Mon abonnement à la Gambettes Box

Je pense que ça n’est plus un secret pour personne, je suis une blogueuse à box, j’adore ça ! Si vous me lisez régulièrement, vous savez d’ailleurs que je suis abonnée à My Little Box depuis plus de trois ans maintenant. En début d’année scolaire, j’ai reçu une offre spéciale, me proposant de m’abonner à la Gambettes Box, en recevant des goodies en bonus lors de mes trois premiers mois. Dans cet article, je vous dévoile le contenu des trois coffrets que j’ai reçu et partage avec vous mes impressions sur ce nouvel abonnement.

Qu’est-ce que la Gambettes Box ? Pour 13€90 mar mois, la Gambette Box se charge de mettre en valeur nos gambettes et de finaliser nos tenues ! Deux collants (souvent un uni et un fantaisie) sont proposés dans chaque box, en mettant parfois en avant un créateur sélectionné par l’équipe. Trois tailles sont disponibles : S, M et L. En grande amatrice de jolis collants, j’ai tout de suite apprécié l’idée. Il faut ajouter que le prix de la box est tout à fait convenable car de beaux collants coûtent bien souvent très cher…

  • Décembre : « Ce soir on va danser ».

Pour ce mois de fête, Gambettes Box nous propose deux collants de chez Harpe, une jolie marque créée par une mère et sa fille en mars 2014. En allant sur leur site Internet, je suis tombée sous le charme de la collection automne/hiver. Si vous aimez porter des vêtements sobres, élégants, et que vous raffolez des belles matières, je vous conseille vivement d’aller y faire un petit tour !

Gambettes Box - 1

Gambettes Box - 2Le premier petit bijou de la box, le « Wishes », est un collant opaque couleur lie-de-vin en 40D. 40 D ? Il s’agit du nombre de deniers (allant de 10 à 100) ; plus ce nombre est important, plus le collant est opaque. Ici, nous sommes donc à la limite entre le transparent et l’opaque. Je suis complètement conquise par cette couleur, que je porte beaucoup durant l’hiver. Ce collant, à la fois chic et discret, sera très facile à porter, tant en journée qu’en soirée ! Je suis ravie !

Gambettes Box - 3Le second, le « Golden », est quant à lui un collant plumetis dorés en 20D. Celui-ci est beaucoup plus festif, et terminera parfaitement une jolie tenue de soirée ! Sa transparence met en valeur nos gambettes et ses touches de doré nous apportent les paillettes dont nous avons besoin !

Gambettes Box - 4Comme je vous le disais, durant mes trois mois d’abonnement, j’ai également reçu un goodie et un produit de beauté dans chaque box. Hélas, ce qui m’avait décidée à m’abonner n’a finalement été qu’une grosse déception… Du côté du goodie, j’ai découvert le masking tape et les gift tags de la collaboration entre My Little Box et Make My Lemonade. Du côté de la beauté, j’ai reçu le Rouge à Lèvres Fireworks de My Little Beauty issu de cette même collaboration. Je me suis sérieusement demandé s’il s’agissait d’une plaisanterie… J’ai été déçue pour deux raisons principales : tout d’abord, l’équipe de My Little Paris recycle ses invendus (qui datent au passage d’il y a un an, puisqu’il s’agissait de la box du mois de décembre 2014), mais le pire est que j’avais bien évidemment reçu la box en question, puisque j’étais déjà abonnée à My Little Box… Cette offre spéciale pour la Gambettes Box étant réservée aux abonnés de My Little Box, je trouve vraiment dommage d’avoir choisi ces produits-là… Heureusement qu’il s’agissait d’un bonus !

Gambettes Box - 5

  • Novembre 

Gambettes Box - 6

Gambettes Box - 7Le premier collant, le « Gla Gla », est un basique que nous avons toutes dans nos placards : un collant noir opaque en 70 D. J’ai été ravie de le découvrir dans ma box, puisque j’aime parfois porter un collant épais (et chaud) avec une jupe ou un short. Le gros plus ? Les collants épais sont presque increvables, et pour une catastrophe ambulante comme moi, c’est parfait ! Si vous aussi, vous avez du mal à porter la même paire de collants deux fois parce que vous les filez avant, dîtes-le moi dans les commentaires (je me sentirai moins seule) !

Gambettes Box - 8Le second, le « Kiss Kiss », est un collant à motifs chevrons bleu marine en 50 D. Et oui, parfois, ça fait du bien de changer, et le bleu marine est une très jolie couleur ! Une nouvelle fois, ce collant est assez épais, parfait pour les froides journées d’hiver qui arrivent doucement.

Gambettes Box - 9Ce mois-ci, le Crayon Yeux de Biche était également caché dans ma box. Le pompon ? Il était mal fermé, a gribouillé toute ma box et s’est cassé… Je crois que je ne vais pas m’étendre là-dessus (et surtout me passer de vous le montrer en photo…). J’ai également reçu le bandeau rose poudré toujours issu de la collaboration entre My Little Box et Make My Lemonade…

Gambettes Box - 10

  • Octobre

Pour le premier mois de mon abonnement, Gambettes Box s’est associé à la marque Courrèges pour nous proposer deux collants. Je trouve le fait de découvrir certaines marques ou créateurs de plus près très sympa !

Gambettes Box - 11

Gambettes Box - 12Le premier, « De l’Air », est un collant shorty gainant noir en 40D. Il s’agit une nouvelle fois d’un collant basique noir, plus fin cette fois que celui présenté plus haut. Nous en avons toujours besoin et cela me convient parfaitement. Je le porte très régulièrement depuis que je l’ai reçu et suis très satisfaite de la qualité !

Gambettes Box - 13Le second collant, « Les Gambettes », est un fantaisie mini en 50 D, en hommage à la mini-jupe coupée main créée par Courrège en 1965. Je n’aurai pas acheté ce genre de motif de mon propre chef, mais je le trouve finalement plutôt sympa.

Gambettes Box - 14En bonus, nous avons reçu un échantillon de l’eau de parfum La Fille de l’Air de Courrège.

Gambettes Box - 15Dans l’ensemble, je suis très satisfaite de ces trois mois d’abonnement à la Gambettes Box. Bon d’accord, je vous confie un secret, j’ai même décidé de rester abonnée encore quelques temps ! En revanche, vous avez bien vu que l’offre proposée par My Little Box était vraiment décevante… Quoi qu’il en soit, j’attends avec impatience vos avis dans les commentaires ; n’hésitez pas à me dire si une revue sur la box de janvier vous ferait plaisir (puisqu’elle est déjà arrivée) ! En attendant de vous retrouver dimanche pour les coups de coeur de la semaine, je vous embrasse fort et vous souhaite un bon vendredi !

Soyez élégantes,

12 thoughts on “Mon abonnement à la Gambettes Box

  1. Cette box me tente beaucoup, j’adore le principe, il faudrait que je me renseigne si ils font un an d’abonnement. C’est dommage pour les goodies mais comme tu le dis, ce n’est qu’un plus.
    Si toi aussi tu files tout le temps tes collants, je te conseille la gamme à 5.95 chez Calzedonia, ce sont des collants opaques et ils tiennenet vachement bien, souvent il y a une promo quand tu en achètes 3 paires ♡♡
    XX
    Jade

    1. Coucou Jade ! Je crois qu’il n’y a pas de box durant l’été, mais quelque chose d’autre à la place ! Merci pour le conseil, je vais me diriger vers cette gamme, (c’est toujours la catastrophe de filer son collant)… Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *