L’invitée du mois – Kim Dans Les Nuages

Bonjour mes fleurs! Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui et un peu excitée à l’idée de vous présenter une nouvelle série d’articles sur le blog: L’invité(e) du mois. Chaque mois, je présenterai dans un petit billet l’un de mes coups de coeur, vous permettant, je l’espère, de faire de jolies découvertes! 

Pour l’ouverture de cette nouvelle catégorie, j’ai choisi l’une des personnes avec lesquelles j’échange très souvent et que j’apprécie énormément: Kimberly, du blog Kim Dans Les Nuages! Je suis certaine que certaines d’entre vous la connaissent déjà, mais je vous propose d’en savoir un peu plus sur elle à travers quelques questions! Pour celles qui ne la connaitraient pas encore, je suis sûre que vous ne serez pas déçues! Bonne lecture!

Kim - 1
Crédit photos: Kim Dans Les Nuages

Coucou Kim jolie! Peux-tu te présenter, nous en dire un peu plus sur toi et ton univers?

« Tout d’abord bonjour, je m’appelle Kimberly et j’ai bientôt 26 ans. Je suis une grande curieuse de la vie et un peu touche-à-tout. Après un master en biologie humaine, j’ai décidé de me réorienter dans le domaine de l’éducation afin de travailler dans l’enseignement avec nos chers bambins. Je suis une grande passionnée : je ne me lasse pas de lire un livre installée confortablement, j’adore les loisirs créatifs, et je ne résiste jamais longtemps à un bon DIY. Je fonds sur les mignonneries en tout genre, et je deviens folle dès que j’aperçois des objets et des créations renards, faons, biches et licornes.
Parallèlement à tout cela, j’essaye de développer ma créativité à travers la création de peluches en crochet et de couture, dans un univers très doux et girly à la fois. J’ai d’ailleurs ouvert une petite boutique sur A Little Market où je prends de plus en plus de commandes personnalisées. »

Kim - 2

Kimberly en trois mots ♡♡♡

« Moi qui suis plutôt bavarde, ça va être difficile, mais je dirai passionnée, obsessionnelle, et résolument gourmande. »

Kim - 3

Raconte nous l’histoire de ton blog!

« J’ai commencé il y a maintenant un an et demi un compte Instagram où j’aime partager mon univers, mes passions, que ce soit de la décoration, mon amour pour les bougies ou encore les cosmétiques. Je me suis d’ailleurs prise d’amour pour la photographie et la mise en scène. Ce compte est comme un deuxième chez moi, j’y ai rencontré un succès modeste à mon échelle, mais qui m’a poussée à continuer et persévérer. Ce réseau social m’a permis de faire de très jolies découvertes, que ce soit de jolis comptes inspirants, des créateurs fabuleux, et j’ai rencontré de belles personnes qui sont devenues de véritables amies. Je pense que le blog était un peu la suite logique des évènements, puisque de nombreuses personnes m’ont encouragée, alors que je n’avais jamais envisagé cette possibilité. Et puis un jour d’ennui, sur un coup de tête, je me suis lancée. »

Kim - 4

Pourquoi Kim Dans Les Nuages?

« Mon pseudo vient encore une fois d’un coup de tête, je n’y avais pas vraiment réfléchi au préalable. Il n’est pas bien difficile de le comprendre, « Kim » est le diminutif de mon prénom et on m’appelle très souvent ainsi. Et « dans les nuages » car je suis une grande rêveuse, tout simplement. »

Kim - 5

Que pouvons-nous trouver sur ton blog?

« Mon blog est ce que j’appelle encore un bébé blog, il vient à peine de naître. Ce n’est qu’une ébauche. Mais on retrouve pourtant déjà les choses qui me tiennent à cœur. Ce sont pour la plupart de la futilité, mais pourtant de jolies futilités.
Je me suis découvert ces dernières années une passion dévorante pour les bougies et les cosmétiques, je partage donc sur mon blog mes coups de cœur à ce sujet. J’aime avoir de l’espace pour donner mon avis, et être le plus précise possible afin de conseiller au mieux mes lectrices.
J’aime aussi y partager des créateurs que j’adore, je suis absolument fan du fait-main, et j’ai à cœur de le valoriser en mettant en avant ceux qui méritent de l’être.
De même, j’ai pu découvrir au cours de mes pérégrinations sur Instagram des petites boutiques, un peu plus intimistes (comme la boutique My Sweet Makeup), et j’aime en être cliente puisque la démarche est plus individualisée. J’apprécie d’être considérée comme une personne à part entière et non pas comme une cliente lambda. Après être si bien chouchoutée, je n’ai qu’une envie, c’est partager au plus grand nombre ces jolies magasins.
Et bientôt, je pense mettre en place des petits billets d’humeur, et pourquoi pas des DIY, puisque je suis toujours en train de créer de mon côté. C’est l’occasion d’en faire profiter les autres. »

Kim - 6

Un dernier petit mot pour mes lectrices? 

« Et bien j’espère que cet article vous aura permis de me découvrir tout simplement, et d’avoir un aperçu de celle que je suis et de mon univers. J’espère vous découvrir à mon tour, et faire plus ample connaissance avec vous. A bientôt pour de nouvelles aventures ♡ »

Voilà mes fleurs pour ce tout premier article de la nouvelle série « L’invité(e) du mois ». J’espère sincèrement que cela vous plaît et attends avec impatience vos retours dans les commentaires. Encore un très grand merci à Kim d’avoir accepté mon invitation. Je vous invite sincèrement à aller faire un petit tour sur son blog tout rose, je suis certaine que vous vous y sentirez comme chez vous! En attendant de vous retrouver très vite, je vous envoie d’énormes bisous et vous souhaite une excellente journée!

Soyez à la page,

10 thoughts on “L’invitée du mois – Kim Dans Les Nuages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *