Non classé

S’hydrater intensément – Uriage Eau Thermale

7 novembre 2016

Hello mes fleurs jolies ! J’espère que vous allez bien malgré le retour du froid… Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne porte pas le mois de novembre dans mon coeur… Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la routine soin Uriage Eau Thermale qui m’a accompagnée ces derniers mois. Vous êtes prêtes ?

uriage-1

« L’Eau Thermale d’Uriage est une eau de soin à utiliser quotidiennement, véritable cure d’oligo-éléments et de minéraux, source d’éclat pour votre peau ».

Le premier produit que j’applique une fois mon visage nettoyé est le Spray Hydratant, Apaisant et Protecteur. Les années passent mais ce geste beauté ne me quitte pas : appliquer une eau thermale sur mon visage permet de retirer le calcaire et les impuretés de l’eau du robinet, apporte de l’hydratation et procure une sensation de bien-être. Si vous aussi, vous êtes une inconditionnelle de l’eau thermale, dîtes-le moi dans les commentaires !

uriage-2Spray Hydratant, Apaisant et ProtecteurUriage Eau Thermale

J’applique ensuite par légers tapotements le Soin d’Eau Contour des Yeux. La texture est très légère et procure une sensation de fraîcheur vraiment agréable. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que j’ai le contour de l’oeil déshydraté ; ce produit a très bien fonctionné sur moi et a considérablement réduit les petites ridules disgracieuses. S’il était parfait pour cet été, je vais néanmoins devoir me diriger à présent vers un produit encore plus nourrissant.

uriage-3Soin d’Eau Contour des Yeux, Uriage Eau Thermale

Mon coup de coeur de la gamme est le Sérum d’Eau, dont je suis complètement folle ! Inutile de mentir, il nous arrive parfois de ne pas avoir envie d’effectuer notre routine soins au complet ; et bien même ces jours-là, je ne passe pas l’étape du sérum ! Son application est extrêmement agréable et je sens ma peau fraîche et hydratée instantanément ! Le produit ne colle pas et je peux ensuite appliquer ma crème hydratante. Je vous le conseille à 1000% si vous recherchez un nouveau sérum !

uriage-4Serum d’EauUriage Eau Thermale

En parlant de crème hydratante, j’ai pu tester les trois versions proposées dans cette gamme. Les deux premières, les Crèmes d’Eau Légères, sont identiques, sauf que l’une comporte un SPF 20 et l’autre non. A mon sens, toutes les crèmes hydratantes pour le visage devraient contenir un SPF… Protéger sa peau des méfaits du soleil est si important… La troisième est simplement plus riche et sa texture est plus épaisse, c’est celle que j’utilise en ce moment et qui me convient parfaitement !

uriage-5Crème d’Eau Légère SPF 20 / Crème d’Eau RicheUriage Eau Thermale

Coté soins du corps, j’ai découvert deux nouveautés. Tout d’abord, le Lait Velouté Corps, très fluide et agréable à utiliser. Une nouvelle fois, il s’agit du produit qui m’a accompagnée tout l’été. Il m’a permis de garder une jolie peau douce et hydratée, et pénétrait très rapidement ! Mon petit préféré demeure cependant le Baume Fondant Corps, plus épais et plus gourmand. J’aime beaucoup sa texture, parfaite pour les moments cocooning !

uriage-6Lait Velouté CorpsUriage Eau Thermale / Baume Fondant CorpsUriage Eau Thermale

Voilà tout le monde pour cette nouvelle revue, qui j’espère vous aura plu. Encore merci à Céline et à toute l’équipe Uriage de nous avoir accueillis pour la présentation de cette gamme, il y a quelques mois maintenant. En attendant de vous retrouver très vite dans un prochain billet, je vous embrasse très fort !

Soyez coquettes,

 

Vous aimerez aussi lire

Pas de commentaire

Faire une réponse