La petite jupe chat – OOTD 10

Hello mes fleurs ! Je suis très heureuse de vous annoncer le retour des OOTD sur le blog ! Il y a quelques semaines, je me suis rendue sur Lyon pour passer le week-end avec l’amoureux, et ma meilleure amie Mélissa a repris sa fonction de photographe (merci ♡) ! L’amoureux pourrait lui aussi passer derrière l’appareil photo, mais il a peur de mal faire, alors n’hésitez pas à l’encourager dans les commentaires (oui, oui) !

Celles qui me suivent sur Snapachat (poudrierdefleur) ont déjà vu les coulisses de ce shooting ! Et grâce à elles, je sais qu’il s’agit de la très jolie place des Jacobins ! Malheureusement, le ciel était tout gris ce jour là… Mais vous allez le voir, cela n’a en rien entaché notre bonne humeur !

Pour cet OOTD, j’ai décidé de sortir ma petite jupe chat Paul & Joe Sister (collection de l’année dernière) que j’aime tant mais que je porte très peu. J’aime sa couleur rose poudré, le fait qu’elle soit toute douce, et surtout ses jolies poches en forme de visage de miaou. Elle reste néanmoins assez courte et je ne me sens pas 100% à l’aise pour courir partout en la portant !

Le gilet noir est issu de la collection actuelle de la marque IKKS. Il est extrêmement confortable et se marie parfaitement avec de nombreuses tenues ; le rendu sera aussi joli sur un T-shirt (comme sur ce basique Zara) que sur une robe ! Ma petite veste vient de chez Sud Express (ancienne collection). Ces deux pièces cont des bi-matières, j’adore !

Mon sac en cuir noir vient quant à lui de chez Repetto (ancienne collection). Je l’ai acheté il y a plusieurs années maintenant mais ne m’en lasse pas. Le ruban permet de resserrer le sac et de lui donner une forme différente.

Enfin, mes escarpins noirs en texture crocodile sont des Perlato. Cette marque italienne fait partie de mes favorites et j’accumule les chaussures à talons de leurs différentes collections. Elles sont à la fois élégantes et confortables, que demander de plus ?

J’espère que cette tenue vous plaît, n’hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires ! Je sais que certaines d’entre vous rencontrent des problèmes pour en laisser ; en dessous de cet article, trois possibilités s’offrent à vous : commenter via Facebook, Google +, ou directement sur le blog en cliquant sur « commentaires ». Voilà tout ! En attendant de vous retrouver très vite par ici ou sur les réseaux, je vous embrasse fort et vous souhaite une excellente soirée !

Soyez élégantes,

 

6 thoughts on “La petite jupe chat – OOTD 10

  1. En temps normal, je ne suis pas très fan de jupes, mais celle-ci m’a fait craquer. Je pense que c’est sa coupe originale qui m’a le plus séduite. La couleur est géniale et elle te va à ravir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *