Balade le long de River Trent (#lookbook 2)

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau petit look (qui n’était pas du tout prévu)! Ni la grisaille anglaise ni le vent ne nous ont empêchés, Laura et moi, de faire quelques photos ce week-end le long de River Trent.

Look 2 - 1

Look 2 - 2

Comme en témoignent les quelques feuilles présentes sur ces photos, l’automne est bien installé. Bientôt, doudounes et autres gros mantaux d’hiver seront de rigueur, mais pour l’instant, je profite de ma petite veste Sud Express en bi-matière que j’adore. A la fois chic et casual, je l’ai portée avec beaucoup de mes tenues ces derniers mois! Malheureusement, elle faisait partie de la collection de l’année passée, et je doute que vous puissiez encore la trouver.

Look 2 - 3

Comme certains d’entre vous le savent (ou non), je travaille dans une école, et porte de ce fait beaucoup de robes et jupes assez classiques. Cette petite jupe patineuse de chez Dynamite (ma boutique préférée au Canada) est un indispensable! Le week-end, tout est permis, alors je porte mon joli t-shirt Bambi de chez ElevenParis . Si vous me connaissez bien, vous ne serez pas étonnés de me voir (encore) avec du Disney! Pssssst: il est aussi très chouette en sweat!

Look 2 - 4

Comme très très souvent en ce moment, je porte des collants de chez Etam. Bon les filles, on en parle des collants que j’appelle « à usage unique » alors qu’ils coûtent les yeux de la tête? Si comme moi, vous n’en pouvez plus de ces collants fins qui se filent comme un rien, je vous conseille vivement ceux de la fameuse marque de lingerie! Gros plus? Il y a des modèles très sympas, le rayon se renouvelle très régulièrement, et si vous en achetez deux, le troisième est offert! Ici, je porte « Le Léopard« ! RRrrrrrrrrrr! Si vous souhaitez un article sur mes petits collants, dîtes-le moi dans les commentaires!

Vous connaissez déjà mon sac à main, qui vient de chez Repetto!

Look 2 - 5

Sur mes ongles, je porte le vernis « Salon Pro » de Rimmel London, en teinte « 402 Purple ». Parfait pour la saison! Il semble très rose sur la photo mais est plus violet (comme son nom l’indique) en réalité.

Voilà voilà pour ce nouveau look. N’hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez et à partager avec moi vos essentiels du moment! Je vous embrasse fort.

Thanks a lot Laura for your help! ♥

Soyez élégantes,

Fleur.

Les petits mots des lecteurs

  1. Mes collants chouchous sont ceux de la marque Galeries Lafayette, ils sont super solides (surtout pour le boulet que je suis hein ! ) et pas chers du tout (entre neuf et douze euros). J’ai pris l’habitude de les prendre là bas parce qu’ils l’avantage d’être originaux (avec des petits coeurs des petits chats, des flocons…). Ça pourra te servir pour l’article collant de mamie 😉

    1. Ahaha merci mon poussin! J’aime tellement ça les collants! Mais ça me fait tellement râler quand j’en achète des chers et que je ne peux les mettre qu’une seule fois… Plein de bisous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *