Les fleurs de l’automne avec Des Petits Hauts

Nous ne sommes pas la communauté des fleurs pour rien ! J’ai l’impression que plus les années passent, plus je les aime ! Sur mes vêtements, dans mes cheveux, les fleurs me rendent heureuses, que voulez-vous ! Je vous retrouve aujourd’hui avec très grand plaisir pour vous proposer une tenue du jour (voilà une éternité que je ne vous en avais pas proposé par ici). J’espère que ces quelques clichés vous plairont, merci à mon amoureux qui se trouvait derrière l’objectif !

Pour les journées du patrimoine, l’amoureux et moi nous sommes rendus à Gaillon (Haute Normandie) pour visiter son château datant de la Renaissance. Comme le temps était nuageux, j’avais revêtu mon trench-coat Comptoir des Cotonniers (ancienne collection) que j’adore porter à cette période de l’année. Pour la petite anecdote, j’ai longtemps cherché LE trench qui me correspondait. J’ai finalement craqué pour celui-ci, que j’ai personnalisé en le raccourcissant fortement ! Plusieurs années après, je l’aime toujours autant ! J’ai également profité des petits rayons du soleil pour porter mes nouvelles lunettes « Constellation » Massada Eyewear.

Vous l’aurez compris, la pièce maîtresse de cette tenue est ma nouvelle robe à fleurs, la « Sulpice Paradise » de chez Des Petits Hauts. Lorsque je me suis rendue dans la boutique il y a quelques semaines maintenant, j’ai eu un énorme coup de coeur pour ce modèle (et pour quelques autres – mais vous le savez déjà si vous me suivez sur Snapchat #teamdelabiche) ! Si je le pouvais, j’achèterais toute les collections de la marque pour les avoir dans mon dressing, tellement je suis accro ! Mes collants font partie de ceux reçus dans une précédente Gambettes Box (je ne suis désormais plus abonnée) et mes petites chaussures vernies viennent de chez Minelli (collection printemps/été 2017). Enfin, ma pochette vient de chez Sandro ; il s’agit du modèle emblématique de la marque la « Pochette Addict » en rose poudré (collection printemps/été 2017).

Du côté des bijoux, je porte ici le bracelet May & June reçu dans la box Emma&Chloé du mois d’Octobre 2016 (si ma mémoire est bonne, haha) ! Vous constaterez que j’aime énormément les bijoux fins ! Mon petit bracelet à la pierre verte est un cadeau de ma meilleure amie (merci Méli si tu passes par là) ; je ne pourrais malheureusement pas vous dire d’où il vient (mais elle ne manquera pas de le préciser en commentaire, hein Méli ? 😉 ). La bague vient quant à elle d’une précédente édition d’une My Little Box. Enfin, la jolie ballerine montée sur un collier vient de la très belle boutique Les Néréides (vous trouverez la collection par ici).

Si vous venez d’une autre planète, vous ne savez peut-être pas encore que les vernis à ongles Kure Bazaar sont mes préférés (pardon si vous êtes une habituée et que vous l’entendez pour la millième fois) ! Pour cette occasion, j’ai choisi la teinte « Love », qui faisait partie du trio automnal que la marque m’a envoyé il y a peu. Autant vous dire que je l’adore ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Et bien c’est déjà tout pour cette nouvelle tenue. J’attends avec impatience vos retours dans les commentaires ! A vrai dire, je serais curieuse de savoir si vous aimeriez davantage d’articles de ce genre, ou si vous préférez les revues beauté ! En attendant de vous retrouver vendredi, je vous envoie plein de bisous !

Soyez à la mode,

46 thoughts on “Les fleurs de l’automne avec Des Petits Hauts

  1. Les photos sont vraiment belles, ton chéri est un super photographe ! Tu es rayonnante et ta tenue est très jolie, l’association robe-collant-chaussures est parfaite ! La robe est trop belle, le collant est sublime et les chaussures avec les petits talons sont très élégantes. C’est une réussite totale ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *