Tu t’envoles, tu t’envoles, tu t’envoles!

« Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur ! Rêve que tu as des ailes, hirondelle ou tourterelle, et là-haut dans le ciel… Tu t’envoles, tu t’envoles, tu t’envoles ! »

Bonjour bonjour! Je vous retrouve aujourd’hui dans un billet tout doux pour un nouvel OOTD que nous avons fait avec ma meilleure amie au très joli Parc de la Tête d’Or de Lyon. Entre les rayons de soleil et les fleurs qui nous entouraient, j’ai attrapé ce ballon Minnie et j’ai tenté de m’envoler au pays des rêves!

Mickey - 1

Mickey - 2Une nouvelle fois, j’ai complètement craqué pour les pièces de la marque Paul & Joe Sister en collaboration avec Disney. Ce Printemps/Eté, c’est Mickey qui a été mis à l’honneur dans de très jolis motifs! Pour cette tenue décontractée, je porte le T-shirt Topolino Marine et le Top Cool. Mon jeans bleu foncé est un basique qui vient de chez Levi’s.

Mickey - 3

Mickey - 4

Mickey - 5

Mickey - 6

Mickey - 7Je porte le vernis « Encore » de Ciaté London. C’est un très joli orangé que j’adore appliquer en ce moment. Et vous, quelles couleurs portez-vous ces temps-ci? Vous connaissez déjà ma bague qui vient de la boutique Morganne Bello.

Mickey - 8Comme toujours, mon Bracelet Cordon Noir Coussin Onyx de chez Morganne Bello m’accompagne, auquel j’ai associé mon nouveau petit bracelet doré avec des flèches de la marque 7 Bis.

Mickey - 9Pour pouvoir courir d’un bout à l’autre du parc, j’ai choisi mes Bensimon à lacets bordeaux. Je ne vous l’ai jamais dit, mais je suis une inconditionnelle des Bensimon depuis mes années collège et j’en ai énormément à la maison. Je trouve qu’elles sont très confortables et qu’elles se marient avec beaucoup de tenues!

Mickey - 10

Mickey - 11Voilà tout le monde pour ce nouveau look, qui j’espère vous plaît! N’hésitez pas à me laisser un petit mot dans les commentaires si vous êtes passés par là! Merci mille fois à Mélissa pour les photos et à Thamires pour mon joli maquillage! En attendant de vous retrouver très vite dans un prochain billet, je vous embrasse fort!

Soyez élégantes,

8 thoughts on “Tu t’envoles, tu t’envoles, tu t’envoles!

  1. Encore une fois un bel article, Fleur!
    J’adore tes Bensimon (c’est quand même dingue que j’ai un milliard de paires de chaussures et pas une seule paire de Bensimon alors qu’elles coûtent rien et que je les trouve super belles!) et ton bracelet doré. Moi aussi j’ai craqué pour la nouvelle collab P&J x Disney (surtout la robe!!) mais c’est beaucoup trop cher…
    des bisous!

    1. Merci beaucoup ma douce! Je te conseille les Bensimon, elles sont tellement confortables, tu ne regretteras pas! J’ai acheté ces deux articles Paul & Joe Sister lors de soldes privées, soldés à -50%. Regarde peut-être pendant les soldes! Plein de bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *