Sois à la page

Mes coups de coeur de la semaine! #6

22 mars 2015

Bonjour bonjour! Une nouvelle semaine se termine et je suis très heureuse de vous retrouver dans mes coups de coeur de la semaine! Je vous laisse tout de suite découvrir ce que j’ai aimé lire ou regarder récemment. C’est parti!

Cette semaine, Laura (du blog et de la chaîne Youtube LOdoesmakeup) nous présente trois des cinq nouvelles palettes de fards à paupières de chez Clinique. J’ai adoré découvrir les nouvelles teintes proposées à travers ses swatches et je trouve que ces palettes sont parfaites pour l’arrivée du Printemps!

CCLS 6 - 1

Photo by Laura (clique sur la photo pour accéder à l’article).

En parlant de Printemps, je vous laisse découvrir le dernier look de Coline (du blog et de la chaîne YouTube Et Pourquoi Pas Coline). J’adore son style et je ne manque jamais de sourire en lisant ses billets, le parfait deux-en-un n’est-ce pas?

CCLS 6 - 2

Photo by Coline (clique sur la photo pour accéder à l’article).

Aujourd’hui, je tenais également à vous parler de la jolie Sarah (du blog Carnet d’été). Créatrice de « mignonneries », elle est l’auteur de l’image que vous voyez ci-dessous, qui illustre la partie « présentation » de mon blog. Vous pouvez également la retrouver sur son Instagram. Encore merci beauté si tu passes par ici!

poudrier-avatar

Mignonnerie by Sarah

 

Enfin, terminons ce billet par une touche sucrée! Joséphine (du blog et de la chaîne YouTube Womensouls) nous propose trois petites recettes pour nous régaler et patienter jusqu’à Pâques! Ses recettes sont colorées et peuvent être réalisées par tout le monde, alors à vous de jouer!

En attendant de vous retrouver très vite dans un nouvel article, je vous embrasse très fort et vous souhaite une belle fin de semaine!

Soyez à la page,

Vous aimerez aussi lire

2 Commentaires

  • Reply laitfraise creation 24 mars 2015 at 10 h 25 min

    J’aime beaucoup ce genre d’articles ont découvre plein de nouveau site/bloggeur/vlob.

    • Reply Fleur 25 mars 2015 at 11 h 35 min

      Oh merci ma jolie! J’en suis très heureuse! 🙂

    Faire une réponse