€ pour 8,5 g de produit.

« They’re Real! »: 1 / « Roller Lash »: 3.

Comme vous avez pu le constater, bien que j’aime les deux produits, ma préférence va à présent au «Roller Lash» (3 points contre 1)! Voilà mes jolies, j’espère que ce petit article vous aura aidé à choisir entre le «They’re Real!» et le «Roller Lash».   Sachez qu’ils sont tous les deux disponibles en boutique ou sur le site Internet de Benefit, mais également dans certaines boutiques Sephora. Mais avant de courir vous achetez mon petit chouchou, je vous propose cette semaine de le gagner sur le blog!

Concours  #RLfleur
 Benefit - 13

Benefit - 14

Comment participer? Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous cet article en indiquant votre prénom et votre adresse mail. Vous pouvez me confier dans cet article votre produit coup de coeur de la marque Benefit!

Comme toujours, vous pouvez augmenter vos chances en:

  • Mettant un petit « Like » sur ma page Facebook et partageant le concours (+ 1 chance) .
  • Me rejoignant sur Twitter et partageant le concours (+ 1 chance).
  • Me rejoignant sur Google+ et partageant le concours (+ 1 chance).
  • Me rejoignant sur HelloCoton (+ 1 chance).
  • Me rejoignant sur YouTube en vous abonnant à ma chaîne (+ 1 chance).
  • Vous abonnant à mon compte Instagram et partageant ma photo du concours avec le hashtag #RLfleur  (+ 1 chance).

Merci d’indiquer votre pseudo des différents réseaux sociaux dans le commentaire que vous laisserez sous cet article!

La gagnante du concours est Marie Jade! ♡ Félicitations ma jolie! Merci à tous d’avoir participé ; pas de déception, il y aura de nouveaux concours très vite!

Soyez coquettes et chanceuses,

 

Les petits mots des lecteurs

  1. Crotte, je n’ai pas gagné haha. Je suis contrainte de débourser mes sous-sous (a) ! Félicitation à elle en tout cas. Si jamais elle n’a pas donné de ses nouvelles, pense à moi mdr #joke !

    Bon weekend ma chérie ♥

    1. Coucou Laura chérie! Ahaa, la gagnante s’est bien manifestée! Plus sérieusement, je te conseille vraiment ce mascara, qui est une petite merveille! Bon week-end ma douce, je t’envoie plein de bisous tout doux ♡!

    1. Non ma jolie, ce n’était pas trop tard, tu avais jusqu’à minuit! Je fais le tirage au sort ce soir, bonne chance à toi (2 chances)!

  2. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce super concours, je tente avec joie.
    Mon produit Benefit préféré est le ultra plush lip gloss en coloris A-lister.
    Je suis le blog sur FB : morgann netto et j’ai partagé : https://www.facebook.com/morgane.neto.9/posts/10153164502637976?pnref=story
    Mais aussi sur twitter : @morgane_neto et mon partage : https://twitter.com/morgane_neto/status/589810304546115584
    Et egalement sur HC : morganen75, sur YT : neto morgane et sur instagram : morganen75 (j’ai reposté)
    Merci encore et bon dimanche

  3. Quelle super concours ! Je n’ai hélas aucun produit benefit mais cela n m’empêche pas de m’y arrêter à chaque tour chez sephora ! Merci pour ce concours et des bisous ♥

Comments are closed.