Les fleurs des Serres d’Auteuil et des macarons

Hello mes fleurs ! Comment allez-vous en ce vendredi ? De mon côté, je déclare le week-end officiellement ouvert ! Si vous êtes venues par ici depuis mercredi, vous avez probablement déjà lu mon article sur Picnic Ladurée ! Et bien je vous retrouve aujourd’hui pour retracer la suite de la journée que j’avais passée avec Mélissa (du blog Glace pastel). Après notre déjeuner, nous nous étions rendues aux Serres d’Auteuil pour nous balader et faire quelques clichés (encore merci à Mélissa pour ces photos) ! J’espère que ce nouvel article mode (un peu gourmand) vous plaira ; belle lecture !

Pour ce nouvel look, je portais un pantalon 7/8e kaki, acheté chez Etam lors de la rentrée des classes (oui, moi aussi je refais mon dressing avant chaque nouvelle année scolaire). Le gilet kaki à manches longues (modèle « Maddy« ) vient également de ce magasin. Si je ne portais quasiment pas de vert kaki ces dernières années, je dois bien avouer que j’apprécie maintenant beaucoup cette couleur ! Quant à la boutique Etam, je m’y rends très (beaucoup trop, en fait) souvent pour leurs pyjamas tout doux, mais je trouve aussi bien souvent mon bonheur du côté du prêt-à-porter ! Mon petit t-shirt, que l’on ne voit que très peu, vient de chez Des Petits Hauts (oui, je sais, mais que voulez-vous, lorsqu’on aime, on ne compte pas) !

Il était temps que je vous dévoile cette paire de chaussures, car je les porte énormément en ce moment ! Il s’agit d’une paire de sneakers rose gold de chez Nike pour laquelle j’avais craqué en hiver dernier. J’avais trouvé cette petite paire sur les Champs Elysées et ne l’ai jamais vue sur d’autres pieds ! Et vous, quelles sont vos chaussures du moment ?

Je vous l’avais dit, je n’avais pas résisté à une jolie boîte de macarons Ladurée. J’ai choisi le coffret en collaboration avec la créatrice de joaillerie londonienne Solange. Vous avais-je déjà dit par ici que je collectionnais les boîtes de macarons ?

Un petit mot sur la bague « Stone » que je portais ce jour-là, reçue dans la box Emma&Chloé. Il s’agissait du bijou du mois d’août, créé par HELLES. Je trouve que ce bleu turquoise se marie parfaitement au kaki, et fait exprès, la boîte de macarons était également de cette couleur ! Sur mes ongles, je porte la teinte « Dolce » de Kure Bazaar qui faisait partie de la collection automne/hiver de l’année dernière.

Et voilà tout le monde pour ce dernier billet de la semaine ! Je n’ai plus qu’à vous souhaiter un excellent week-end en attendant de vous retrouver dans les commentaires ! Merci mille fois à celles (et ceux) qui prennent le temps de me laisser des petits messages, cela me touche beaucoup et je prends un très grand plaisir à vous répondre ! Des bisous mes fleurs !

Soyez à la mode (et gourmandes),

26 thoughts on “Les fleurs des Serres d’Auteuil et des macarons

  1. Coucou jolie Fleur,

    J’ai enchainé les 2 articles Ladurée et ohlala j’ai envie de macarons maintenant ! C’est vraiment un de mes plaisirs préférés, surtout ceux de chez Ladurée !

    Super ta tenue, j’aime aussi beaucoup Etam, je trouve très abordable comme marque et plutôt tendance.

    A très vite ma belle,

    Alice

    1. Coucou ma douce Alice ! Haha, je suis vraiment désolée… Il va falloir que tu reviennes vite à Paris alors ! =) Je suis comme toi, ceux de la Maison Ladurée sont vraiment mes favoris ! Merci beaucoup pour ton mot tout doux ! Bisous bisous !

  2. Coucou Fleur !
    J’aime beaucoup ton look ! Je vais souvent chez ETAM lingerie (j’adore leurs petites pantoufles en ce moment ^^) mais beaucoup moins pour les vêtements ! j’y ferai un tour prochainement =).
    Ces macarons… je salive rien que de les voir en photos !! J’aime beaucoup ceux de Pierre Hermé également !
    A bientôt !

    1. Hello Zamzam ! Merci beaucoup ! Oh moi aussi j’adore leurs pantoufles (plus mignonnes les unes que les autres) ! Ah la #teamPierreHermé, haha, moi je préfère ceux de Ladurée =) ! Plein de bisous et à bientôt par ici !

    1. Coucou Audrey ! Ooooh, quel plaisir de te voir de nouveau par ici ! Je suis ravie que ce billet gourmand te plaise ! Je suis désolée, il donne un peu faim, haha ! Je t’envoie plein de bisous et te souhaite une très belle fin de week-end ! <3

  3. Bonjour ma belle 😊

    Les photos sont magnifiques.
    J’aime beaucoup les magasins Etam prêt à porter et lingerie/pyjama : prix attractif et de belles tenues👍🏽
    Ta bague est magnifique 😍
    Je note la teinte de Kure Bazaar 😉
    Rhooo les macarons 😋

    J’aime beaucoup tes articles.
    Bisous ma belle 😘

    1. Coucou ma Flavia ! Oooh, merci beaucoup (la lumière était pourtant capricieuse ce jour-là !). Je suis très heureuse que mes articles te plaisent toujours (après tout ce temps) ! J’espère te voir très très vite, je t’embrasse ! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *