Mes coups de coeur de la semaine #19

Hello tout le monde! Dimanche est déjà arrivé, et je suis heureuse de vous retrouver dans cette nouvelle sélection de mes coups de coeur de la semaine. Il fait tout gris à Paris et je pense passer la journée à regarder mes séries préférées et à lire un bon livre… Quel est votre programme? Sans plus attendre, voici mes petites suggestions ; bonne lecture!

Cette semaine, j’ai eu le plaisir de découvrir une nouvelle marque grâce à la belle Célia (du blog Célia Skellington). Dans son dernier billet, elle nous parle des Cosmétiques Pharmacie Monge, qui ont l’air très prometteurs! Le petit plus? Célia nous propose un code promo pour que nous puissions craquer pour ces jolis produits!

IMG_2311-2
Photo by Célia (clique sur la photo pour accéder à l’article).

De son côté, Tiphanie (du blog Tiphanie Everything) nous présente le contenu de la Biotyfull Box, 100% bio et très girly! Je ne connaissais pas du tout cette box et j’aimerais beaucoup la tester! Pas vous?

biotyfull-box
Photo by Tiphanie (clique sur la photo pour accéder à l’article).

Terminons la partie beauté avec le dernier tutoriel de Cynthia (de la chaîne YouTube Cynthia Dulude) Cette fois-ci, elle nous propose un maquillage adapté aux filles qui portent des lunettes! Je trouve l’idée excellente et le rendu très réussi!

Continuons avec un article tout en légèreté et en Tsum Tsum chez Marine (du blog Les Dessous de Marine). Ses photos sont très réussies et nous mettent un peu de baume au coeur : j’adore!

blog-mode-nantes-look-young-at-heart-05271
Photo by Marine (clique sur la photo pour accéder à l’article).

Enfin, je vous propose de partir à Montréal avec Chloé (du blog La penderie de Chloé), à travers son article « Un week-end à Montréal« . Une ville qui me manque beaucoup et que j’aime apercevoir à travers de jolies photos et vidéos!

visiter_montréal_blog_voyage
Photo by Chloé (clique sur la photo pour accéder à l’article).

Voilà petit monde pour mes lectures de la semaine! Je vous souhaite de passer un très bon dimanche, en famille ou avec vos amis, et vous retrouve très vite dans un prochain billet. Bisous bisous!

Soyez à la page,

Les petits mots des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *