Mes coups de coeur de la semaine #16

Bonjour bonjour! Aujourd’hui, je me réveille face aux montagnes et prends un grand bol d’air (un dernier moment de répit avant la rentrée). De votre côté, j’espère que tout va bien et que vous passez un bon petit week-end! Je vous laisse tout de suite avec mes nouveaux coups de coeur de la semaine et vous souhaite une belle lecture!

Cette semaine, Clémentine (du blog Qui Aime Astuces) nous présente ses quatre vernis chouchous du mois d’Août. Je trouve que les teintes choisies sont parfaites pour cette période de l’année et je dois dire que ce petit Essie me fait de l’oeil depuis un bon moment!

ob_1a5cee_5.png
Photo by Clémentine (clique sur la photo pour accéder à l’article).

Charlotte (du blog Le Rose aux Joues) nous parle de son côté de produits solaires, puisqu’elle nous présente dans son dernier billet deux produits de la marque Shiseido qui vont révolutionner nos baignades!

solaires-shiseido-1
Photo by Charlotte (clique sur la photo pour accéder à l’article).

Pour souffler la première bougie de son blog, ma Laura chérie (du blog Greedy Auburn) organise un très joli concours auquel je vous invite à participer! Félicitations pour tout ce que tu as accompli cette année, et longue vie à ton blog!

concours
Photo by Laura (clique sur la photo pour accéder à l’article).

Marie (de la chaîne YouTube EnjoyPhoenix) nous propose quand à elle un nouveau tutoriel coiffure dans lequel elle nous montre quatre coiffures différentes (et faciles à faire) pour le jour de la rentrée.

Enfin, terminons ce petit billet avec un peu de mode (ça ne fait jamais de mal)! Je vous propose le look « Catch The Rainbow » de la belle Valentine (du blog Hello It’s Valentine). J’ai complétement craqué sur sa jupe H&M (et sur son vélo). Et vous?

Helloitsvalentine_bike_paris_7
Photo by Valentine (clique sur la photo pour accéder à l’article).

Voilà tout le monde pour cette nouvelle sélection, qui j’espère vous plaît. En attendant de vous retrouver dès demain dans un nouveau billet, je vous embrasse très fort et vous souhaite de passer un bon dimanche! Prenez soin de vous!

Soyez à la page,

Les petits mots des lecteurs

  1. Je m’en veux de ne pas être venue ici plus tôt, mais avec le boulot (coucou les 56h par semaine) je n’ai plus le temps de rien. Cela faisait 15 jours que je n’étais pas venue sur HelloCoton, 25 mails auquel je dois répondre et j’ai 3 épisodes Devious Maids à rattraper… c’est pour dire lol !

    En tout cas merci ma chérie pour cette sélection ! J’ai toujours aimé cette catégorie, j’aimerais beaucoup la reprendre également sur mon blog, cela te dérangerait ?

    Gros bisous et à bientôt ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *