Trois petits chats, trois petits chats…

Comme vous le savez, je suis rentrée en France pour les fêtes de fin d’année et j’ai eu l’occasion de passer quelques jours dans une ville que j’aime beaucoup mais que je connais assez mal: Lyon. En me baladant dans les rues de la ville avec ma meilleure amie, nous en avons profité pour vous faire un nouvel Outfit Of The Day. Ca vous tente?

OOTD 4 1

OOTD 4 2

Parce que l’hiver est là et que le vent souffle dans les rues de Lyon, j’ai revêtu le joli headband My Little Box en collaboration avec Make My Lemonade que j’ai reçu ce mois-ci. Je crois que je ne vais plus le quitter!

OOTD 4 3

OOTD 4 4

Pour ce look, j’ai choisi un jeans slim noir de chez The Kooples (ancienne collection), que j’ai associé à mon nouveau t-shirt « Aristochats » de chez Paul & Joe Sister. Une nouvelle fois, j’ai complètement craqué pour leur collection Disney… (on ne se refait pas hein!) Je porte en dessous un basique de chez American Vintage, que j’ai retourné sur mes manches pour avoir un petit revers.

OOTD 4 5

OOTD 4 6

Ma bague, que je ne quitte presque jamais, vient de la boutique de la talentueuse créatrice Morganne Bello. Mon petit bracelet cordon vient également de chez elle! Sur mes ongles, je porte un vernis Marionnaud, en teinte « Or Céleste ».

OOTD 4 7

Mon sac, que ma maman m’a offert pour mon dix-huitième anniversaire vient de chez Gérard Darel. Il s’agit pour moi d’un intemporel!

OOTD 4 8

Enfin, mes sneakers sont des New Balance 420 grises et blanches pour lesquelles j’ai craqué il y a peu de temps. Elles sont neutres donc vont avez tout, elles sont confortables… what else?

Voilà tout le monde, c’est tout pour cette nouvelle tenue du jour! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, j’aime toujours lire vos petits mots! Quels sont vos indispensables de la saison? En attendant de vite vous retrouver, je vous envoie plein de bisous.

Merci à Mélissa, mon petit coeur, pour les photos.

Soyez élégantes,

Les petits mots des lecteurs

  1. Ta tenue est top! confortable, simple et féminine. J’ai un super méga coup de cœur pour ta blouse ! (sans parler de tes cheveux…) Je pense que c’est la première fois que je commente, mais c’est toujours un plaisir de lire tes articles ( je te suis depuis peu sur insta aussi héhé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *