Mes coups de coeur de la semaine #13

Bonjour petit monde! J’espère que vous allez va bien et que vous avez profité à 100% de cette nouvelle semaine! Il fait très chaud chez moi alors je me suis mise au frais pour vous écrire ce nouveau billet et vous présenter mes coups de coeur de la semaine! Bonne lecture!

Comme toujours, honneur à la beauté! Cette semaine, j’ai découvert et adoré le blog Le rose aux joues, dans lequel Charlotte nous parle de ses jolies découvertes au quotidien. Dans son dernier article « Camélia blanc et fragrance lumineuse », elle nous présente la nouvelle collection fleurie de la marque Durance. J’aime beaucoup les produits de cette marque et j’adoré découvrir son avis!

camelia-blanc-durance-1
Photo by Charlotte (clique sur la photo pour accéder à l’article).

Si ma mémoire est bonne, je ne vous ai jamais parlé de cette petite perle sur le blog! Elle est drôle, elle a de l’énergie à revendre et elle nous communique sa bonne humeur: j’ai nommé Pastel (de la chaîne YouTube Pastel).Si vous rêvez d’avoir de jolis cheveux roses/violets/bleus il n’y a pas de doute, c’est sa chaîne qu’il faut regarder! Aujourd’hui, je vous propose le tutoriel « Pastel Flamingo », parfait si vous voulez faire une petite folie cet été!

Julie (du blog Julinfinity) nous présente quant à elle « Les coups de coeur du mois » dans un nouveau billet très complet. Favoris maquillage, mode ou autres sont présents dans ces quelques lignes et j’ai pu faire de très jolies découvertes!

Mai 15
Photo by Julie (clique sur la photo pour accéder à l’article).

Si vous n’êtes pas encore au courant, ça y est, la chaîne de My Little Box est lancée et quelques vidéos vous attendent déjà! Au programme, des conseils mode, maquillage et cheveux, des DIY, des rencontres… C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert la jolie Joséphine (du blog et de la chaîne YouTube WomenSouls) dans la rubrique « J’ai testé pour vous ». Mon seul regret a été de voir uniquement des blogueuses et youtubeuses plus ou moins connues, alors que l’équipe de My Little Box avait lancé un appel à candidature auprès de ses abonnées pour trouver un nouveau visage!

Enfin, si vous avez des envies de shopping, j’ai le plaisir de vous annoncer que l’e-shop « Les Filles A » de Natacha et de Julie a rouvert ses portes après neuf mois de travaux! Au programme, plein de nouveautés qui vont vite nous faire craquer! Pour plus d’informations, Julie (du blog Julie World Of Beauty) nous en parle par ici!

fb
Photo by Julie (clique sur la photo pour accéder à l’article).

Voilà tout le monde pour ces nouveaux coups de coeur de la semaine! J’espère que vous avez fait de jolies découvertes! En attendant de vous retrouver très vite, je vous souhaite de passer un excellent week-end sous le soleil! N’oubliez pas que deux concours se déroulent actuellement sur le blog! Je vous embrasse fort fort fort!

Soyez à la page,

2 thoughts on “Mes coups de coeur de la semaine #13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *