Fresh Selfies : #NoFilter #NoDeception

Je vous entends déjà râler dans votre coin, et je sais pertinemment ce que vous allez me dire… Les sites de rencontre ne sont pas votre truc ; vous préférez le réel au virtuel ; vous avez peur d’être déçus… Et bien je suis très heureuse de vous retrouver dans ce billet doux pour vous présenter une nouvelle application drôle et pétillante qui vous fera abandonner tous vos préjugés (oui, oui, rien que ça) !

Lorsque j’étais en vacances, l’équipe de Fresh m’a contactée pour me proposer de découvrir leur application de rencontre, élaborée à partir de selfies 100% fresh. Je me suis vraiment amusée à la découvrir et après un mois d’utilisation, me voilà prête à partager avec vous mon ressenti !

Qu’est ce que Fresh ? Fresh est une application mobile gratuite disponible sur Android et iOS qui nous permet de discuter avec d’autres personnes en nous géolocalisant. A nous de choisir le périmètre de nos recherches et d’affiner le type de profil qui nous intéresse !

La prise en main est très facile et intuitive, nous ne pourrez pas vous tromper (même si, comme moi, vous n’êtes pas très doués) ! Lorsque qu’un profil vous plaît, vous avez possibilité de l’indiquer ; s’il y a réciprocité, vous pourrez échanger avec la personne. Mais ce n’est pas tout, puisque vous pouvez également savoir qui admire secrètement votre profil, afin de ne pas passer à côté d’une belle histoire !

Le petit plus de Fresh ? L’application fonctionne à partir de la publication de selfies, sans filtre, 100% naturels ! Le principe m’a énormément plu, à l’heure où l’on ne publie plus une seule photo sans l’avoir allègrement retouchée… Alors oui, les filles, nous ne sommes peut-être pas aussi jolies qu’après nos (subtiles) modifications quotidiennes, mais pensez que le prince charmant ne pourra avoir qu’une bonne surprise lorsqu’il vous verra en vrai ! Le selfie périme au bout de 24h afin que les profils soient sans arrêt actualisés : ici encore, je suis pour : adieu les faux comptes et les profils fantômes !

Fresh - 1

Fresh - 2Alors, convaincus ? Si vous aussi, vous souhaitez vous lancer dans l’aventure Fresh, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires ! D’ailleurs, vous êtes-vous déjà inscrits sur une application de rencontre ? En tout cas, j’espère que ce billet vous aura plu et je remercie sincèrement Fresh d’avoir sponsorisé ce post. Vous pouvez également retrouver l’équipe sur leur compte Instagram. En attendant de vous retrouver très vite, je vous embrasse fort, et vous souhaite un très bon week-end !

Soyez Fresh 😉

Les petits mots des lecteurs

  1. Bonjour Fleur. Pour répondre à ta question je ne me suis jamais inscrit sur une application de rencontre. Cette application semble mieux que les autres mais je ne suis pas fan malgré tout. Que ce soit à distance ou non je préfère les rencontres imprévues, quand on échange avec une personne sans se poser de questions et qu’on s’aperçoit au bout d’un moment que cette personne nous plait. 🙂

    Bon week-end à toi. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *