Mon pull « Blush » Claudie Pierlot et les graffitis lyonnais

Hello mes fleurs jolies ! Cette semaine, je vois la vie en rose ! Si vous étiez sur le blog lundi, vous avez certainement vu mon article sur la magnifique collection Olympia Le-Tan x Lancôme ! Au coeur de ce billet : du rose, du girly et de très beaux objets de collection. D’ailleurs, avez-vous pensé à laisser un commentaire ? Je ne le dirai jamais assez, mais vous répondre est ce que je préfère dans le blogging ! Je reviens aujourd’hui par ici avec une nouvelle tenue, qui j’espère vous plaira ! A l’honneur, mon petit pull rose poudré « Blush » de chez Claudie Pierlot (ancienne collection). Belle découverte tout le monde !

 

J’ai profité de mon dernier séjour à Lyon pour mettre ma meilleure amie à contribution (la pauvre – oui, je force tout mon entourage à s’impliquer pour le blog, haha) ! Depuis le début de ce blog, Mélissa me prend régulièrement en photo pour que je vous propose de nouvelles tenues (à dire vrai, elle y prend même goût). Comme vous allez le voir, j’ai parfois du mal à rester sérieuse lorsqu’elle se trouve derrière l’appareil photo. Je suis morte de rire sur quasiment tous les clichés, mais je suis sûre que cela ne vous déplaira pas ! Nous avons choisi un spot urbain, aux nombreux graffitis, qui contrastait parfaitement avec ma tenue de petite fille sage.

Je porte ici mon chouchou du moment, le Pantalon à Carreaux Vichy de chez Zara, que vous pouvez encore retrouver ! Je l’ai acheté lorsque j’étais à Barcelone sans grand conviction (sur les conseils de poussin), mais m’y suis très bien adaptée ! Je le porte avec tout : tenue décontractée ou habillée, des chaussures plates ou des talons hauts ! En parlant de chaussures, connaissez déjà mes Armistice argentée (collection de l’année dernière), que je portais dans l’un de mes précédents billets. Mes amies sont de vraies pies, car elles ne manquent pas de me dire : « oh, tu brilles », à chaque fois que je les porte !

Du côté des bijoux, j’avais choisi d’accessoiriser ma tenue avec le Bracelet de Perles Tiffany & Co et ma petite Bague Trèfle Amazonite de chez Morganne Bello. Ma montre, quant à elle, est une Marc Jacobs (ancienne collection). Ces bijoux font vraiment partie de mes indispensables, car je les porte très souvent : je les aime pour leur côté esthétique, mais aussi car ils me rappellent tous les trois de jolis souvenirs ! Avez-vous également des bijoux qui vous sont chers ?

Mon sac à main enfin, vient de chez Repetto (ancienne collection). Je profite de ce billet pour vous dire que j’ai réalisé un rêve il y a quelques semaines maintenant : je me suis offert un sac Chanel. Aimeriez-vous que je vous parle de mon expérience et que je vous présente mon nouveau bébé dans un prochain article ? N’hésitez pas à me le dire dans les commentaires si l’idée vous plaît !

Voilà tout pour ce nouvel article mode mes beautés ! Que pensez-vous de cette tenue ? Quels vêtements aimez-vous porter en ce moment ? J’ai l’impression de vous poser mille questions ; sans doute ai-je envie de discuter avec vous ! D’ailleurs, j’ai vraiment hâte de vous rencontrer au Festival Pop Your Beauty à la fin de la semaine ! En attendant de vous laisser avec un dernier éclat de rire, je vous souhaite une très belle journée et vous dis à vendredi par ici !

Soyez à la mode,

38 thoughts on “Mon pull « Blush » Claudie Pierlot et les graffitis lyonnais

    1. Bonjour Brigitte ! J’espère que vous allez bien ! Merci beaucoup pour votre petit mot, je travaille sur mon article présentant le fameux sac ! A très bientôt, très bon dimanche !

  1. Bonjour Fleur,
    J’apprécie beaucoup ces photos, le contraste entre ta tenue de fille modèle et fond grafitis culture pop est excellent !! Quelle talentueuse photographe ! A-t-elle un blog ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *