Mes coups de coeur de la semaine #18

Bonjour mes beautés! J’espère que vous allez bien et que vous passez un excellent week-end! Pour ma part, ce dimanche sera placé sous le signe de la détente ; au programme, un brunch entre copines et une petite balade dans la capitale! Une nouvelle fois, je vous laisse avec mes coups de coeur de la semaine, c’est parti!

Comme toujours, commençons ce billet avec les articles beauté! Cette semaine, Lucie (du blog La vie en Lucie) nous présente la dernière gamme de rouges à lèvres de la marque Makeup Revolution : Iconic Pro. De très belles couleurs à tout petits prix, je dis oui!

IMG_2280
Photo by Lucie (clique sur la photo pour accéder à l’article).

Laura (du blog et de la chaîne YouTube LOdoesmakeup) nous dévoile quant à elle le contenu de la Glossybox du mois de Septembre. J’ai adoré les produits proposés ce mois-ci et je pense que les abonnées vont être heureuses!

Ma jolie Kim (du blog Kim dans les nuages), de son côté, nous parle cette semaine de la marque française My Jolie Candle, qui propose un bijou dans chacune de ses bougies. Une fois de plus, elle m’a donné envie de craquer et je vous conseille son blog à 100% si vous souhaitez en savoir plus sur ses marques de bougies préférées!

myjolie4
Photo by Kimberly (clique sur la photo pour accéder à l’article).

Pour celles qui n’auraient pas encore personnalisé leur agenda pour cette nouvelle rentrée scolaire, je vous propose la superbe vidéo de Natacha (du blog et de la chaîne YouTube Natacha Birds). Suis-je la seule à penser que tout ce qu’elle touche se transforme en or ?

Dans le même esprit, j’ai craqué sur la To Do List et les fonds d’écran de Clémentine (du blog Qui aime astuces). Je suis la reine de l’organisation et des listes et j’ai déjà adopté sa jolie création!

ob_b2a503_img-9080.png
Photo by Clémentine (clique sur la photo pour accéder à l’article).

Voilà petit monde pour cette nouvelle sélection! J’espère que votre rentrée s’est bien passée. Courage si vous retrouvez le chemin de l’école ou du travail cette semaine! En attendant de vous retrouver très vite sur le blog, je vous embrasse très fort!

Soyez à la page,

Les petits mots des lecteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *