C’est la fête! (Concours #1)

Bonjour bonjour!

Celles qui me suivent sur Instagram le savent, je prépare depuis quelques temps des petites surprises pour vous! Pour fêter l’ouverture de mon blog tout nouveau tout beau, je vous propose dans les semaines qui viennent plusieurs concours.

Quand? Les concours seront postés le lundi, et la/le/les gagnant(e)(s) seront annoncé(e)(s) le dimanche sur le blog (en bas de l’article qui correspond) et sur les réseaux sociaux. J’enverrai un petit mail aux gagnants afin d’obtenir leurs adresses pour envoyer les lots.

Comment participer? Pour participer aux concours, laissez-moi un commentaire sous l’article du concours. Chaque participant peut laisser un commentaire pour toute la durée du concours.

Cependant, vous pouvez augmenter vos chances en:

  • Mettant un petit « Like » sur ma page Facebook (+ 1 chance).
  • Me rejoignant sur Twitter (+ 1 chance).
  • Me rejoignant sur Google+ (+ 1 chance).
  • Vous abonnant à mon compte Instagram et en partageant ma photo du concours avec le hashtag #concours1lpdf  (+ 1 chance).

Assez de parlottes! Que pouvez-vous donc gagner cette semaine? Pour ce premier concours, j’ai décidé de vous offrir deux lots de chez Lush, l’une de mes marques de cosmétiques préférée.

Concours Lush #1Le premier lot (à gauche sur la photo) est la boîte cadeau pour le bain Fleur Bleue. Elle contient tout d’abord la ballistic « La rose c’est quelque chose », qui est un de mes gros coups de coeur, tant pour l’odeur que pour son effet (mais je laisse la surprise au gagnant). Le second trésor qu’elle renferme est le pain moussant « Comme par magie » qui est tellement mignon qu’on a envie de le croquer!

Le deuxième lot (à droite sur la photo) est la boîte cadeau pour la douche Zing. Il s’agit d’une édition limitée (d’où l’absence de lien puisqu’il n’est plus dispo sur le site) que j’ai adoré! Elle contient le savon « Lady marmelade », qui sent divinement bon l’orange et vous permettra de vous réveiller tout en douceur et vitamines sous la douche! Le deuxième produit est le gommage « Gratte-ciel » qui sera parfait pour retrouver votre peau de bébé après l’été!

J’espère que ces deux premiers lots vous plaisent et que les deux gagnants aimeront tester ces produits! Si vous voulez tenter de remporter l’un de ces deux lots dîtes-moi dans les commentaires quels sont vos produits préférés chez Lush. Je vous fais de gros bisous et vous souhaite bonne chance!

Soyez chanceux et chanceuses,

Fleur.

Les gagnantes sont: Lauwinmakeup et Julie! Félicitations!  

 

32 thoughts on “C’est la fête! (Concours #1)

  1. Je participe également a ce concours, merci a toi, surtout que les produits lush ne sont pas forcément accessible niveau tarif. J’aime énormément leurs shampoings secs et les balistiques si relaxantes pour le bain. Je pense que comme moi tu as du te régaler au Canada, de ce que je pu lire ! C’est un pays tellement beau, et des paysages exceptionnels… Je te suis également sur instagram, et suis abonnée a ta page facebook !

Comments are closed.