Le Coffret Edition Limitée – Emma & Chloé (code promo)

Il y a quelques semaines maintenant, je vous proposais de découvrir pour la première fois sur le blog le contenu d’une box bijou et cela vous avait beaucoup plu (comment ça vous étiez passé à côté ?). Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous proposer un billet sur le Coffret Edition Limitée de la box Emma & Chloé. La marque m’a gracieusement envoyé cette box de Noël afin que je puisse me familiariser avec leur concept et vous en présenter le contenu. Belle découverte !

Emma & Chloé - 1

Emma & Chloé - 2Pour 19,90€ (+ 3€ de frais de port), la box Emma et Chloé nous propose chaque mois un bijou de créateur d’une valeur de 40 et 140 euros.  Pour la première fois, la marque a décidé de mettre à la vente un coffret en édition limitée rassemblant trois bijoux ainsi qu’une bougie parfumée (tout ce qu’on aime). A l’intérieur de la box très joliment décorée, j’ai eu le plaisir de découvrir un petit magazine présentant Emma & Chloé ainsi que chacune des créatrices et des pièces présentes dans le coffret. Je trouve cela très sympa d’en savoir un peu plus sur les bijoux que nous recevons ! La box coûte 69 euros pour une valeur réelle de 294 euros (oui, vous avez bien lu !).

Emma & Chloé - 3

Emma & Chloé - 4La première pièce sélectionnée par Emma & Chloé est la Bague Pointe, de la marque Helles. Cette bague en laiton doré à l’or fin 24 carats est ornée d’une Agate Noire. Si vous me connaissez (très) bien, vous savez que j’apprécie particulièrement cette pierre semi-précieuse. Si je n’ai pas l’habitude de porter de gros bijoux, je trouve cette création très réussie, à la fois féminine et originale. Le prix boutique de cette bague est de 69 euros ; voilà donc notre box déjà rentabilisée !

Emma & Chloé - 5

Emma & Chloé - 6Le deuxième bijou proposé est le Collier Isis de la créatrice Lily Garden. Il s’agit d’un collier aux motifs en laiton doré à l’or fin 24 carats, monté sur une chaîne en bronze. Son prix boutique est de 55 euros. J’apprécie beaucoup cette pièce, très poétique, presque lunaire. Je trouve qu’elle caractérise très bien l’univers d’Alice, la créatrice. Très facile à porter et à assortir, elle fonctionne tant avec un joli petit haut habillé qu’avec une chemise en jean.

Emma & Chloé - 7Dernier bijou de la box, une magnifique Manchette en laiton doré à l’or fin 24 carats de la marque Lucylmar. Je pense que ce bijou est mon coup de coeur du coffret. Je le trouve très fin et très habillé. Je l’ai porté pour les fêtes et n’ai reçu que des compliments ! Pour un look plus rock, associez-là à une veste en cuir, et le tour est joué !

Emma & Chloé - 8Petit bonus, nous avons également reçu une bougie parfumée au jasmin. Ce n’est plus un secret pour personne, je suis une grande fan de bougies, j’ai donc été ravie de dévcouvrir celle-ci. Son packaging est très joli et elle sent très bon ! Une jolie façon de terminer ce coffret !

Emma & Chloé - 9

Top ou flop ? Vous l’aurez compris, cette box est évidemment un top pour moi ! Je trouve l’idée de regrouper plusieurs pièces dans un seul coffret très originale. Comme je vous le disais sur Instagram, il s’agissait d’une très chouette idée de cadeau de Noël ! Pas de panique pour celles qui n’auraient pas eu le temps de la commander, vous pouvez toujours la trouver par ici. Avec le code POUDRIERDEFLEUR, vous aurez d’ailleurs -10 euros sur votre première commande ! J’apprécie également le choix de proposer trois créatrices et donc trois styles différents, cela permet de faire plaisir au plus grand nombre ! Voilà tout le monde pour le contenu de ce joli coffret. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires, j’ai hâte de lire vos avis ! En attendant de vous retrouver très vite, je vous souhaite une belle fin de journée et vous embrasse fort.

Soyez élégantes,

 

Les petits mots des lecteurs

  1. Bonjour Merci pour cette découverte, j’ai particulièrement apprécié la manchette et vais aller faire un tour sur le site. Bonne fin d’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *